Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#216765 par Guryushika
13 Mai 2014, 17:19
Moi je collectionne les développeurs des jeux, faute de place dans la cave j'ai du louer 3 containers sur le port.

Très chouette collection, t'as des pièces fétiches?
#216772 par reimmstein
13 Mai 2014, 18:03
Guryushika a écrit:Moi je collectionne les développeurs des jeux, faute de place dans la cave j'ai du louer 3 containers sur le port.


J'espère que tu pense à les nourrir régulièrement :whistl:
#216773 par nicolabong
13 Mai 2014, 18:22
reimmstein a écrit:
Guryushika a écrit:Moi je collectionne les développeurs des jeux, faute de place dans la cave j'ai du louer 3 containers sur le port.


J'espère que tu pense à les nourrir régulièrement :whistl:

Tu pensais vraiment qu'il envoyait des rats morts ?! Réveille toi ! :lol:
#216780 par hetfy
13 Mai 2014, 18:38
nicolabong a écrit:
hetfy a écrit:Une question me taraude toujours.... ce n'est absolument pas une critique mais pourquoi acheter des boites complètes pour collectionner ? pourquoi un seul exemplaire en état neuf ne te conviendrai pas ? vu l'état de ces jeux pourquoi ne les revends tu pas a de vrai collectionneur ? j'estime que c'est faire quelques chose de bien plutôt que les conserver dans un carton, tu pourrai faire des heureux ! je trouve sa presque égoiste ( je ne parle pas a titre personnel me considérant pas encore comme " vrai " collectionneur ), aprés peut être tu revendra tout sa dans des années et tu te fera des cou**** en or , je ne sais pas si c'est ton but ^^


Pourquoi collectionnes-tu les boites et notices de tes jeux ? Donne les aux autres et garde juste la cartouche de jeu ou le CD du jeu.

C'est une collection comme une autre, je possède moi aussi quelques cartons d'usine (oui oui, à partir de 2, on dit plusieurs :lol:). Chacun collectionne ce qu'il apprécie, et je comprends tout à fait, le fait de vouloir aussi collectionner des cartons de jeux neufs.


Honnêtement je trouve sa vraiment incomparable de collectionner UN jeux complet avec boite et notice plutôt que DES cartons fermé pour certain ou tu ne vois même pas le jeux qu'il y'a dedans ? je trouve sa juste incompréhensible de mon côté .... certain ( je parle pas de moi encore une fois ) galère pour trouver des exemplaires de ces jeux dans un état correct alors que d'autres collectionnes des cartons complets ... ok une collection comme une autres mais la appart l'aspect pécunier de tout cela je n'arrive pas a comprendre le but d'une telle collection même si je doit dire que sa collection HORS carton me fais rêver !
#216782 par nicolabong
13 Mai 2014, 18:42
hetfy a écrit:Honnêtement je trouve sa vraiment incomparable de collectionner UN jeux complet avec boite et notice plutôt que DES cartons fermé pour certain ou tu ne vois même pas le jeux qu'il y'a dedans ? je trouve sa juste incompréhensible de mon côté .... certain ( je parle pas de moi encore une fois ) galère pour trouver des exemplaires de ces jeux dans un état correct alors que d'autres collectionnes des cartons complets ... ok une collection comme une autres mais la appart l'aspect pécunier de tout cela je n'arrive pas a comprendre le but d'une telle collection même si je doit dire que sa collection HORS carton me fais rêver !

Et pourtant si, tu ne parles que de ton point de vue : "je trouve sa juste incompréhensible de mon côté .... certain (je parle pas de moi encore une fois)"
#216786 par reimmstein
13 Mai 2014, 18:47
Bah hefty tu sais y'a des gens qui payent des fortunes des jeux snes complet moi j'suis content avec mes loose, chacun fait comme il veut :)

@nicolabong : j'ai pas compris ton histoire de rats :? (j'ai par contre bien compris que guryu racontait une connerie, c'est pour ça que j'ai rebondi dessus ^^)
#216789 par nicolabong
13 Mai 2014, 18:58
reimmstein a écrit:Bah hefty tu sais y'a des gens qui payent des fortunes des jeux snes complet moi j'suis content avec mes loose, chacun fait comme il veut :)

@nicolabong : j'ai pas compris ton histoire de rats :? (j'ai par contre bien compris que guryu racontait une connerie, c'est pour ça que j'ai rebondi dessus ^^)

Il se vante toujours d'envoyer des rats morts, en fait, ce sont tout simplement des parties de corps humain des développeurs qu'il n'a pas nourrit.

Wouha quel humour ... :oops:
#216790 par hetfy
13 Mai 2014, 19:01
nicolabong a écrit:
hetfy a écrit:Honnêtement je trouve sa vraiment incomparable de collectionner UN jeux complet avec boite et notice plutôt que DES cartons fermé pour certain ou tu ne vois même pas le jeux qu'il y'a dedans ? je trouve sa juste incompréhensible de mon côté .... certain ( je parle pas de moi encore une fois ) galère pour trouver des exemplaires de ces jeux dans un état correct alors que d'autres collectionnes des cartons complets ... ok une collection comme une autres mais la appart l'aspect pécunier de tout cela je n'arrive pas a comprendre le but d'une telle collection même si je doit dire que sa collection HORS carton me fais rêver !

Et pourtant si, tu ne parles que de ton point de vue : "je trouve sa juste incompréhensible de mon côté .... certain (je parle pas de moi encore une fois)"


Moi juste je trouve sa incompréhensible mais quand je parle de ceux qui galere je constate juste que vu les prix qui flambe beaucoup se rabatte sur le loose etant desperer des prix.
#216804 par hetfy
13 Mai 2014, 20:24
je n'irai pas jusqu’à dire qu'il n'est pas altruiste mais si je serai a sa place en tout cas je ferai preuve de générosité et ferait profiter des gens tout en remboursant mon achat ( oui je me doute qu'il a bien payer relativement cher ces carton ) ! ce qui serait le plus logique pour ma part ... mais comme certain disent plus haut, " chacun son type de collection ", je trouve juste celle ci, très intéressante et qui en met plein la vu, mais tellement spéciale également et un tantinet égoïste a première vu :?
#216807 par Guryushika
13 Mai 2014, 20:39
Evitons que ça ne parte en sucette (oui, en sucette) on ne va pas bloquer des heures là-dessus.
#216830 par Parodius
13 Mai 2014, 21:49
Si ça se trouve y'a des collectionneurs de "cartons de cartons" de jeux! Enfin des containers quoi! ou des remorques de camions avec dedans des centaines de cartons qui contiennent eux-mêmes des dizaines de jeux identiques.... :fumette:

Bonne nuit.
#216898 par corben29
14 Mai 2014, 10:19
c'est ça moi je collectionne les cartons vides. J'en ai plein mais ma femme m'oblige à les jeter toutes les fins de semaine. :cry:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités