Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#224694 par Gunpei
10 Juin 2014, 12:44
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Gunpei : aurais-tu moyen de me scanner la pub GBA avec Castlevania : Circle of the Moon pour mon site STP ? Il me semble que je ne l'ai pas celle-là... Et au passage si tu en as d'autres avec des jeux de la même licence (notamment Belmont's Revenge, Vampire's Kiss, Castlevania 64, Legacy of Darkness, Harmony of Dissonance, Aria of Sorrow, Dawn of Sorrow, Portrait of Ruin, Order of Ecclesia et Judgment), ça m'intéresse aussi :whistl:


Je regarde ça et te tiens au courant, il me faudrait un mail pour t'envoyer le scan..
#224697 par ledenezvert
10 Juin 2014, 12:54
Gunpei a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Gunpei : aurais-tu moyen de me scanner la pub GBA avec Castlevania : Circle of the Moon pour mon site STP ? Il me semble que je ne l'ai pas celle-là... Et au passage si tu en as d'autres avec des jeux de la même licence (notamment Belmont's Revenge, Vampire's Kiss, Castlevania 64, Legacy of Darkness, Harmony of Dissonance, Aria of Sorrow, Dawn of Sorrow, Portrait of Ruin, Order of Ecclesia et Judgment), ça m'intéresse aussi :whistl:


Je regarde ça et te tiens au courant, il me faudrait un mail pour t'envoyer le scan..


Polop !!

Je t'enverrai un MP le cas échéant ;) Merci à toi !
#224733 par Gunpei
10 Juin 2014, 15:16
Un sac malheureusement pas distribué en France lors de la sortie de Super Mario all star :cry:

Image
#224748 par Gunpei
10 Juin 2014, 16:16
En attendant Sega...

Le poster A3 de l'euro challenge de 1992, récupérer à l'époque dans le train même.

ImageImage
#224839 par OBowser
10 Juin 2014, 22:26
Classe !

Je fais également parti des vieux qui sont montés à bord de ce train...

Tu as des Select Round du Club Sega ?
#225072 par Gunpei
11 Juin 2014, 19:25
OBowser a écrit:Classe !

Je fais également parti des vieux qui sont montés à bord de ce train...

Tu as des Select Round du Club Sega ?

Ca ne rajeuni pas hein... je n'en ai malheureusement pas.
#225621 par Gunpei
13 Juin 2014, 16:50
Une deuxième fournée pour la journée :

Image
ImageImageImage


Image
ImageImage


Image
ImageImage


Image
ImageImage


Image
ImageImage
#225794 par Gunpei
14 Juin 2014, 12:32
Voici le kit donné au visiteur du train Sega en 1992. Il contenait deux autocollants, une grande affiche recto verso, deux ou trois catalogues et le tout dans un sac labellisé.
Pour la petite histoire je me souviens que dans ce train il diffusait sur un grand téléviseur la fameuse pub américaine "genesis does what nintendon't" avec sonic vs Mario world : mythique et tellement pas courant à cette époque en France.
Image
ImageImage
#225892 par Guryushika
14 Juin 2014, 22:27
Superbe, quel kiff tous ces catalogues!
#225908 par Gunpei
14 Juin 2014, 23:25
Merci tout le monde ! Je possède encore quelques bricoles pour Sega mais quand même moins que Nintendo malheureusement. Ce sera la semaine prochaine pour la suite.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités