Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#246457 par Arvester
14 Sep 2014, 21:17
Je te prie de m'excuser pour "l'accusation"... j'suis tellement habitué à nager au milieu de requins et de crevards que je deviens excessivement méfiant.
#246604 par corben29
15 Sep 2014, 14:43
je pourrais dire la même chose. c'est mieux quand buakaw donne l'explication. personnellement je vois 3 packs identiques dans une rubrique "ma collection". j'ai des doutes.

mais c'est mieux ainsi.
#246609 par Skate
15 Sep 2014, 14:59
énorme ta collec'! j'adore :D et la façon de présenter est super agréable aussi.

Kiko verrait ta partie MGS par contre, il deviendrait complètement fou :lol:
#246640 par buakaw78
15 Sep 2014, 16:55
Merci !!

J'aime ma collec' MGS...mais quand je jette un œil a des vrais collections, ça me rend fou :mrgreen: (genre de console estampillée MGS, comme la Game Cube que tu trouve pour 500€ :cry: )

Arvester a écrit:Je te prie de m'excuser pour "l'accusation"... j'suis tellement habitué à nager au milieu de requins et de crevards que je deviens excessivement méfiant.


Aucun soucis, oublions et passons :wink:
#246699 par Skate
15 Sep 2014, 19:40
buakaw78 a écrit:Merci !!

J'aime ma collec' MGS...mais quand je jette un œil a des vrais collections, ça me rend fou :mrgreen: (genre de console estampillée MGS, comme la Game Cube que tu trouve pour 500€ :cry: )

Arvester a écrit:Je te prie de m'excuser pour "l'accusation"... j'suis tellement habitué à nager au milieu de requins et de crevards que je deviens excessivement méfiant.


Aucun soucis, oublions et passons :wink:


ah tu aimes les consoles MGS? dans ce cas, si ce n'est déjà fait, je te conseille d'aller jeter un oeil au travail d'Anark Grafik (il a il me semble un blog et est également sur Gangeek Style) : il a fait une PS3 custom MGS 4 de toute beauté. une oeuvre d'art :D

en tout cas encore félicitations, je connaissais pas tes packs consoles MGS. ils claquent :)
#246722 par buakaw78
15 Sep 2014, 20:35
Oui j'avais jeté un œil sur la PS3 d'Anark Grafik, super boulot !!! j'en serais incapable !!

mais je suis pas fan de tout ce qui n'est pas officiel, tout du moins pour Metal Gear !

Pour mes pack, ce ne sont pas des consoles, juste des éditions spéciales de MGS1, MGS2 & MGS3

dedans il y a le jeu (heureusement :mrgreen: ) des goodies genre T-shirt etc...et des bonus vidéo :wink:
#246724 par Skate
15 Sep 2014, 20:39
buakaw78 a écrit:Oui j'avais jeté un œil sur la PS3 d'Anark Grafik, super boulot !!! j'en serais incapable !!

mais je suis pas fan de tout ce qui n'est pas officiel, tout du moins pour Metal Gear !

Pour mes pack, ce ne sont pas des consoles, juste des éditions spéciales de MGS1, MGS2 & MGS3

dedans il y a le jeu (heureusement :mrgreen: ) des goodies genre T-shirt etc...et des bonus vidéo :wink:


ah au temps pour moi, je pensais que c'était des packs console ^^
#247222 par KJMX
17 Sep 2014, 20:05
GT4 la bible est cool ! et la game and watch aussi, je te parlerai pas de tes 3 MD2 asia sinon je vais rager :D

Sinon tu as choppé ça sur ebay ( la game & watch ) ?
#247290 par buakaw78
18 Sep 2014, 00:06
Merci !! :wink:

KJMX a écrit:Sinon tu as choppé ça sur ebay ( la game & watch ) ?


Mon frère m'a ramené ça du Japon :wink:
#247293 par Nevertrust
18 Sep 2014, 00:54
Très belle collection, c'est diversifié et j'ai d'ailleurs remarqué les belles famicom (entre autre) et des bouquins en provenance de l'archipel. Tu parles / apprends la langue japonaise ?
#247334 par buakaw78
18 Sep 2014, 13:08
Malheureusement non, j'espere avoir le temps d’apprendre un jour

Ce que je souhaites dans un premier temps, c'est me rendre là-bas :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités