Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#274513 par Mateo
22 Jan 2015, 15:43
Oui je lâche rien :huhuhu:

Merci pour ces paroles d'un gars qui est natif de ma région :clapclap:
#274592 par Mateo
22 Jan 2015, 23:27
Bonne nouvelle, la Super NES arrive :D

Après quelques jours/semaines de prospection sans résultats :shitwall: j'ai fini par trouver une boutique qui avait un pack pas vilain pour un prix convenable.

Donc à venir :

- Super NES
- Mario All stars
- 1 manette
- 1 jeu surprise
- 1 badge nintendo en cadeau

Image


Image




et le petit extra pour la NES :D

Image
#274602 par Gunpei
23 Jan 2015, 00:04
C'est cool pour toi... mais par contre tu n'es pas dans la bonne section il me semble.
#274641 par Arvester
23 Jan 2015, 12:10
Contacte un modérateur pour qu'il passe ton sujet au bn endroit ;)
#274715 par Mateo
23 Jan 2015, 17:39
C'est fait c'est fait :P
#274913 par Ghostof
24 Jan 2015, 21:13
Belle machine, pas jaunie!

La SuperNes est ma console préferée alors chaque machine preservée du poids des années et du jaunissement fait toujours plaisir.

C'est un peu dommage l'étiquette du All Stars déchirée... Franchement comment peut on déchirer ces étiquettes? Elles résistent limite à une attaque nucléaire!
#274994 par Mateo
25 Jan 2015, 15:23
Oui effectivement étiquette déchirée, mais comme c'est un jeu en loose c'est acceptable ^^

Je verrais pr le trouver en parfait état plus tard :)
#275925 par Mateo
29 Jan 2015, 18:32
Bonjour à tous !

Bon bah en fait je dois être poissard en ce moment, SNES reçue hier de Rétro Game Univers, voici quelques détails :
- Numéro de suivi indisponible pendant des jours (mauvais point) mais ils m'ont contactés pour m'en informer et qu'il n'y avait pas de souci (bon point)


Au déballage :
- SNES plus jaunie que ce que montre la photo (bon ça va je vais pouvoir m'en occuper normalement) mais surtout sur la partie inférieure une cassure/fissure (http://img11.hostingpics.net/pics/887204IMAG1739.jpg) :( :'(
- Manette non officielle avec un jeu sur tous les boutons de droites qui fait que cela valide parfois des actions non faites :facepalm: (http://www.sitesnes.com/photo/img_pads/ ... 20SN-8.jpg)
- J'aurais du me méfier sur le adaptateur secteur, j'ai reçu une alimentation générique mais bon là je peux rien dire :D

Et le four score ? il arrive dans un second colis mais je n'ai pas de numéro de suivi :|


Voilà pour le coup un peu dégoûté, j'ai contacté le service client qui a l'air réactif jusque-là (j'en connais qui ne répondent jamais, mentent etc), j'ai demandé si je pouvais avoir une manette officielle et/ou un capot inférieur pour le changer on verra leur réponse qui j'espère sera positive que je m'en sorte un peu ... :(
Au pire je leur renvoie complet (sauf le four score si y'a pas de souci) et je me remettrais à écumer les shops et leboncoin (enfin si les vendeurs répondent un jour :shitwall: :lol: )
#275933 par Gr1cheux
29 Jan 2015, 18:46
J'avoue qu'au prix ou ils les vendent ils pourraient t'en filer une complète (sans la boite) comme a l'origine et sans accroc... :facepalm:
#275939 par royaldefender
29 Jan 2015, 18:51
Un bon début qui fait sens :)
Très belle machine!
#276879 par Mateo
04 Fév 2015, 19:54
EDIT du premier post

& Nouvelle venue toujours chez Nintendo !

- GAME BOY :

Une GAME BOY avec comme caractéristiques :
- 1989
- Non jaunie
- Super Mario Land

Image


Image


Image


Et une autre arrive demain avec beaucoup de boulot dessus mais pour 12€ ...


Une photo de ce qui arrive demain ... :imold:

Image


Au programme retrobright + achat d'une protection d'écran (à priori celui ci est bon http://www.priceminister.com/offer?acti ... id=1063395) + revente du jeu + rénovation de la case ^^
#277085 par Mateo
05 Fév 2015, 22:59
Et la voilà récupérée en main propre de nuit :D et y'a du boulot, plus que prévu ... capot pile transparent + écran rayé c'est cool :D

La mauvaise nouvelle c'est que je ne trouve pas l'eau oxygénée 130% pour faire le retrobright :S Leroy/Casto n'ont plus par chez moi :voyons:

des photos avec la case qui aura aussi une rénov.

Image

Image

Image

Image

Image


Vendue qui marche avec des pixels morts mais en fait elle démarre très mal, bon pou le prix que ça m'a coûté le lot m'en fiche sachant que je dois la démonter :lol: j'ai pas pris en photo mais le compartiment pile est bien rempli de vert-de-gris ça doit pas aider !
#277964 par Mateo
12 Fév 2015, 12:02
Bonjour à tous !

Réception du protège écran pour la GB mais toujours pas d'écran trouvé. Même une GB pour pièces à près de chez moi je trouve pas ... mais je désespère pas !
Dans le même colis le même vendeur (sur priceminister) vendait une alimentation d'origine pour SNES/NES (photos & description à l'appui) ! et ... bah c'est du générique :facepalm: du coup retour à l'envoyeur (encore)

Concernant la SNES, elle est repartie, ils me changent la coque inférieure et la manette ! c'est plutôt cool du coup.
Concernant la NES, le 4 score est arrivé !

Image



Sinon je vais recevoir mon premier jeu en boîte, Turtles Ninja pour NES :clapclap:

Et histoire de mettre un peu de photos, une vue de ce que j'ai à l'heure actuelle ! (donc avec SNES absente et pas encore le TN en boite).

Image


Le titeuf en boite ne va pas rester, je l'offre à un ami qui a une GBC :)
#278096 par Kohol
12 Fév 2015, 21:18
Surtout qu'il est pas extra, je l'ai et c'est rien de plus qu'une série de mini-jeux bien dispensables... une sorte de mario party moins fun et pas jouable à 2 me semble :/
#278182 par Arvester
13 Fév 2015, 10:44
C'est ça, de mémoire t'as 6 minijeux, visant clairement de petits enfants, aucun intérêt ^^

L'ensemble des jeux GBC est assez médiocre de toutes façons... il y a bien les deux Zelda, et encore j'ai jamais été bien loin dedans, je ne sais pas j'accroche pas alors que ce sont les mêmes graphismes que Link's Awakening... :facepalm:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités