Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#253624 par Diegolh
14 Oct 2014, 23:19
fredchev a écrit:Très sympa , drôle , merci .
Au fait au sujet de megaman X2 (que je ne possède malheureusement pas) , sache qu'il y a des centaines de milliers de raquettes de tennis en France et personne n'a la qualité de revers de Federer . On a quand même le droit d'être nul et d'aimer quand même les jeux vidéo. ;)

Merci. Je suis persuadé que l'humour reste le dernier échappatoire avant la morosité.

J'aime beaucoup ton analogie au Tennis. Aussi je vais te questionner sous la même forme. Combien de centaines de milliers ne se sont jamais servi de leur raquette ? Et combien de non détenteur ont effectivement un bon revers ?
On est bien d'accord que ces questions n'attendent aucune réponse. Juste une réflexion.

Ma signature n'est en rien contre toi, ni contre aucun des membres de ce forum, c'est juste une appréciation globale de mon expérience dans le retro. Le plaisir de posséder pour posséder est je trouve très malsain quand d'autres aimeraient juste pouvoir tester leur skill. Tu remarques que j'avoue moi même faire partie du lot dans ma phrase à propos de breath of Fire que je pense ne jamais pouvoir finir. ( Juste là : viewtopic.php?f=19&t=5620&start=28395#p253105 ).
#253631 par Skate
14 Oct 2014, 23:34
marrante ta présentation :) et jolie game room aussi. accessoirement :whistl:

t'as pas peur pour ta statue Zelda dis moi. quand on connaît la stabilité de l'épée, je ne me serais pas amusé à la mettre aussi haute.

tu me diras, il n'a pas fallu qu'elle tombe de bien haut l'épée de la mienne pour se péter, donc bon ...
#253634 par fredchev
14 Oct 2014, 23:47
Diegolh a écrit:
fredchev a écrit:Très sympa , drôle , merci .
Au fait au sujet de megaman X2 (que je ne possède malheureusement pas) , sache qu'il y a des centaines de milliers de raquettes de tennis en France et personne n'a la qualité de revers de Federer . On a quand même le droit d'être nul et d'aimer quand même les jeux vidéo. ;)

Merci. Je suis persuadé que l'humour reste le dernier échappatoire avant la morosité.

J'aime beaucoup ton analogie au Tennis. Aussi je vais te questionner sous la même forme. Combien de centaines de milliers ne se sont jamais servi de leur raquette ? Et combien de non détenteur ont effectivement un bon revers ?
On est bien d'accord que ces questions n'attendent aucune réponse. Juste une réflexion.

Ma signature n'est en rien contre toi, ni contre aucun des membres de ce forum, c'est juste une appréciation globale de mon expérience dans le retro. Le plaisir de posséder pour posséder est je trouve très malsain quand d'autres aimeraient juste pouvoir tester leur skill. Tu remarques que j'avoue moi même faire partie du lot dans ma phrase à propos de breath of Fire que je pense ne jamais pouvoir finir. ( Juste là : viewtopic.php?f=19&t=5620&start=28395#p253105 ).


Malheureusement pour moi j'ai une raquette de tennis et je suis pas très bon (en vrai et sur "super tennis").
Sinon je voudrais vraiment que tout le monde puisse tester leurs skills sur Megaman X2 .
Et franchement , s'ils le faisaient en émulant , je dirais rien.
#261676 par Diegolh
24 Nov 2014, 01:30
Skate a écrit:marrante ta présentation :) et jolie game room aussi. accessoirement :whistl:

t'as pas peur pour ta statue Zelda dis moi. quand on connaît la stabilité de l'épée, je ne me serais pas amusé à la mettre aussi haute.

tu me diras, il n'a pas fallu qu'elle tombe de bien haut l'épée de la mienne pour se péter, donc bon ...

Merci ! Pour ce qui est de l'épée de la statue, il y a un pas de vis dans la main de Link. Il suffit de la visser et elle est assez stable. Du moins chez moi.



De retour de Art to Play et des magasins de Nantes que l'on m'avait conseillé (je remercie d'ailleurs Tycoul44 pour sa réponse pile à temps et complète).
Je reviens surtout avec des objets de décoration, quelques accessoires et un Zelda Oot en boite. Pas énormément de choses donc, mais je n'avais pas non plus prévu de semi-remorque.

Deux photos de l'essentiel ci dessous. Je n'ai pas pu prendre de photos après avoir tout rangé, parce qu'il faisait nuit.
Image
Image
#261725 par Diegolh
24 Nov 2014, 15:22
Comme prévu, voici une photo "mise à jour" de la vue d'ensemble.
Image
Ce qui a changé :
Outre le fait que le coussin Son Gohan et le "poster" Link viennent combler les vides,
Le statue Zelda TP est retourné dans sa boite pour rester à l'abri de la poussière, remplacé par le statuette Link. Ont pris place à ses côtés, l'édition limité Zelda Skyward Sword et les Bayonetta. Les bongos sont passé en haut a gauche, pour laisser place aux boites des figurines. Trunks s'est quant à lui installé au milieu de l'étagère oubliée. Le Zelda Ocarina a retrouvé ses camarades sur l'étagère du Temple de l'eau. On ne sait pas l’apercevoir clairement sur la photo, mais je possède dorénavant Megaman X2. (Et il n'est pas si dur que ça, en fin de compte.)


Voilà tout. Premier post mis à jour.
#261726 par anonyme26
24 Nov 2014, 15:27
j'adore le ton de la présentation :)

Par contre j'ai pas compris c'est quoi l'étage Temple de l'eau ? un beau bordel ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités