Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#197587 par The Dark Defender
17 Fév 2014, 15:01
J'ai pris le temps de ranger tout mon bordel et ça donne ça. Ne vous moquez pas de la tapisserie, la pièce sera bientôt vidée, retapée, embellie... pour accueillir une Gamecube Panasonic Q mioche :?
Image
#197644 par Exelo
17 Fév 2014, 18:39
Ca donne envie de regarder de plus près ! Sauf les quelques consoles empilées lol ;)
The Dark Defender a écrit:pour accueillir une Gamecube Panasonic Q mioche :?

Waw quel enthousiasme !!! x'D
#198202 par nihongamer
20 Fév 2014, 17:59
Jolie collec ;) Tu as bien raison, ce qui prime c'est de choisir les jeux qu'on aime, et pis c'est tout ^^
#208732 par The Dark Defender
10 Avr 2014, 21:24
MAJ des jeux qui n'apparaissent pas sur les photos précédentes :P
Bilan des jeux achetés entre janvier et aujourd'hui

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#210956 par XavArcade
18 Avr 2014, 16:01
Superbe rentrée... :whistl:

Cold fear, silent hill, metal slug, MK gold, smash bros,... que du bon. :wink:

Que des hits en puissances. :bave:
#277625 par The Dark Defender
09 Fév 2015, 22:26
Nan nan c'était pour nous motiver!! :banana: mais je suis allé voir tes photos et bordel t'as un niveau "large" au dessus du mien, tes versions collector, tes versions complètes, jap ou us... :god:
Mais je vais laisser ma signature pendant quelques temps pour t'embêter un peu :huhuhu:
#277646 par theobrendel
10 Fév 2015, 09:43
The Dark Defender a écrit:Nan nan c'était pour nous motiver!! :banana: mais je suis allé voir tes photos et bordel t'as un niveau "large" au dessus du mien, tes versions collector, tes versions complètes, jap ou us... :god:
Mais je vais laisser ma signature pendant quelques temps pour t'embêter un peu :huhuhu:

Ca peut que nous motiver, et laisse ta signature, moi ca me rappellera qu'il faut que je me bouge quand je verrais que tu as avancé et moi non :D
Parce que t'as quand même déjà matière à faire, surtout en FF (rien à voir mais je kiffe tes figurines).

Et oué, j'ai voulais faire le jap aussi, au moins pour les jeux qui sont pas sorti chez nous (genre la NES et la SNES pour FF) mais après ca complique rapidement le full quand même :pendu:
Ma hantise c'est quand je vais m'attaquer à choper FF4 et FF6 sur GBA... :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités