Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#215900 par Gunpei
10 Mai 2014, 10:56
link-tothepast a écrit:Ouaaah magique ta collection Gunpei ! C'est vraiment cool en plus de ne pas avoir que les couv' en photos. Merci pour le partage c'est que du bonheur :D

(Je te confirme que ce serait top sur le site, en article ou dans le musée !)


Merci, pas de soucis pour site, il faut que je finisse de faire toutes les prises de vues et voir comment présenter la chose.
Après ça je m'attaquerai au jeux Lcd comme je t'avais dis en mp. Par contre vous ne mettez plus à jour le site au niveau du musée ? (j'ai posé la question sur le topic concerné).
#215914 par Gunpei
10 Mai 2014, 11:48
cryptus a écrit:Superbe collection, ce sont des objets que tu conservais depuis longtemps ou tu te les es procurés par la suite ?

Bravo !

Merci ! Oui la quasi totalité a été collecté à l'époque à part de rares exception comme le premier par exemple.
#217509 par Gunpei
16 Mai 2014, 15:56
Voici quelques petits ajouts : le numéro spécial du club Nintendo reçu sous enveloppe durant le dernier trimestre 91, avec la lettre de Mario, la carte de membre OFFICIELLE et le poster .
Le poster est resté dans son emballage d'origine et n'a jamais été ouvert.
Image
ImageImageImageImageImage
#217518 par Gunpei
16 Mai 2014, 16:40
rezga55 a écrit:monsieur sais se servir de l'outil Pièce de Photoshop :p


C'est marrant que tu ai conservé jusque l'enveloppe :D avoir cet esprit conservateur déjà à cet âge c'est pas commun :D


L'utilisation de toshop fait parti mon métier :wink: (pour le moment).
Sinon j'étais très conservateur pour plein de chose. Bon là, j'avoue l'enveloppe a sacrément morflé.
Aujourd'hui, ça me fais plaisir de retrouver tous ces p'tit truc qui ont fait réver et en plus cela permet de vous les montrer afin de prouver l'existence de certaines choses oubliée.
#217520 par Gunpei
16 Mai 2014, 16:54
Et une de plus pour aujourd'hui :

Il y a quelques temps maintenant, j'ai mis la main sur un numéro du club Nintendo de 1994... en français.
ImageImage
Il s'agit bien sûr d'un numéro distribué en Suisse

Hors pour l'occasion j'aimerai éclaircir un certain point, notamment sur le fameux numéro avec super Double Dragon de 1993 qui a été divulgué en 2012 sur ce forum. Je pense sincèrement qu'il n'a jamais été distribué officiellement en France. Il a surement été importé par certaines boutiques de jouets ou magasins faisant de l'import Pal. Je ne crois absolument pas que Nintendo France y soit pour quelque chose sur notre territoire et ne devrais logiquement pas être le dernier numéro français (car suisse). A moins que le bas de la 3ème page prouve le contraire avec les crédits.
#223783 par Gunpei
06 Juin 2014, 14:41
C'est reparti pour un tour !
Voici un florilège d'affiches publicitaires que l'on trouvait dans les boites de jeux et des consoles Nintendo.
"La première page a été actualisé avec ces nouvelles entrées dans la chronologie"


Carte d'inscription au club Nintendo
Image
Image



1987 - La stratégie de jeu Nintendo
Image



1989 - La stratégie de jeu Nintendo
Image



1990 - La puissance au creux de votre main
Image



1991 - La stratégie de jeu Nintendo
Image



1991 - La puissance au creux de votre main
Image



1992 - Now you're playing with super power
A noter que celle-ci existe en format A3, elle accompagnait la console avec en plus un guide d'utilisation rapide au verso.
Image



1993 - Vous jouez où avec le vôtre ?
Image



1994 - Now you're playing with super power
Image



1997 - N64/Gameboy Pocket
Image
Image



1998 - N64/Gameboy Pocket
Image
Image



2001 - Gameboy Advance
Image
Image



2004 - Gameboy Advance Sp
Image
Image
#224004 par Gunpei
07 Juin 2014, 13:06
Elphilou81 a écrit:Magnifique !

*soupir de nostalgie*

Merci :D !
#224096 par Gunpei
07 Juin 2014, 19:54
nicolabong a écrit:J'ai peut être des pubs que tu n'as pas, faut que je regarde...


Ah oui, Je veux bien :D ! Je dois encore avoir d'autres choses de Nintendo mais c'est rangé ailleurs :whistl:
#224627 par Gunpei
10 Juin 2014, 10:26
Ajout d'une affiche Gba.

2002 - Gameboy Advance

Image
Image
#224687 par ledenezvert
10 Juin 2014, 12:30
Polop !!

@Gunpei : aurais-tu moyen de me scanner la pub GBA avec Castlevania : Circle of the Moon pour mon site STP ? Il me semble que je ne l'ai pas celle-là... Et au passage si tu en as d'autres avec des jeux de la même licence (notamment Belmont's Revenge, Vampire's Kiss, Castlevania 64, Legacy of Darkness, Harmony of Dissonance, Aria of Sorrow, Dawn of Sorrow, Portrait of Ruin, Order of Ecclesia et Judgment), ça m'intéresse aussi :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités