Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#312555 par Psikyopath
26 Sep 2015, 20:01
On dirait que t'es pas trop fan de RPG en général par contre, c'est dommage la MD a quand même de très bons titres.
#312563 par cryptus
26 Sep 2015, 20:37
Si j'aime bien les rpg, mais j'ai pas trop le temps d'y jouer en plus quand je vois les prix des phantasy star ça me dit rien. Je préfère un gros jeu d'action ou un shmup. Mais je me prendrai bien la légende de thor et soleil quand même.
#312620 par Psikyopath
27 Sep 2015, 14:00
Je suis impatient de voir le reste du coup surtout la saturn 8)
Elle pique les yeux quand même ta collec' MD, je suis addict :mrgreen:
#322145 par cryptus
29 Nov 2015, 17:43
Si si il y est en version JAP c'est "Crying" avec sa superbe jaquette abstraite, un très bon shoot c'est vrai !
#325653 par cryptus
30 Déc 2015, 23:53
A la demande de mark31, voici quelques photos de mon grenier, c'est un peu rustique mais je m'y sens bien et c'est le principal !

une vue d'ensemble du gros de ma collection :

Image

La solution de stockage pour les consoles en loose, les cables, manettes etc. Un coffre de jardin acheté chez Leroy merlin pour moins de 30 euros. Un gros volume de stockage ! Mes consoles en boîte sont rangées ailleurs dans des placards, j'en ai pas beaucoup de toutes façons...

ImageImage

Du bazar :
ImageImageImage

Le coin pour jouer :

Image

Une étagère bricolée la semaine dernière avec une planche trouvée dans la rue :

Image

Un zoom sur les étagères :

ImageImageImageImageImageImageImageImage
#325659 par cryptus
31 Déc 2015, 00:09
Le Jetfire, le TCR, les MASK sont d'époque, ce sont ceux que j'avais quand j'étais gosse. Même le bisounours :oops: ...
#325770 par Bouli
01 Jan 2016, 12:03
Certains ont une gameroom, d'autres (comme toi ou moi) ont un sanctuaire. J'aime bien ta pièce, c'est typique de ce que j'aime, c'est chaud et vivant.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités