Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#233831 par clioman2
17 Juil 2014, 10:01
J'avais jamais vu cette affiche Sega avec le loubard, c'est vrai qu'elle est superbe:
Je suis jaloux... :shock:

Tu fais aussi les catalogues PS1 "les meilleurs jeux de l'année 19xx":
Il ne faut pas les prendre page par page?
#233833 par benc
17 Juil 2014, 10:17
Merci pour ces catalogues.

J’adore le carrefour avec les prix, quand tu vois la différence de prix entre une GB et GG (certes avec écran couleur rétro-éclairé), tu comprends quand même pourquoi la console portable de Nintendo a été à ce point diffusée !

Ben
#233850 par Gunpei
17 Juil 2014, 11:43
clioman2 a écrit:J'avais jamais vu cette affiche Sega avec le loubard, c'est vrai qu'elle est superbe:
Je suis jaloux... :shock:

Tu fais aussi les catalogues PS1 "les meilleurs jeux de l'année 19xx":
Il ne faut pas les prendre page par page?



Pareil, je la trouve excellente cette affiche...

Je crois pas en avoir de ces catalogues... Pas besoin de faire toutes les pages... juste celles qui te paraisse bien représenter le catalogue ou tout simplement les pages qui te font plaisir :wink:

benc a écrit:Merci pour ces catalogues.

J’adore le carrefour avec les prix, quand tu vois la différence de prix entre une GB et GG (certes avec écran couleur rétro-éclairé), tu comprends quand même pourquoi la console portable de Nintendo a été à ce point diffusée !

Ben

Au début elle était à 590 F, puis après dans les nouveaux packs : il n' y avait ni Tétris, ni écouteurs, ni cable link... et puis elle avait déjà 5 ans en France.
#233996 par maniribeira
17 Juil 2014, 23:44
Gunpei a écrit:Merci a Guryushika pour cette affiche... Non, plutôt pour L'AFFICHE qui, à elle toute seule représente Sega dans une ses meilleurs périodes (et la nôtre en tant que joueurs de l'époque :wink: )



Image
Image



La pub télé était énorme aussi, je la connaissais par coeur, elle passait souvent pendant le club do'

"tu te prennds pour michael maintenant"????
"t'es venu en velo"???
https://www.youtube.com/watch?v=YednbINiEnI
#235767 par Gunpei
24 Juil 2014, 11:31
Allez, un petit dépliant pour aujourd'hui, et pas des moindre... à l'échelle 1/1 d'une console mythique sorti en 90.
Ce catalogue avait presque réussi à me faire regretter d'avoir choisi la gameboy pour le noël de la même année... et en fait non !

Ne disposant pas de la version française, ce sera la version anglaise qui sera en images...

D'ailleurs, j'ai une demande sérieuse à faire : je recherche ce catalogue en version française, si quelqu'un le possède et souhaite s'en séparer, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, merci :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
#235828 par corben29
24 Juil 2014, 17:01
l'idée de faire taille réelle dans ce sens est géniale
#237992 par OBowser
04 Aoû 2014, 22:06
Revo de SMS France a fait une petite pub pour promouvoir ses mods.

Image

A priori, il va la fournir en flyer avec chaque jeu.

Ce n'est pas de l'officiel, mais j'ai pensé que ça pourrait intéresser les amateurs de ce thread.
#237997 par corben29
04 Aoû 2014, 22:32
c'est quoi les jaquettes notamment le phantasy star adventure ?
#238000 par Guryushika
04 Aoû 2014, 22:37
J'ai vu son topic, il faut lui envoyer un jeu en sacrifice seulement à partir de 4 jeux ou c'est à chaque fois? Tu lui as commandé des mods?
#238007 par OBowser
04 Aoû 2014, 22:55
Tu peux passer une commande de quatre jeux au plus sans envoyer de jeux sacrifices.

Personnellement, j'essaye d'envoyer une cartouche sacrifice pour chaque jeu commandé afin qu'il puisse bosser dans les meilleures conditions.

La plupart des titres sont des conversions de jeux Game Gear dont le Phantasy Star Adventure.
#240131 par Mik3
16 Aoû 2014, 15:36
J'adore ce genre de goodies :D et beau boulot, t'en as un paquet !
Par contre je trouve ta présentation indigeste c'est hyper long à charger et je pense devoir changer ma molette quand je serais arrivé en bas du premier post.
Des miniature cliquable serait plus approprié.
Je vais quand regarder tout ça en détail.

On peut participer au musée ?
#240181 par Gunpei
17 Aoû 2014, 09:37
Mik3 a écrit:J'adore ce genre de goodies :D et beau boulot, t'en as un paquet !
Par contre je trouve ta présentation indigeste c'est hyper long à charger et je pense devoir changer ma molette quand je serais arrivé en bas du premier post.
Des miniature cliquable serait plus approprié.
Je vais quand regarder tout ça en détail.

On peut participer au musée ?

Merci.

Par contre désolé pour l'indigestion mais je fais avec ce que j'ai :wink: .
Tu es le premiers à trouver les photos trop grandes :whistl: , il y a effectivement un temps de chargement mais pas si long que ça (moins de 10 secondes pour la totalité de la première page, j'ai compté :roll: )... et puis je n'y peux rien.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur (à part les vignettes).

Sinon ta participation est la bienvenue. Les critères sont simples : documents français officiels sur fond neutre (ou illustré en rapport avec le thème)sans flash direct.
Au fur et à mesure je remonterai les nouvelles publications.
#240185 par Mik3
17 Aoû 2014, 09:56
En 400* de largeur tu peux mettre deux images cote à cote et en réduisant la compression tu dois pouvoir diviser le poids par deux sans nuire à la qualité. Je dis parce qu'on pas tous une super connexion ;) après tu vas pas tous recommencer.

Cool je regarderais ce que j'ai. En tout cas j'adore ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités