Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#215387 par Gunpei
07 Mai 2014, 22:46
Tidibiko a écrit:Bonsoir :)

En voilà une collection atypique et surtout extrêmement bien conservée! ;)

Je suis très curieux du contenu du catalogue de la Collection 90/91 : La console Game boy. ^^

Chucky a écrit:C'est chouette tout ça !!
Sega faisait pas de petit catalogue comme ça, si ? J'ai pas le souvenir d'avoir tenu un truc du style dans les mains en dehors des posters où je restais mater tous les jeux en me demandant comment ils pouvaient être.Tout avait l'air tellement super ! Et bizarre à la fois, certains dessins étaient tellement strange... :lol:

En tout cas c'est cool d'avoir gardé tout ça, et dans un état bien sympathique en plus ma foi !


Je confirme qu'il existe une équivalence de catalogue chez SEGA (notamment pour la Master System et la Game Gear).

Amusant d'ailleurs de constater que les catalogues SEGA sont d'un format quasi similaire aux notices des jeux NES.

:D
Les catalogues et pub Sega sont aussi prévus avec quelques petites surprises qui j'espère vous plairont.
#215434 par OBowser
08 Mai 2014, 10:26
Gunpei a écrit::D
Les catalogues et pub Sega sont aussi prévus avec quelques petites surprises qui j'espère vous plairont.[/quote]

Tu me met l'eau à la bouche là.
#215445 par Guryushika
08 Mai 2014, 11:47
J'ai un catalogue qui regroupe la Nes, Snes et Game Boy qui n'apparaît pas dans ta liste, j'en ferai des photos.
Si tu as un mail pour te les envoyer.
#215487 par Gunpei
08 Mai 2014, 14:42
Guryushika a écrit:J'ai un catalogue qui regroupe la Nes, Snes et Game Boy qui n'apparaît pas dans ta liste, j'en ferai des photos.
Si tu as un mail pour te les envoyer.

A oui volontiers ! je t'envoie mon mail en message privé. De plus j'ai retrouvé deux catalogues Ludi Games qui s'était égaré dans le classeur Sega.

OBowser a écrit:
Gunpei a écrit:Les catalogues et pub Sega sont aussi prévus avec quelques petites surprises qui j'espère vous plairont.

Tu me met l'eau à la bouche là.


Ce n'est pas forcément extraordinaire, mais pour un fan de Sega c'est le petit plus qui toujours plaisir.
#215494 par Mario86
08 Mai 2014, 14:50
Gunpei a écrit:En fait les pack mario 2, mario 3 et les Schtroumpfs sont tous dans la catalogue 94.

En fait les pack mario 2, mario 3

pack mario 2

pack mario 2

WHAT

THE

FUCK

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Il existe un pack SMB2? o____O
#215513 par Gunpei
08 Mai 2014, 16:28
Mario86 a écrit:
Gunpei a écrit:En fait les pack mario 2, mario 3 et les Schtroumpfs sont tous dans la catalogue 94.

En fait les pack mario 2, mario 3

pack mario 2

pack mario 2

WHAT

THE

FUCK

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Il existe un pack SMB2? o____O


Non non, il s'agit de Super Mario bros 1 qui est livré dans ce pack, mais l'illustation est celle de Mario bros 2 avec un arrière plan bleu sur ce fourreau. Je l'ai toujours nommé comme ça, j'aurai du le préciser. :wink:
#215528 par Gunpei
08 Mai 2014, 16:56
Mario86 a écrit:Ouf, tu m'as évité une attaque cardiaque. Sois plus prudent la prochaine fois, y a des gens sensibles ici :mrgreen:
On a tous la même pathologie je crois ! :whistl:
#215663 par Gunpei
09 Mai 2014, 08:24
hetfy a écrit:J'adore, J'adhère !! ce type de collection je kiffe bien !! ils se trouve ou c'est catalogues ?

En fait il faut prendre sa Dolorean, puis allez chez Continent. :wink:

Plus sérieusement, on les trouvait principalement chez la plupart des revendeurs de jouets et dans la grande distribution. Quelques fois on pouvait en avoir dans les boites de consoles, mais c'était plus régulièrement des posters ou des affiches avec une sélection de titres (que l'on trouvait aussi dans les boite de jeux).
#215891 par Gunpei
10 Mai 2014, 10:33
Voici une petite mis à jour, un catalogue Konami en 1990 (et une correction en passant pour celui de 91), Un catalogue et une affiche Ludi Games en 92, et une petite pub livré dans Club Nintendo en 91.

De plus en bonus... je vous laisse jeter un œil :wink:
D'ailleurs, vous vous souveniez de l'emballage ?
ImageImage
Il s'agit de mon premier numéro reçu en 91
Dernière édition par Gunpei le 10 Mai 2014, 10:51, édité 1 fois.
#215895 par link-tothepast
10 Mai 2014, 10:44
Ouaaah magique ta collection Gunpei ! C'est vraiment cool en plus de ne pas avoir que les couv' en photos. Merci pour le partage c'est que du bonheur :D

(Je te confirme que ce serait top sur le site, en article ou dans le musée !)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités