Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#440073 par Arvester
23 Mar 2022, 00:43
On a fait un Counterstrike 1.5 ce week-end avec des potes, un des pc (enfin son chipset réseau) est vraiment trop light, 50 de ping en moyenne... Injouable. Un autre est un laptop posé sur la tranche... D'ici la fin de l'année je vais bazarder les deux machines asthmatiques et prendre deux autres HP T520. A 40€ pièce sur eBay, ça ne vaut pas le coup de s'embêter. Par contre les SSD font 16Go, win7 en prend déjà 10... Les jeux seront sur des clés USB en usb3. Je pense même pouvoir monter jusqu'à Doom3 ou F.E.A.R. Combat sans problème avec ces petits trucs, j'ai été bluffé.

On n'a pas joué à Warcraft étant ados, nous c'était Age of Empires 2 et Total Annihilation :)
#440091 par Bouli
26 Mar 2022, 01:55
Sympa d'avoir sa LAN prête à l'emploi :)

Perso mes meilleurs souvenirs de LAN sont sur Quake 3 et surtout Unreal Tournament (avec les mods InstaGib et FatBoy activés, pour les connaisseurs).
#440095 par shaokahn
26 Mar 2022, 11:25
Quake 3 je ressortais de chaque partie en sueur tellement c'était intense.

Mais Unreal Tournament :god:
Ce jeu avait une ambiance que je n'ai jamais retrouvé. Pourtant au final je trouve qu'il a mal vieilli, mais j'en garde un excellent souvenir.

Et puis on va pas oublier Starcraft, Age of Empire (bof j'avais du mal avec ce jeu), Counterstrike !
#440105 par XavArcade
27 Mar 2022, 17:28
Arvester a écrit:On est passés de 2 à 3 pc, avec un quatrième prêt à être déployé dans un coin.

Image

Et si besoin, le hub ayant 5 ports, j'ai un câble réseau assez long pour relier le PC du salon aussi :D


Ca doit être bien fun les soirées chez toi. :lovelove:
#440109 par Arvester
28 Mar 2022, 20:42
On essaie :mrgreen: En tout cas j'ai pas eu de retour négatif jusqu'à présent :20-20:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités