Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#256724 par Parodius
29 Oct 2014, 12:35
Ca fait quelques semaines que je n'ai plus la moindre trace de jeux ou console retro chez moi et je m'en porte très bien! Par contre je ne sais pas si j'aurais l’effet cadeaux de noël au déballage sachant que j'ai tout listé et pris en photo avant d'emballer... Mais rien que le fait d'organiser ma future gaming room ca va déja être un grand moment j'imagine!
#256727 par clioman2
29 Oct 2014, 12:42
Parodius a écrit:Ca fait quelques semaines que je n'ai plus la moindre trace de jeux ou console retro chez moi et je m'en porte très bien! Par contre je ne sais pas si j'aurais l’effet cadeaux de noël au déballage sachant que j'ai tout listé et pris en photo avant d'emballer... Mais rien que le fait d'organiser ma future gaming room ca va déja être un grand moment j'imagine!

Tu l'auras cet effet:
J'ai listé ma collec depuis le début, et j'avais quelques toff.
Mais le déballage de tous ces cartons et l'organisation de la game room a été un moment magique... :D
#256730 par alex21turbo
29 Oct 2014, 13:10
On verra bien si j ai l'effet Noël. Ça sera surtout l occasion de voir si ça me manque ou pas, vu que j ai toujours joué sur ému au jeux 16 et 8 bits.
Peut être que quand viendra le jour de tout récupérer , ça ne m intéressera plus... En fait, c est plus le petit coin où je pouvais m'isoler qui va me manquer
#286106 par Mateo
09 Avr 2015, 08:53
Sacré challenge la certif WAF ! les ISO à côté c'est du pipi de chat :god:
#286115 par clioman2
09 Avr 2015, 09:47
T'as du rangement à faire:
Mais c'est un moment magique de tout redeballer et ranger, on se croit un matin de Noël étant gosse... :D

Et n'oublie pas d'y remettre ton lecteur de laserdisc... :wink:
#288525 par Lloz07
23 Avr 2015, 13:07
Bien sympa tout ça!

Super idée que t'as eu pour le rangement des portables, je m'en servirai peut être aussi à l'occasion! :mrgreen:
#288806 par alex21turbo
24 Avr 2015, 22:22
en plus c est dans un tiroir sous le lit, donc juste a portée de main pour faire une tite partie sous la couette

allez, une nouvelle photo, la derniere ligne droite avant homologation WAF
#288813 par clioman2
24 Avr 2015, 23:04
On voit que ça avance bien, c'est cool... 8)

Par contre, met peut être les photos de ton "ancienne" game room en spoiler pour alléger un peu le nombre de photos du premier post... :wink:
#292663 par Oublard
21 Mai 2015, 14:37
Collection très sympa est bien agencé dans un petit espace, j'aime bien ;)

Petit point positif en plus sur ton polystyrène ou tu as mis tes consoles portable je trouve que c'est une super idée ! :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités