Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#331145 par Alexbzh
03 Fév 2016, 18:11
Collection sympa, il fraudais que je mette la mienne même si elle est ridicule à côté de ce que je découvre sur ce forum, j'ose d’ailleurs a peine commenté :shock:
En tout cas bravo pour la trouvaille du Mario 3 en boîte il est vraiment dans un état excellent ! Dans mon cash je n'ai quasi rien en retro :|
#331223 par Gr1cheux
03 Fév 2016, 22:59
T'en a ptete plus que moi, mais j'ai pas honte de montrer ce que j'ai, c'est juste que j'ai commencé y a pas longtemps.
#331236 par Alexbzh
03 Fév 2016, 23:26
c'est vrai Bad Taste on à tous commencé un jour, j'ai la chance d'avoir pus récupéré quelque trésors de mon enfance ou de mon père (garder dans le grenier chez mes parents), je suis en train de refaire la chambre d'amis :whistl: quand elle seras finis je posterais et me soumettrai à vos regard professionnel et bienveillant :wink: :god:
#331247 par Alexbzh
03 Fév 2016, 23:38
Bon peut être pas professionnel mais au moins connaisseur avertis :roll:
On verras bien pour les moins bienveillant, je suis ouvert à la critique, c'est bien pour ça que je vous ai rejoint, j'aurais pus faire mon petit bout de chemin de mon côté mais bon c'est mieux de le faire avec des connaisseurs pour nous aiguillé sur tel ou tel jeux/console/façon de bien prendre soin sa collection 8)
#331251 par Skate
03 Fév 2016, 23:41
BadTaste a écrit:Et pis bienveillants, c'est pas tout le monde non plus :whistl: :mrgreen:


Dis celui avec l'avatar de Duke Nukem, incarnation ultime de la bienveillance et de la délicatesse :mrgreen:

@Alex : t'inquiètes, personne ne mords ici (enfin je crois) ;) . Si tu as des questions n'hésites pas. Et rassures toi, ce n'est pas le concours de celui qui a la plus grosse ici bas. On a tous commencé un jour :)
#331306 par anonyme26
04 Fév 2016, 00:55
Skate a écrit:@Alex : t'inquiètes, personne ne mords ici (enfin je crois) ;)


Bah on a pas encore reçu le résultat des tests de Guryu alors je m'avancerais pas trop à ta place.

Sinon perso je préfère une petite collection chargé d'histoire personnelle (l'histoire de la megadrive switché de je sais plus qui m'avait foutu des frissons) qu'un mec qui enquise les enchères eBay pour remplir des étagères...
#331315 par Arvester
04 Fév 2016, 08:27
Alexbzh a écrit:Bon peut être pas professionnel mais au moins connaisseur avertis :roll:
On verras bien pour les moins bienveillant, je suis ouvert à la critique, c'est bien pour ça que je vous ai rejoint, j'aurais pus faire mon petit bout de chemin de mon côté mais bon c'est mieux de le faire avec des connaisseurs pour nous aiguillé sur tel ou tel jeux/console/façon de bien prendre soin sa collection 8)


C'est nul.







Comment ça t'as encore rien posté ? :mrgreen:
#331329 par BadTaste
04 Fév 2016, 11:20
Skate a écrit:
BadTaste a écrit:Et pis bienveillants, c'est pas tout le monde non plus :whistl: :mrgreen:


Dis celui avec l'avatar de Duke Nukem, incarnation ultime de la bienveillance et de la délicatesse :mrgreen:


Bien vu ! :mrgreen:
#331330 par Skate
04 Fév 2016, 11:22
rezga55 a écrit:
Skate a écrit:@Alex : t'inquiètes, personne ne mords ici (enfin je crois) ;)


Bah on a pas encore reçu le résultat des tests de Guryu alors je m'avancerais pas trop à ta place.


:lotlaugh:
#331337 par Old59
04 Fév 2016, 11:37
BadTaste a écrit:
Skate a écrit:
BadTaste a écrit:Et pis bienveillants, c'est pas tout le monde non plus :whistl: :mrgreen:


Dis celui avec l'avatar de Duke Nukem, incarnation ultime de la bienveillance et de la délicatesse :mrgreen:


Bien vu ! :mrgreen:

« It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum ! » :mrgreen:
#337444 par Old59
03 Mar 2016, 15:55
2DS Pokemon rouge, j'avais pas acheté une portable de Nintendo depuis la DS Tank, faut dire que ça change quand même :mrgreen:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités