Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#273802 par Mateo
19 Jan 2015, 17:56
Bonjour,

Je vais tenter de faire comme les autres et présenter ce qui me sert de "collection".

Je me lance tout juste dans le retrogaming avec des packs princpalement en loose :oops: ça devrait rester assez spartiate comme [MUSEE] comparé aux autres topics des membres qui sont impressionnants :!:

Image


Image

Image

Image

Image





Image

Image


- La suite ? :
- Une téloche cathodique (normalement j'en récupère une 51cm, étape obligatoire pour le pistolet)
- les mettre en décoration dans une vitrine/étagère avec éclairage néon etc (avec création de rallonges de câbles alim/péritel/manettes pour rapidement les connecter à la télé sans les sortir/rentrer à tout va)

Je reste assez modeste dans ma "collection" avec uniquement les consoles qui m'ont marqués plus jeune car je dépense déjà assez dans ma première passion, l'automobile. :p et aussi je ne veux pas me fâcher avec madame :lol: :lol: :lol: :lol: (qui reste permissive tout de même je m'en plains pas tant qu'on bouffe/paye nos factures :D )

Merci de m'avoir lu, je prends toutes critiques et espère avoir bien respecté les règles 8)
Dernière édition par Mateo le 09 Avr 2015, 08:41, édité 11 fois.
#273808 par clioman2
19 Jan 2015, 18:04
[quote="Mateo"]
Je reste assez modeste dans ma "collection" avec uniquement les consoles qui m'ont marqués plus jeune car je dépense déjà assez dans ma première passion, l'automobile. :p et aussi je ne veux pas me fâcher avec madame :lol: :lol: :lol: :l/quote]
C'est sur que si tu as une collection de Véritables Ferrari aussi, ça doit piquer niveau finance... :whistl: :mrgreen:

Bon petit début de collec sinon, et il ne faut pas oublier qu'une vraie collection se fait sur des années... :wink:
#273910 par Mateo
20 Jan 2015, 01:02
Effectivement il faut bien commencer, j'espère bien évolué dans un futur proche, surtout que je vois pleins de bonnes idées sur les autres sujets
#274046 par Arvester
20 Jan 2015, 16:58
ça commence bien en effet, par contre c'est pas au bon endroit ^^
#274144 par Ghostof
20 Jan 2015, 21:28
En effet, ça commence doucement, mais au moins tu connais cette machine sur le bout des doigts, entre le nettoyage et le dézonage.

Et comme on dit, ce n'est pas la taille qui compte :wink:
#274184 par Mateo
20 Jan 2015, 23:56
Arvester a écrit:ça commence bien en effet, par contre c'est pas au bon endroit ^^

Oups je dois poster à quel endroit ?

Sinon merci à tous ! ;)

Je tente en vain de trouver la suite pour l'instant, les gens sur leboncoin sont pas très pressés de vendre on dirait !
J'ai raté un lot de super nes (2) du coté des landes et une autre vendue rapidement aussi mais je lâche rien.

Je réfléchis et fais des plans pour l'exposition
#274204 par MegaEye
21 Jan 2015, 08:54
On commence tous un jour ;) Moi-même j'ai une collection plus que réduite, en comparaison aux pontes du forum. Ton topic sera d'autant plus intéressant si tu n'abandonnes pas de si tôt, et que tu lui ajoutes tes nouvelles trouvailles ;)
#274269 par tonio8694
21 Jan 2015, 14:37
Mateo a écrit:
Arvester a écrit:ça commence bien en effet, par contre c'est pas au bon endroit ^^

Oups je dois poster à quel endroit ?

Sinon merci à tous ! ;)

Je tente en vain de trouver la suite pour l'instant, les gens sur leboncoin sont pas très pressés de vendre on dirait !
J'ai raté un lot de super nes (2) du coté des landes et une autre vendue rapidement aussi mais je lâche rien.

Je réfléchis et fais des plans pour l'exposition



Ne désespère pas entre le boncoin et les boutiques rétro tu pourras peut etre trouver ton bonheur.
Et avec la reprise des VG au printemps ne t'en fais pas au pire il y a des revendeurs qui ont pour certains pas mal de stocks!
#274326 par anonyme26
21 Jan 2015, 19:02
ouais ça commence comme ça et après tu bourres tes étagères à les faire dégueuler :D

en tout cas l'important et de se faire plaisir :)
#274328 par Guryushika
21 Jan 2015, 19:18
Non, l'important c'est d'aimer, pour tout donner, l'important c'est d'y croire, sans s'en apercevoir.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités