Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#239336 par Oublard
11 Aoû 2014, 22:08
metlen007 a écrit:Superbe tous sa et bien range en plus. Autre chose que chez moi.

C'est vrai qu'il a quelque jeux qui cote aussi sur mega drive. Il a aussi les street of rage surtout le 3. Et le double dragon en boite carton qui son pas evident a chopper. Mais, avec de la patience, tu les trouveras

Ça va venir metlen, il faut juste avoir la motivation mais une fois rangé on est tellement fier que ça peut aider d'avance à nous donner un coup de boost ! ^^

Oh oui entre: Alien soldier,megaman,mega turrican,probotector et j'en passe carrément oui ! Le pire de tous c'est pour moi Ecco Jr -> super cher et en plus de ça bah... Ecco c'est pas (pour moi) ce qui se fait de mieux.. (même si ça à marqué le jeu vidéo d'avoir un jeu de ce type là) ou alors pire, je ne sais plus le nom mais il y à un jeu de sport qui vaut carrément cher.. Ahurissant ! :roll:
#239422 par inO62
12 Aoû 2014, 12:01
C'est World championship soccer 2 avec pochette normale et non classique, plus qu'une plaie à dénicher celui-là :(
#239526 par Oublard
12 Aoû 2014, 19:41
C'était encore un autre ! Je ne sais plus du tout c'est chiant :mrgreen: je crois que c'est un jeu de baseball ou catch je sais plus trop si je retrouve je te le dis !
#242869 par clem.retro
29 Aoû 2014, 20:54
Oublard a écrit:C'était encore un autre ! Je ne sais plus du tout c'est chiant :mrgreen: je crois que c'est un jeu de baseball ou catch je sais plus trop si je retrouve je te le dis !



Le slammasters , en tout cas magnifique ta petite collec :)
#243098 par Oublard
30 Aoû 2014, 21:46
clem.retro a écrit:
Oublard a écrit:C'était encore un autre ! Je ne sais plus du tout c'est chiant :mrgreen: je crois que c'est un jeu de baseball ou catch je sais plus trop si je retrouve je te le dis !



Le slammasters , en tout cas magnifique ta petite collec :)

Pour tout te dire je ne suis même pas sur que ce soit celui-ci ^^ mais en tout cas celui dont tu parle n'arrivera que dans les derniers dans ma collection je penses x)
#243126 par inO62
30 Aoû 2014, 23:40
Tiens extrait de nos mp ;)

J'ai trouvé ! Lakers VS Celtics en Pal il n'y à que 4 exemplaire connu

Pour World championship soccer 2 c'est dl'édition bleu et il n'y aurai que 5 exemplaires apparemment !

#243816 par Oublard
02 Sep 2014, 18:28
inO62 a écrit:Tiens extrait de nos mp ;)

J'ai trouvé ! Lakers VS Celtics en Pal il n'y à que 4 exemplaire connu

Pour World championship soccer 2 c'est dl'édition bleu et il n'y aurai que 5 exemplaires apparemment !


Oui voilà c'était celui-ci ;)

clem.retro a écrit:Après je respecte les gars qui se lancent dans le full set perso je ne peux pas je préfère me concentrer sur les jeux que j'adore ne et certains rares que tenter le full set

Bah je ne le tente pas réellement, en gros je recherche plutôt: "A avoir le maximum POSSIBLE SANS MOURIR SOUS LES PRIX EFFARANT DE CERTAINS JEUX QUI VALENT PAS LE COUP" :mrgreen:
Dernière édition par Oublard le 20 Sep 2014, 14:33, édité 2 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités