Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#205838 par Skate
29 Mar 2014, 17:48
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:Non les vieux Gillette deux lames, c'est trop sex :mrgreen:

Sinon pour financer mes jeux, une bonne partie de mon budget vient des pièces de 1€ que les gens oublient dans les casiers au boulot... mine de rien ça monte régulièrement à 10€ par semaine, du coup mes collègues qui se foutaient de moi au début font tous pareil maintenant x)

Je n'ai perdu qu'une seule fois 1€ dans un casier et je m'en souviendrai toute ma vie. J'ai tourné la clé, la pièce est tombée tout droit dans le casier d'en dessous qui, bien entendu, était occupé par une autre personne (enrichie d'un euro). Il devait y avoir tout juste la place pour quelle passe, le truc que si tu veux le faire exprès t'y arrives une fois sur 1000. :mrgreen:


t'es vernis toi :lol:
#250376 par clem.retro
30 Sep 2014, 16:12
bon desole si je relance ce sujet ( en meme temps je me fais chier au taff )

avant de m'exliquer je ne veux pas declencher une guerre ....

de une oui le budget est et doit rester propre a chacun ( il varie suivant les besoins , la famille , les loisirs etc ..... ) de meme pour ma part j'alloue mon budget suivant les mois ( donc ca varie enormement de 50 a 350 euros le mois ) ayant un bon boulot je ne me plains pas

par contre certains discours dans ce topic sont choquants et ressemblent a des discours de revendeurs ....
acheter sur des VG , revendre et financer sa propre collection me parait plus que difficile
je rejoins corben dans ce sens , c'est pas avec des reventes a 10-15 euros que l'on arrive a financer l'achat de jeux cotes ..... ( genre des megaman x )
surtout quand on voit la cadence des rentrees de certains membres ...

enfin bref voila pourquoi je privilegie l'echange a la vente ca permet d'eviter l'amalgame avec les revendeurs ( meme si j'avoue la frontiere est mince entre revendre et collectionner )

PS : je travaille a l'etranger donc mon clavier est qwerty et je galere avec les accents ,desole pour les fautes
#250470 par becks32
01 Oct 2014, 00:00
on peux parler argent encore ici?? :lol: :lol:
#284220 par jeremycampbell
27 Mar 2015, 11:26
Allez hop je déterre le sujet a mon tour :twisted:

Je ne vais rien cacher et je vais donc en parler sérieusement
Pour ma part je n'ai actuellement pas de revenu ( et oui c'est la marde :? ) Bref.....

Des que cella me le permettra de nouveau, je pense consacré 50€ par mois environ en brocante principalement et sur LBC
Voila mon point de vue perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités