Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#304633 par Arvester
07 Aoû 2015, 07:23
J'ai un trois pièces, j'ai commencé par une moitié de pièce, l'autre étant pour la couture de Madame... le temps passant et mes insinuations ayant porté leurs fruits (mais siiiiii ma chérie tu verrais mieux dans le salon, pis t'aurais la télé en plus!) j'ai maintenant une pièce complète ^^
#305594 par XavArcade
12 Aoû 2015, 19:12
Voici une question étrange .... :wink:
Vous en pensez quoi ?
J'ai récupéré une boîte de k7 pour en faire une boîte de protection de jeux super nintendo.
Pour moi, les jeux ont tous une histoire et un jeu en loose doit rester en loose mais maintenant, j'en ai un peu ras le bol d'avoir des cartouches qui traînent partout.
Donc pour avoir un rangement visuel plus agréable, j'ai pensé à ceci :
un peu de PAO et voici le résultat (avec en plus, une protection contre l'humidité)

Image
#305596 par AnimusInside
12 Aoû 2015, 19:15
L'idée est pas mal, il existe des boîtiers exprès pour ranger les jeux en loose, dans le même style que les boîtes VHS mais qui maintiennent les cartouches en place.

A voir avec Smalljack, il en a plein dans sa collec
#305600 par XavArcade
12 Aoû 2015, 19:19
AnimusInside a écrit:L'idée est pas mal, il existe des boîtiers exprès pour ranger les jeux en loose, dans le même style que les boîtes VHS mais qui maintiennent les cartouches en place.

A voir avec Smalljack, il en a plein dans sa collec


Oui je sais qu'il existe des boîtes, mais je veux juste ranger sans dépenser de l'argent pour du Nintendo. :wink:
#305686 par Jybé
13 Aoû 2015, 09:27
Les avantages du lose :
Gain de place
Facile d'accès
Pas peur de défoncer la boîte officielle MINT chèrement acquis en sortant le jeu

Donc même si c est propre, je ne vois pas l intérêt des Universal case ou autre. Car ça prends bcp de place ...
Il existe des versions mini des boîtes. Elles sont à imprimer et ne sont guètes plus grosses que la cartouche.
Là c'est propre et ça prend pas de place.
Tu peux aussi prendre des boîtiers de protection de cartouches, et y insérer juste une tranche imprimé.
Je pense que c'est ce que je ferai un jour :D
#305707 par Gr1cheux
13 Aoû 2015, 12:41
Il me semble que Reimstein fait ça avec ses jeux de 64 ! Un blister rigide avec sur la tranche une impression.
#306197 par BadTaste
16 Aoû 2015, 14:02
C'est sympa comme astuce la boîte de VHS.
C'est vrai que, comme dit Jybé, ça prend un peu plus de place mais bon, d'un autre côté, ça fait quand même plus propre qu'une cartouche en loose.
Et puis ça fait aussi faire du recyclage :D
#306201 par Psikyopath
16 Aoû 2015, 14:12
Ca rend pas mal les boîtiers plastiques, bon effet glossy comme ça sur l'étagère. :thumbsup:
#315086 par XavArcade
12 Oct 2015, 20:44
La dernière arrivée. :D
La ps4 est dans le salon par contre. :wink:

Image
#316925 par Marki31
24 Oct 2015, 16:42
Sympa effectivement!
maintenant il faut remplir les étagères encore plus pour ne plus du tout voir le mur^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités