Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#250358 par corben29
30 Sep 2014, 14:44
oui petit à petit ça prend forme mais c'est dur d'avoir quelque chose d'optimal où on peut tout placer, en distinguant un maximum de choses, en mettant en avant ce qui me plait le plus.

je termine les photos ce soir et j'envoie. Après des packs iront certainement dans des cartons.
#250371 par corben29
30 Sep 2014, 15:49
la dreamcast il y a pléthore de pack comme ça avec 3 jeux. ce n'est pas toujours facile à suivre. Malheureusement je n'en ai jamais trouvé d'autres.
#250395 par Nahog
30 Sep 2014, 17:07
Je bave devant ta collection :wink:
#250403 par Bouli
30 Sep 2014, 17:37
C'est joli ! Bon, il manque juste une petite corben de fruits pour finaliser la déco, mais c'est très beau.


:arrow:
#250457 par OBowser
30 Sep 2014, 23:04
...
#250600 par Lionarkh
01 Oct 2014, 17:52
corben29 a écrit:la dreamcast il y a pléthore de pack comme ça avec 3 jeux. ce n'est pas toujours facile à suivre. Malheureusement je n'en ai jamais trouvé d'autres.

J'ai essayé de le trouver sur le net (en vente évidement) déjà pas facile à trouver complet... et après la douloureuse pour l'acquérir :lol:
#250603 par clioman2
01 Oct 2014, 17:57
Bouli a écrit:C'est joli ! Bon, il manque juste une petite corben de fruits pour finaliser la déco, mais c'est très beau.


:arrow:

Mais quel Bouli celui la...
( désolé, mais c'était pour rester au même niveau de vannes... :whistl: :mrgreen: )

On voit la différence sinon avec le début:
C'est clair que ta pièce est beaucoup mieux comme ça... :wink:
#250648 par tib42
01 Oct 2014, 20:59
ça va mieux quand c'est rangé !!! va falloir agrandir la pièce par contre !
#250718 par corben29
02 Oct 2014, 08:46
la pièce est relativement grande 17 m2 mais il y a des personnes extérieures qui osent venir y mettre leurs affaires inutiles comme un canapé, des vêtements pour enfants.

je crois que pas mal de packs vont aller direct dans des cartons, hélas.
#250754 par theobrendel
02 Oct 2014, 10:29
Ce qui me fait vraiment halluciner dans vos collections, c'est le nombre de pack console que vous avez... Comment vous faites pour trouver tout ça ??
Je vois de voir la collection de Mario86 aussi, encore énormément de pack console !

Ca me fait ha-llu-ci-ner !
#250756 par clioman2
02 Oct 2014, 10:36
theobrendel a écrit:Ce qui me fait vraiment halluciner dans vos collections, c'est le nombre de pack console que vous avez... Comment vous faites pour trouver tout ça ??
Je vois de voir la collection de Mario86 aussi, encore énormément de pack console !

Ca me fait ha-llu-ci-ner !

La patience, le temps et la recherche en sont les clés:
"Rome ne s'est pas construit en un jour"
#250759 par Guryushika
02 Oct 2014, 10:40
Bouli a écrit:C'est joli ! Bon, il manque juste une petite corben de fruits pour finaliser la déco, mais c'est très beau.


:arrow:



Ce que j'aimerais c'est être là au moment où tu as l'idée de ce genre de vanne, je suis certain que tes pupilles se dilatent et que ton sourire doit être des plus abrutis :D
#250760 par corben29
02 Oct 2014, 10:45
theobrendel a écrit:Ce qui me fait vraiment halluciner dans vos collections, c'est le nombre de pack console que vous avez... Comment vous faites pour trouver tout ça ??
Je vois de voir la collection de Mario86 aussi, encore énormément de pack console !

Ca me fait ha-llu-ci-ner !


en tout et pour tout j'ai trouvé 4 packs en brocante (atari 2600, hanimex, nintendo 64 et nes action set), le reste c'est sur le bon coin, ebay, yahoo auctions. le bon coin très bon prix, ebay soit c'est un pack rare et j'ai douillé ma mère soit c'est quelqu'un qui n'a pas réussi à vendre son pack et qui accepte une offre directe de ma part.

A signaler que tous les packs ne sont pas sur la photo, il y en a quelques uns en hauteur PS1 et PS2 et sur les côtés : SNES, XBOX, xbox 360 et PS1. je crois qu'en tout j'en ai une 40aine (sans compter les portables dont les photos vont arriver).
#250790 par Mario86
02 Oct 2014, 12:53
theobrendel a écrit:Ce qui me fait vraiment halluciner dans vos collections, c'est le nombre de pack console que vous avez... Comment vous faites pour trouver tout ça ??
Je vois de voir la collection de Mario86 aussi, encore énormément de pack console !

Alors déjà, j'ai conservé tous les packs que j'ai eus pour des anniversaires ou à Noël, ça fait une bonne quantité déjà ^^ et les autres, j'en ai trouvé la majorité en brocante / dépôt-vente / petites annonces aux tarifs sympa pratiqués entre 2004 et 2010, on va dire. Le reste, c'est des coups de bol ou des prix d'ami (becks ;)).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités