Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#325801 par XavArcade
01 Jan 2016, 19:57
Merci. :wink:

XavArcade a écrit:
Gr1cheux a écrit:Et sinon Xav le train il tourne au moins ? 8)


Oui, ça tourne. Tout est fini, reste la déco.


J'aimerai bien vous faire une petite vidéo du train qui tourne autour des consoles mais je n'y comprend rien... :twisted: :imold:
#343289 par XavArcade
31 Mar 2016, 19:37
Voici des nouvelles.
Ma pièce est rangée. :roll:

[
Dernière édition par XavArcade le 10 Mai 2017, 19:47, édité 1 fois.
#343453 par XavArcade
01 Avr 2016, 14:32
Acerbatus a écrit:C'est beau... MAIS ! Tu joues assis sur une chaise :O?!?


Oui, ça ne me pose pas de soucis. (rester trop longtemps dans un divan me donne mal au dos :imold: )

Même quand je joue aux ps3/4 qui sont dans le salon, il m'arrive parfois de quitter le canapé pour prendre une chaise.
Je fais aussi de cyclisme, donc mon cul, c'est du béton ! :lotlaugh:
#344234 par Arvester
06 Avr 2016, 18:09
Ah cette Jeutel qui trône ♥
#367333 par XavArcade
10 Sep 2016, 15:03
Voilà, il est temps pour moi de partir vers de nouvelles aventures... :D

Et cette pièce qui se vide me peine... surtout que je n'en aurai plus une aussi grande. :cry:
(l'occasion de diminuer ma collection... :wink: )

Image
Image
#367345 par corben29
10 Sep 2016, 17:57
ça fout les boules, tu l'avais bien arrangée
#367354 par XavArcade
10 Sep 2016, 21:22
corben29 a écrit:ça fout les boules, tu l'avais bien arrangée


Oui, c'est clair que j'en ai pas profité longtemps... :( Mais ces soirées bien au frais restent inoubliables . :banana:
D'un autre côté, c'était une superbe expérience à renouvelée dans moins d'espace. :wink:
Je ne vais pas me pleindre, j'ai quand même la chance de récupérer une pièce / coin de pièce valable.
Et puis, une collection est vivante, ça doit bouger de temps en temps.
J'ai eu des difficultés à stopper mon idée de fullset à revendre certains jeux MD, mais j'ai aussi récupéré certain gros titres us/jap grâce à ces ventes. Et mon projet Blast city devient de + en + réalité. ;)

Et surtout, le sourire des enfants qui vont récupérer chacun une grande chambre n'a pas de prix. :)

Le plus compliqué reste d'arrêter le train électrique, mais purée, ça se vend très facilement. :D
Bien plus facilement que des jeux ! je vais juste garder 2 ou 3 loco et ma gare de Mons. :wink:

P.S. @ Corben : tu as vu le beau DD 3 qui est sur l'étagère ? Merci à toi mon amis.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités