Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#184557 par cypher
28 Nov 2013, 22:06
je suis pas trop d'accord avec toi car certains jeux sur aes sont largement abordables!tu as samourai shodown2,kof de 94 à 98(max80 euro),fatal fury special et le 3,side kicks 1 et 2 etc..une fois que tu auras jouer avec tous ça à fond,tu auras pris une paire d'années!
après si tu veux vraiment partir sur cd prends une cdz,ça limitera les temps de chargements car c'est vraiment horrible surtout sur les derniers jeux!
#184570 par cryptus
28 Nov 2013, 23:20
Oui je reconnais qu'il y a des cartouches AES qui sont pas trop chères, mais dans l'ensemble ça représente un budget hors normes c'est pas à toi que je vais l'apprendre. Pour ce qui est de jouer à fond, si déjà je devais me mettre à fond aux jeux que j'ai à la maison, faudrait que j'arrête de bosser tout de suite !

Pour la CDZ, en effet il parait que c'est la solution à privilégier. De toutes manières c'est pas encore fait, et j'hésite entre ça et une NEC aussi (une chtite PC Engine, ou alors une DUO, mais oulah que c'est cher la DUO !). :?
#184571 par cypher
28 Nov 2013, 23:26
bon choix aussi la pc engine et c'est vrai aussi que la duo est cher!dur dur de choisir :mrgreen: !il y a tellement de bons jeux sur chaque consoles :roll:
#184786 par cryptus
30 Nov 2013, 00:32
Je rajoute ma partie Nintendo (désolé Tounedeus :mrgreen: ) j'ai l'impression que ça plante quand je mets tout bout à bout sur le premier post...




Les jeux PAL et US ont été récupérés au magasin, les JAP sur le net, les jeux en loose un mélange des deux et de brocante...
Dernière édition par cryptus le 19 Juin 2014, 22:23, édité 3 fois.
#185997 par Exelo
08 Déc 2013, 11:20
C'est quoi ce Castlevania Chronicles sur Playstation ? Une compilation ?

Et y a l'air d'y avoir plein de compil sympas sur PSP ! Faudrait peut-être que je m'y interesse ...
#185998 par cryptus
08 Déc 2013, 11:34
Exelo a écrit:C'est quoi ce Castlevania Chronicles sur Playstation ? Une compilation ?

Et y a l'air d'y avoir plein de compil sympas sur PSP ! Faudrait peut-être que je m'y interesse ...


Salut, C'est une réédition du remake de castlevania qui était sorti sur un micro distribué principalement au Japon et qui s'appelle le X68000 il me semble. Sur la réédition PS1 il y a deux versions de ce jeu. Pour faire simple c'est un vieux remake de castlevania premier du nom, oldschool à souhait...

Et oui il y a beaucoup de compils rétro intéressantes sur PSP, ça vaut pas le coup de s'en priver je trouve !
Dernière édition par cryptus le 19 Jan 2014, 15:20, édité 1 fois.
#186029 par Exelo
08 Déc 2013, 16:53
Ah ok merci ;)

Pour la PSP ça a l'air sympa en effet ... Je l'ai souvent boudée la portable de Sony ! On verra si je tombe sur une a bon prix ... Comme pour tout avec moi lol x)
#186127 par Guryushika
09 Déc 2013, 00:26
tounedeus a écrit:Je trouve ça rafraichissant de voir une collection sans Nintendo !

Bien sympatrique tout ça !


Même pas sûr que tu aies fait exprès!


Sinon si tu veux te renseigner sur du Saturn jap tu peux contacter Ezi sur GGS:

http://gangeekstyle.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=138
#186579 par clioman2
11 Déc 2013, 15:28
Très belle collec Cryptus, plein de titres de qualité et sur tous les support:
La grande classe... :wink:

Guryushika a écrit:
tounedeus a écrit:Je trouve ça rafraichissant de voir une collection sans Nintendo !

Bien sympatrique tout ça !


Même pas sûr que tu aies fait exprès!

Lol, je ne l'ai vu que lorsque Guryu l'a remarqué aussi:
Heureusement que Tounedeus l'a posté le 28 Novembre, ca aurais été le 17mars, ça n'aurais pu t'être que fait exprès... :whistl:

@exelo: C'est clair que la PSP possède plein de bons titres, et comme la cote est basse actuellement, c'est le moment d'en profiter... :wink:
#186580 par tounedeus
11 Déc 2013, 15:39
Guryushika a écrit:
tounedeus a écrit:Je trouve ça rafraichissant de voir une collection sans Nintendo !

Bien sympatrique tout ça !


Même pas sûr que tu aies fait exprès!


Voilà un lapsuce bien révélateur ! (celui là est exprès)
#186581 par cryptus
11 Déc 2013, 15:50
Il m'a fallu du temps pour comprendre la subtilité du 17 mars ! :mrgreen:
Dernière édition par cryptus le 23 Sep 2015, 22:06, édité 4 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités