Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#283583 par Old59
22 Mar 2015, 19:57
Salut, je me fends d'un petit topic pour présenter ma collection.

Pour l'instant elle est loin de rivaliser avec les standard de ce forum mais je vais quand même vous présenter quelques photos.

D'abord ma NES

Image

Avec comme jeux en loose : Mario Bros 3, Soccer, Gradius, Double Dragon et Ducktales.

Pour les jeux en boite complets sur NES j'ai ces 2 là, Marios Bros 2 et Mario & Yoshi, en bon état.

Image

Et ces 2 autres ou la par contre les boites font la tronche, mais au moins ils sont complets.

Image

J'ai aussi le pad Nes Advantage.

Image

Ensuite ma SNES, avec en loose, un jeu US, Soccer Shootout, Mario All Star, Tintin au Tibet, Roadrunner, et DK Country.

Image

Ensuite ma 64, avec en loose 1080, Mario 64 et Mario Kart.

Image

Ma Game boy première génération, avec en Loose Tetris et Le roi lion.

Image

Et en boite un Pokémon bleue complet.

Image

Dans un carton j'ai aussi une PS1 avec en boite et complets, Tomb Raider 2, Moto Racer, Gran Turismo, Guy Roux Manager 98 avec sa carte mémoire (!), Dino Crisis, Tintin et Medal of honor.

Image

J'ai aussi une 360, mais pas la peine de la voir en photo :D
#283743 par Mateo
24 Mar 2015, 00:56
Guy Roux Putain! Ça c'est collector notre Guy roux national

Bien le nes advantage j'ai le four score moi

Sympa ta collection !
#283758 par Old59
24 Mar 2015, 08:51
Merci,

Guy Roux, j'ai du mal à comprendre comment un jeu comme ça à pu se vendre, c'est de loin le jeu le plus chiant que j'ai jamais vu !

Il se passe absolument rien, on fait qu'attendre. :shock:
#283759 par Julyan
24 Mar 2015, 09:55
Tu as quand même de jolie chose, perso c'est le pokémon bleue qui me plait le plus.
Mais j'ai grandi avec cette licence donc je suis absolument pas objectif^^
Dernière édition par Julyan le 24 Mar 2015, 11:14, édité 1 fois.
#283763 par Mateo
24 Mar 2015, 10:53
Old59 a écrit:Merci,

Guy Roux, j'ai du mal à comprendre comment un jeu comme ça à pu se vendre, c'est de loin le jeu le plus chiant que j'ai jamais vu !

Il se passe absolument rien, on fait qu'attendre. :shock:

:lol: :lol: :lol:

Déjà que j'aime pas le foot alors faire l'entraînement :facepalm: Il boit de la christaline ou même pas ? :imold:
#283778 par Old59
24 Mar 2015, 12:16
Mateo a écrit:
Old59 a écrit:Merci,

Guy Roux, j'ai du mal à comprendre comment un jeu comme ça à pu se vendre, c'est de loin le jeu le plus chiant que j'ai jamais vu !

Il se passe absolument rien, on fait qu'attendre. :shock:

:lol: :lol: :lol:

Déjà que j'aime pas le foot alors faire l'entraînement :facepalm: Il boit de la christaline ou même pas ? :imold:


On le voit même pas dans le jeu, même pas une photo rien !

Et pour répondre à Clioman, pour l'instant j'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter, mais ça ne saurait tarder !
#283798 par tonio8694
24 Mar 2015, 14:46
Mateo a écrit:
Old59 a écrit:Merci,

Guy Roux, j'ai du mal à comprendre comment un jeu comme ça à pu se vendre, c'est de loin le jeu le plus chiant que j'ai jamais vu !

Il se passe absolument rien, on fait qu'attendre. :shock:

:lol: :lol: :lol:

Déjà que j'aime pas le foot alors faire l'entraînement :facepalm: Il boit de la christaline ou même pas ? :imold:


Le jeu ou tu gagne facilement la ligue des champions avec Auxerre :gne:
#285223 par Old59
02 Avr 2015, 16:48
Ma dernière acquisition et pas des moindre, une Famicom en boite, complète de chez complète modifiée pour passer sur nos TV françaises.

Image
#285427 par Old59
03 Avr 2015, 17:06
Des photos en détails de la Famicom.

Image

Image

Image

Image
#294661 par videda
03 Juin 2015, 01:57
Très jolie ta Famicom ! elle à l'air très propre et j'ai toujours trouvé sympa de pouvoir ranger les manettes :)
après moi le JAP je ne m'y intéresse pas donc je ne franchirai pas le pas mais j'apprécie de voir :)
#294711 par Old59
03 Juin 2015, 12:27
Elle est quand même moins pratique à jouer que la NES, les câbles de manettes sont beaucoup trop courts !

Mais niveau collection c'est génial, pour les même titres les jeux complets valent beaucoup moins chère, et les exclus Jap sont cool.

En ce moment je joue à "Hitler No Fukkatsu", "Bionic Commando" chez nous et beaucoup plus censuré.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités