Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#197132 par ledenezvert
14 Fév 2014, 21:09
Polop !!

Honnêtement je ne sais pas trop. Je sais l'argent qui part ou doit partir tous les mois et ce qui va me rester pour me faire plaisir (et ça peut être variable). A partir de là, je m'offre ce dont j'ai envie que ce soit en JV rétro / current-gen ou autres loisirs/achats compulsifs :roll:
#201853 par Matario
11 Mar 2014, 22:22
De mon côté, en regardant mon tableau des achats 2012 (oui, je tiens un tableau Excel récapitulatif de tous mes achats Retro / Jeux vidéos actuels / Cartes de collection Pokémon / Yu-Gi-Oh, etc... ouais, je suis trop carré dans ma tête :mrgreen: ), le rétro m'a coûté 600€ soit 50€/mois.

Pour 2013, c'est 850€ pour le rétro (70€/mois).

Ca reste assez stable.
#201918 par alex21turbo
12 Mar 2014, 08:07
Comme tout le monde, une 50aine d euro par mois en moyenne, ça devrait baisser cette année, j commence à avoir tout les jeux qui me font envie et donc à force , moins tenté .
Le budget est pas énorme finalement, quand tu compare à d'autre hobby! Je dépensais bien plus par mois pour le modélisme, et encore bien plus pour la moto de route et celle de piste!
L idée de tenir une comptabilité excel me trotte dans la tête depuis un bon moment, allez je m y colle aujourd hui en repartant depuis janvier 2014.
#202021 par Mario86
12 Mar 2014, 17:04
benc a écrit:Çà va dépendre des coups de cœur, mais j'ai d'autres thème de collection (montres, rasoirs, plongée)

Ça c'est éclectique!
#202036 par Arvester
12 Mar 2014, 17:44
Non les vieux Gillette deux lames, c'est trop sex :mrgreen:

Sinon pour financer mes jeux, une bonne partie de mon budget vient des pièces de 1€ que les gens oublient dans les casiers au boulot... mine de rien ça monte régulièrement à 10€ par semaine, du coup mes collègues qui se foutaient de moi au début font tous pareil maintenant x)
#202055 par Masterlord
12 Mar 2014, 19:51
Arvester a écrit:Non les vieux Gillette deux lames, c'est trop sex :mrgreen:

Sinon pour financer mes jeux, une bonne partie de mon budget vient des pièces de 1€ que les gens oublient dans les casiers au boulot... mine de rien ça monte régulièrement à 10€ par semaine, du coup mes collègues qui se foutaient de moi au début font tous pareil maintenant x)

Je n'ai perdu qu'une seule fois 1€ dans un casier et je m'en souviendrai toute ma vie. J'ai tourné la clé, la pièce est tombée tout droit dans le casier d'en dessous qui, bien entendu, était occupé par une autre personne (enrichie d'un euro). Il devait y avoir tout juste la place pour quelle passe, le truc que si tu veux le faire exprès t'y arrives une fois sur 1000. :mrgreen:
#202067 par benc
12 Mar 2014, 20:33
kurama57 a écrit:Je cherche dans rasoir ce que tu collectionne, j'imagine que tu parler des rasoirs manuelle à l'ancienne comme chez le barbier non? :idea:


Oui c'est ça, les rasoirs dits coupe choux, mais également les Gillettes 2 lames comme le dit Arvester (Safety Razors pour les puristes). Par rapport au MAch15 en plastoc avec des lames à 1 millions dollars y'a pas photo !

Pour pas très cher tu a un bel objet mécanique, en métal et les lames valent 1,80€ le paquet de 10 :whistl:
Image

Et ça marche très bien !
#205820 par retrogame
29 Mar 2014, 17:29
Je tourne au alentour de 100€ à 250€ ce qui permet d'avoir pas mal de jeux sur l'année.

Il faut avoir le courage d'être à 6hoo tous les dimanche matin au brocante ^^

Quand on aime on ne compte pas.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités