Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#196031 par cryptus
08 Fév 2014, 11:37
Ah bon ? tu joues en quel mode ? Moi je joue en mode p'tite b... easy, et j'arrive jusqu'au niveau 7 ou 8. Je le trouve accessible par rapport à la moyenne des shmups.
#196032 par Joluz
08 Fév 2014, 11:39
cryptus a écrit:Ah bon ? tu joues en quel mode ? Moi je joue en mode p'tite b... easy, et j'arrive jusqu'au niveau 7 ou 8. Je le trouve accessible par rapport à la moyenne des shmups.


Je joue en normal :mrgreen: mais je suis pas très bon au shoot faut toujours avoir les yeux partout
#198758 par Skate
23 Fév 2014, 22:19
j'adore la disposition, franchement classe, notamment le meuble console :D sinon pour un début c'est cool, t'as plein de super bons jeux ;)
#198800 par Exelo
24 Fév 2014, 01:01
Skate a écrit:j'adore la disposition, franchement classe, notamment le meuble console :D sinon pour un début c'est cool, t'as plein de super bons jeux ;)

Merci !! J'avoue que j'en suis content de ce meuble ! Après, je ferai faire des planches pour la colone de gauche, les plaques sont amovibles, du coup pour rajouter les futures consoles c'est cool ! :D

clioman2 a écrit:Il me tarde de voir ta collec PSP... :P

Oh tu sais, j'ai commencé y'a pas très longtemps, c'est pas énorme hein ^^"
Mais j'avoue faut que je poste la suite là !!!! A chaque fois j'oublie x')
#198884 par clioman2
24 Fév 2014, 16:02
Oui, mais j'aime bien la PSP, et pour l'instant, il n'y a pas encore grand monde qui la fait.
(quoique le nombre de collectionneurs commencent à ce multiplier dernièrement...)

Alors, savoir que tu la fais et que tu doit nous la présenter en photos: je trépigne d'impatience... :whistl:
#198985 par awarefirst
25 Fév 2014, 00:16
Sincèrement j'ai pris énormément de plaisir à lire ton topic.

Cela me renvoi il y a une dizaine d'années quand tout le monde me prenait pour un fou. J'achetais une 32X et une N64 au temps de la PS2 pour collectionner. Je disais aux gens que je profitais des prix pour me faire une collection avant que cela ne coûte trop cher. Et leur réponse de l'époque "Les vieux jeux personne n'en voudra,..."...XD.

Profite bien de tes bijous (surtout la MD et la DC)
#199015 par corben29
25 Fév 2014, 12:24
awarefirst a écrit:Sincèrement j'ai pris énormément de plaisir à lire ton topic.

Cela me renvoi il y a une dizaine d'années quand tout le monde me prenait pour un fou. J'achetais une 32X et une N64 au temps de la PS2 pour collectionner. Je disais aux gens que je profitais des prix pour me faire une collection avant que cela ne coûte trop cher. Et leur réponse de l'époque "Les vieux jeux personne n'en voudra,..."...XD.

Profite bien de tes bijous (surtout la MD et la DC)


dommage que je ne t'ai pas rencontré à l'époque. en plus je suis originaire près de nimes. Je suis passé à côté du retro. je ne sais pas pourquoi. J'aurai pu récupérer plein de trucs, ayant pas mal déménagé en aveyron, dans l'aude et maintenant en bretagne.

je pleure des prix. un 32 X 150 euros.
#199041 par Exelo
25 Fév 2014, 14:23
Ajout de la section PSP ;)

EDIT : J'essaie de mettre la partie Nintendo encore aujourd'hui :)
EDIT 2 : Merci Aware ! :D Et tu sais, encore aujourd'hui tout le monde n'est pas au courant de la collection de JV, il m'est arrivé plus d'une fois qu'être regardé de travers quand des gens viennent chez moi ^^"
#199122 par Kikosaurus
25 Fév 2014, 23:26
J'aime bien cette collection, surtout pour les petites histoires associées, bien sympathiques. En plus, ton parcours me rappelle par certains côtés le mien, donc ça fait plaisir :) Continue garçon ! Une Super Nintendo manque tout de même cruellement, mais tu es encore jeune, tu as le temps :mrgreen:
#199133 par awarefirst
26 Fév 2014, 00:59
corben29 a écrit:
awarefirst a écrit:Sincèrement j'ai pris énormément de plaisir à lire ton topic.

Cela me renvoi il y a une dizaine d'années quand tout le monde me prenait pour un fou. J'achetais une 32X et une N64 au temps de la PS2 pour collectionner. Je disais aux gens que je profitais des prix pour me faire une collection avant que cela ne coûte trop cher. Et leur réponse de l'époque "Les vieux jeux personne n'en voudra,..."...XD.

Profite bien de tes bijous (surtout la MD et la DC)


dommage que je ne t'ai pas rencontré à l'époque. en plus je suis originaire près de nimes. Je suis passé à côté du retro. je ne sais pas pourquoi. J'aurai pu récupérer plein de trucs, ayant pas mal déménagé en aveyron, dans l'aude et maintenant en bretagne.

je pleure des prix. un 32 X 150 euros.


J'avais acheter la mienne 15e en boite comme neuve dans un magasin nîmois qui n'est pas resté ouvert longtemps. Il avait de l'intellivision, snes...pour 15e. Un autre temps ^^…

Tu vas te régaler avec la PSP exelo!
#199246 par Exelo
26 Fév 2014, 23:53
Merci les gars ! :) Oui cette PSP est bien sympathique avec ce coloris : ]

Kiko a écrit:Une Super Nintendo manque tout de même cruellement

Franchement non. :whistl: Pour jouer a 3 jeux hors de prix je m'en passe pour le moment ! :D
mais tu es encore jeune, tu as le temps :mrgreen:

Wholalala comme tu fais le vieux xD :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités