Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#206560 par kurama57
01 Avr 2014, 21:47
Arvester a écrit:Et tas pas un menu qui apparait sur ta tablette quand tu restes cliqué sur la photo ? Car c'est pour tous les autres utilisateurs sur PC que les grandes photos c'est chiant.

Sa dépend de l'envie de la tablette si je fais pas gaffe sa s'ouvre directement, autrement oui il y a bien un menu pour l'ouvrir dans un nouvelle onglet mais c'est très très limité au delà de 8 onglets pour sa :|
#206574 par Arvester
01 Avr 2014, 23:13
Arf. ça me motive pas à en prendre une ça, vu que c'est surtout pour le surf.
#206584 par kurama57
02 Avr 2014, 06:38
Tu peux ouvrir plus de 8 onglets, mais comme les onglets se resserre tu commence a avoir du mal à lire.
Et ensuite au delà de dix il faut les faire défilé de gauche a droite, ce qui gêne totalement combien de fois j'ai rouvert une page pe.sant lavoir fermé sans faire exprès :roll:
#206589 par Lloz07
02 Avr 2014, 09:30
Y'à l'air d'avoir de belles choses qui dorment, j'aimerais bien taper une visite dans ton grenier :twisted:


Arvester a écrit: c'est pour tous les autres utilisateurs sur PC que les grandes photos c'est chiant.


Ben moi au contraire ce sont les petites vignettes qui m'ennuient, que ce soit sur PC ou sur tablette...
#206878 par Nyala
02 Avr 2014, 22:28
retrogame a écrit:Mon logement actuel ne me le permet pas. Je vie en couple donc il faut faire des concessions ^^ Se qui est sur c'est que je ne revendrai pas ma collection.


halala... la vie de couple et le retrogaming je connais aussi, sauf que mon homme le vit très bien ^^ (ben oui, plus facile de convaincre un homme qu'une femme aussi...)
#217083 par retrogame
14 Mai 2014, 21:24
retrogame a écrit:Salut à tous voici une première idée et une vue d'ensemble de ma collection. Seul problème je n'ai pas de place et cela fait 10 ans que ma collection est dans le grenier de mes parents. Je n'ai pas de place chez moi et je pense pouvoir les reprendre que dans 4 ou 5 ans. Je suis dég mais pas le choix. Toutes les semaine je rajoute quelque jeux. Pour vous donner une idée j'ai ouvert deux cartons au hasard. Je vous laisse découvrir. A BIENTTOT

Image

Image

Image


Collection Megadrive et Master System.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#217095 par XavArcade
14 Mai 2014, 21:52
:shock:
Tu peux prévoir deux Game room pour dans 4 ou 5 ans alors ... LOL
C'est assez impressionnant. :wink:
#217112 par Gunpei
14 Mai 2014, 23:01
Belle collection !! Et je vois que tu as la même organisation que moi pour le rangement :wink: (on stock en attendant). Fais quand même gaffe à l'empilade des boites Megadrive et Master system car elle peuvent s'affaisser avec le temps. Une pile de plus de 50 jeux m'est tombé dessus il y a un an pendant que je rangeais :whistl:.
Tu tiens un listing pour t'y retrouver?
#217114 par hetfy
14 Mai 2014, 23:05
woawww y'a du lourd quand même et y'a l'air d'avoir d'autres carton intéressant !! cela fais combien de temps que tu collectionne ?
#217599 par retrogame
16 Mai 2014, 21:55
Normalement ils sont rangés dans les cartons, pas empilé maximum qu'il peut y avoir c'est 1 niveau donc pas de problème pour les boîtes. Je collectionne depuis 10ans sachant que je ne dépense pas plus de 2€ pour un jeux donc comme les prix augmentes et que l'on en trouve de moins en moins ma collection n'augmente plus. Mais j'ai de quoi m'amuser et faire une game room sympa. 90% de ma collection vient de brocante, on se rapproche de la fin je pense que dans 5 à 6 ans il sera inutile de ce lever à 5h du mat le week end ^^ du moins pour des consoles avant 2000.
#217621 par becks32
16 Mai 2014, 22:19
Tous ca en brocantes??? :shock: :shock:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités