Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#207282 par RyoXYZ
04 Avr 2014, 20:25
Smalljack a écrit:par contre tu l'as eu à combien le Castlevania 3 Famicom ?
j'aimerai bien l'avoir celui là ainsi que tes versions GBA jap ;)


Le Akumajo Densetsu (Castlevania 3) je l'ai eu à 65€ fdp inclus, il est en état neuf.
Les 3 GBA Jap 30€ pièce, pareil en état neuf.

Les 4 trouvés sur Leboncoin, assez rare de trouver du Jap dans cet état à des prix abordables sur le site, j'ai eu de la chance ;)
#276116 par RyoXYZ
30 Jan 2015, 22:21
:upupup:

Mise à jour car la collec a grandit, photos classées par supports ;)

J'ai encore tout ce qui concerne la trilogie Lords of Shadow à ajouter, je fais ça bientôt :)
#276124 par ledenezvert
30 Jan 2015, 22:46
Polop !!

:god: Que de jolies choses que je ne connaissais pas :clapclap: ou que j'avais oubliées :facepalm:

C'est toi qui m'avais fourni des photos de ton SotN PAL collector ? Je croyais que c'était Skate mais non, et ma mémoire me fait défaut pour le coup, même si les photos que j'ai ne ressemblent pas aux montages que tu me fais d'habitude :thinking:

Dans un avenir proche en tout cas, j'aurais besoin de clichés de TOUT ce que tu as concernant SotN (à part le PAL collector bien sûr, et le PAL tout court que je possède déjà) si cela te va, et ton Legends Jap me fait méchamment de l'oeil aussi (il ira bien dans le même article que mon édition PAL). Pour le reste, t'as encore un peu de temps devant toi 8)
#276132 par Acerbatus
30 Jan 2015, 23:56
La jaquette Jap de Circle of The Moon est tellement belle. Rash à chaque fois que je vois cette collection ça me donne envie de te cambrioler (alors que je fais même pas de rétro :mrgreen:)
#276137 par RyoXYZ
31 Jan 2015, 01:43
ledenezvert a écrit:C'est toi qui m'avais fourni des photos de ton SotN PAL collector ? Je croyais que c'était Skate mais non, et ma mémoire me fait défaut pour le coup, même si les photos que j'ai ne ressemblent pas aux montages que tu me fais d'habitude :thinking:

Dans un avenir proche en tout cas, j'aurais besoin de clichés de TOUT ce que tu as concernant SotN (à part le PAL collector bien sûr, et le PAL tout court que je possède déjà) si cela te va, et ton Legends Jap me fait méchamment de l'oeil aussi (il ira bien dans le même article que mon édition PAL). Pour le reste, t'as encore un peu de temps devant toi 8)


Ce n'est pas moi qui t'ai fait des photos de SotN collector, ça doit être Skate du coup ;) La mienne c'est une EUR pas une UK (plus courante) je ne sais pas quelle version a Skate, si t'as besoin n'hésites pas ;)
Je te ferai des photos des 2 versions Jap (PS1 et Saturn) et du Dark night prelude (Legends) avec plaisir, comme d'hab ;)
#276146 par ledenezvert
31 Jan 2015, 09:04
RyoXYZ a écrit:Ce n'est pas moi qui t'ai fait des photos de SotN collector, ça doit être Skate du coup ;) La mienne c'est une EUR pas une UK (plus courante) je ne sais pas quelle version a Skate, si t'as besoin n'hésites pas ;)
Je te ferai des photos des 2 versions Jap (PS1 et Saturn) et du Dark night prelude (Legends) avec plaisir, comme d'hab ;)


Polop !!

Bah Skate me certifie que ce n'est pas lui (car il n'a tout simplement pas cette édition :facepalm: ) alors que j'étais persuadé du contraire, ce n'est pas toi non plus mais qui c'est alors :thinking: ?? Un mystère à résoudre avant l'article en question que je sache quand même qui remercier :imold:

Et un énorme merci pour le reste :lovelove:
#276152 par ledenezvert
31 Jan 2015, 09:55
Smalljack a écrit:C'est peut être moi ? :mrgreen:

Je sais que je t'avais envoyé des photos de certains de mes castlevania mais je sais plus lesquels :lotlaugh:


Polop !!

Tu étais mon choix suivant le + logique dans ma liste de contributeurs, donc je pense que c'est toi du coup :god:
#276698 par RyoXYZ
03 Fév 2015, 16:42
ivankaiser a écrit:Sympa les castlevania. Je me demande si y a des versions coréenne du jeu en voyant ton matos.


Y a pas de coréen dans ma collec, et à ma connaissance il ne me semble pas qu'il y ai eu des versions coréennes. Je n'en ai jamais vu ni en vrai, ni en vente sur un site quelconque, ni entendu parler ;)
#277456 par RyoXYZ
08 Fév 2015, 15:26
:upupup:

Ajout des photos de Lords of shadow et Mirror of fate, reste à mettre celles de Lords of shadow 2 mais j'attends une livraison je mettrai à jour juste après la réception ;)
#277501 par RyoXYZ
08 Fév 2015, 20:00
Smalljack a écrit: :20-20:


Merci :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités