Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#278196 par Kohol
13 Fév 2015, 11:42
Eux par contre valent le coup ! Ils sont vraiment passionnant, même s'ils sont parmi les plus "enfantins" des Zelda je trouve.
#278518 par Mateo
15 Fév 2015, 12:14
Kohol a écrit:Surtout qu'il est pas extra, je l'ai et c'est rien de plus qu'une série de mini-jeux bien dispensables... une sorte de mario party moins fun et pas jouable à 2 me semble :/

Arvester a écrit:C'est ça, de mémoire t'as 6 minijeux, visant clairement de petits enfants, aucun intérêt ^^

L'ensemble des jeux GBC est assez médiocre de toutes façons... il y a bien les deux Zelda, et encore j'ai jamais été bien loin dedans, je ne sais pas j'accroche pas alors que ce sont les mêmes graphismes que Link's Awakening... :facepalm:


Du Titeuf quoi :lol: cela ne m'étonne pas ce que vous me dites du coup :)

De toutes façons je n'ai pas de GBC donc aucun intérêt pour moi. Et même si j'en trouve une (ce qui n'est pas ma priorité) c'est pas ce type de jeu qui va m'intéresser :|

Sinon du nouveau :
- j'ai eu le retour pour la SNES, capot changé + un jeu en cadeau en loose + manette officielle à la place de la générique avec un jeu bizarre dans les boutons.
- Outils Gamebitx2 + Tri-wing reçu avec en plus un capot de la bonne couleur pour la GB malade.
- Le fameux Tortues Ninja en boite + cale + notice, mon premier jeu complet que d'émotion :cry: :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: vraiment content de l'avoir trouvé parce que c'est un des jeux qui m'avait marqué.

En photo (parce que c'est toujours plus fun que du blabla) ça donne ça !

Image

Image

Image

Image
#280337 par Mateo
26 Fév 2015, 19:25
Bonjour !

Alors aujourd'hui j'ai reçu ceci, avec un peu de retrobright à faire et l'étiquette en façade + teinte noir.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



D'autres choses vont arriver, jeux en boîte, etc ... ^^

Vais devoir me lancer dans la megadrive !
#280453 par Arvester
27 Fév 2015, 11:25
Au cas où, pense à brancher le récepteur sur le port manette 2 ;) Sur le 1 ça ne fonctionne pas.
#280459 par Mateo
27 Fév 2015, 13:05
Merci pour l'info' ! j'ai pas encore pris le temps de tester
#280658 par Mateo
28 Fév 2015, 20:48
3 petits jeux en boîte plus ou moins complets.

Image

Image

Image


J'ai aussi une case de transport pour Game Boy en meilleur état avec sa lanière & un super Game Boy (pas de photos désolé)
#280809 par tonio8694
01 Mar 2015, 19:55
V-Rally mon jeu d'enfance tellement dégoûte de l'avoir finit le jour même ou je l'ai acheté... A l'époque je n'avais le droit qu'a deux jeux par ans...
#280873 par Mateo
02 Mar 2015, 12:08
J'avoue que je l'ai lancé 10 min à peine histoire de le tester et c'est vrai que ça passe vite comme progression :roll: mais il est rigolo je trouve.
#282269 par Mateo
11 Mar 2015, 15:41
Mis à jour
Achat de cale/boite de protection, c'est quand même carrément plus propre ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et un peu de remise en état notamment avec le capteur IR du Scope6

Image

Un comparatif couleur origine/retrobright

Image

Remontage avec la bonne couleur bien propre, je suis content ce plastique a super bien réagi !

Image


Et la SNES qui en avait besoin sur la façade et le dessous. Et le jeu en loose qui a mal réagi mais vu sa couleur de départ :mrgreen:

Image

Image





Et bientôt du SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :huhuhu:
#282332 par Gr1cheux
11 Mar 2015, 21:42
C'est interessant jusque la:


Mateo a écrit:Et bientôt du SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :huhuhu:






:arrow:
#282661 par Mateo
14 Mar 2015, 17:08
Attention Gr1cheux !

Image



Une MD2 en attente, elle est ouverte, le switch reset est HS (même après nettoyage)
#283327 par Mateo
19 Mar 2015, 18:38
Nouvelle venue pas du tout prévue, qui n'était pas dans mes priorités mais l'occasion a fait le larron comme dit :D

A la réception ......

Image




1 minute plus tard ...

Image



Et une fois nettoyée (quelle crasse entassée !) et remontée

Image
#284912 par Mateo
31 Mar 2015, 17:40
Merci ;)

Allez histoire de faire le point voici un récap de ce que je possède à l'heure actuelle.

Image

Image

Image

Image

Image
#286104 par Mateo
09 Avr 2015, 08:36
Bon bon ... on continue avec la MD2 réparée, le switch reset a été changé non sans mal elle est de nouveau entière et parfaitement fonctionnelle un vrai régal :)

Et une petite réception avec du boulot.

On passe de ça
Image

à ça (comme d'hab les photos rendent bleues mais c'est bien blanc)
Image

Pour cette mémère FAT !


Image

Image

Pour les puristes pas d'inquiétudes, j'ai préféré changer les deux ampoules par des LED 3mm blanches histoire d'avoir une certaine harmonie. Dès que je trouve une autre ampoule au bon format je les replacerai. Mais en attendant ça me servira pour utiliser ma GB la nuit pendant mes insomnies diverses et variées.

Voili Voilou comme dirait l'autre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités