Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#288590 par Mateo
23 Avr 2015, 19:39
Salut Salut !

Et ensuite les trois GB FAT que je possède m'ont servis à en faire une propre.
Après rétrobright, circuits, cache écran neuf, réparation des lignes HS et mix de pièces me voilà possesseur de cette joli GB toute propre :mrgreen:

Image Image

Image


C'est tout con mais c'est un petit accomplissement pour moi qui n'est jamais pu avoir de GB FAT étant gamin !
Des 2 qu'il me reste, je vais en faire une autre presque aussi propre pour un pote ça lui fera plaisir et on verra ce qu'il a à l'échange :)

Puis deux autres entrées dans l'univers SNES

Image

Image

Ils sont en pas trop mauvais état, et surtout les cartouches sont nickelles !


Et enfin un petit sur MD

Image



Les plus curieux verront une 3DSXL, je l'ai prise pour ma copine qui est fan du Professeur Layton entre autre
#288732 par Mateo
24 Avr 2015, 14:57
Presque neuve, pour bien faire il faudrait que je change la coque arrière qui a un petit pet dans un coin :)

Content que ça vous plaise :D

Et oui manque plus que la boite mais c'est pas facile à trouver à bon prix (quand c'est vendu sans la GB dedans), je vais continuer à fouiller j'y arriverai ptêtre un jour à trouver ce qu'il faut !
#296537 par Mateo
16 Juin 2015, 09:23
UP depuis le temps !

J'ai rentré une Game Gear, je ne l'ai jamais eu/vu en vrai plus jeune du coup c'était une découverte pour moi, surtout le gabarit du truc !

Image

Image

Image

Donc une GG avec souci de son (un peu d'oxydation et je pense le coup classique des condos car même sur le port casque il n'y a rien), sa loupe, sa dragonne, 2 câbles link et 4 jeux (home alone, F1, Power Rangers et Columns).

Du coup commande d'un kit condensateur et let's go !

Image

Image


Après remplacement sur la carte son et pliage des condensateurs pour que tout se remonte sans gêner (non sans mal)

Image


La carte mère

Image


Du coup j'ai un écran bien plus contrasté et net mais pour le faire voir sur la photo ...

Image




Plutôt content ça se fait bien, juste la position des condensateurs un peu chiante à trouver pour ne pas gêner lors de la fermeture des coques.




En marge de ça, j'ai eu ce petit jeu, absolument pas prévu et pas ma came mais vu l'état et le prix je me dis au mieux je le garde précieusement car c'est le jeu le plus complet et propre que j'ai et ça fait toujours plaisir, au pire ça sera de l'échange.
j'ai juste deux traces d'étiquettes à retirer (Essence F), traces du à des cartes vendues avec le jeu à l'époque d'après des aficionados !

Image

Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités