Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#245648 par corben29
10 Sep 2014, 21:28
salut

c'est mieux, j'ai un peu rangé

D'ABORD UNE VUE GÉNÉRALE


Image

QUELQUES GROS PLANS DE GAUCHE A DROITE

une partie portable

Image

une partie nintendo

dur dur d'avoir assez de place.

NES :
A la vue de ces premières photos j'ai décidé d'inverser et de mettre les boites devant.

Image



Image

au centre la partie sega, la plus importante à mes yeux

ce sont des doubles rangées en hauteur et en profondeur. C'est dommage de ne pas voir tous les titres mais vraiment je manque de place


Image


la partie master system

Image



la partie megadrive

Image

LES PACKS

Image


Image

LA COLLECTION MEGADRIVE EN DETAIL
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par corben29 le 02 Juil 2015, 23:30, édité 7 fois.
#245697 par Nahog
11 Sep 2014, 08:20
The Dark Defender a écrit:J'ai envie de tout renverser :whistl: toutes ses piles verticales :oops: :oops: puis de nager dans tes jeux comme Picsou dans son coffre :mrgreen:


Tout pareil, tu as très bien décrit le fond de ma pensé :mrgreen:
#245700 par Chucky
11 Sep 2014, 09:21
Hahahahahahaaaaaaa...tout le monde est invité pour ranger, oui !! ^^
Je me range aux cotés de BigOup, ça manque de bière ! Faudrait au moins ça pour nous attirer jusqu'à la porte de ta gameroom.
Aller juste une petite, pour la déco :
Image


Dis, au fait, c'est pas toi qui voulait recentrer un peu ta collection fut un temps ? :whistl:
#245723 par corben29
11 Sep 2014, 10:23
j'étais en train de changer les meubles, de remettre les jeux dans les meubles en essayant de le faire par marque et chronologiquement : SEGA (Master system / megadrive / saturn / Dreamcast / Gamegear), NINTENDO (bon vous avez compris)

Et je suis sorti du bureau et en revenant je me suis dit mais quel bordel je n'arrive plus à passer. Du coup j'ai pris une photo, juste pour le contraste avec les photos des gameroom super bien rangées.

Evidemment tout est rangé en principe et ce n'est pas l'état ni habituel ni actuel de la pièce mais hélas ikéa est en rupture de stocks de certains meubles. du coup le dernier round va attendre la semaine prochaine.
#245747 par juninho1969
11 Sep 2014, 11:59
Moi le Bordel ne me choque pas....
Et puis on peut peut être y trouver des pépites, une cartouche Nes Championship ou ce genre de choses !!

Je prend ma pelle et ma truelle et j'arrive !! Envoi moi ton adresse en mp :p
#245892 par Mik3
11 Sep 2014, 21:16
corben29 a écrit:j'étais en train de changer les meubles, de remettre les jeux dans les meubles en essayant de le faire par marque et chronologiquement : SEGA (Master system / megadrive / saturn / Dreamcast / Gamegear), NINTENDO (bon vous avez compris)

Et je suis sorti du bureau et en revenant je me suis dit mais quel bordel je n'arrive plus à passer. Du coup j'ai pris une photo, juste pour le contraste avec les photos des gameroom super bien rangées.

Evidemment tout est rangé en principe et ce n'est pas l'état ni habituel ni actuel de la pièce mais hélas ikéa est en rupture de stocks de certains meubles. du coup le dernier round va attendre la semaine prochaine.


Heureusement que j'ai lu ca sinon je me disais comment on peut entasser autant de bordel ! M'enfin hate de voir le lifting ;)
#245925 par maniribeira
12 Sep 2014, 00:20
enfin une gameroom qui ressemble a quelque chose.
Chapeau bas.ordre et discipline.
encore une cartouche et tout se casse la geule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités