Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#419707 par becks32
17 Oct 2018, 12:33
J'adore :lovelove:
#419729 par Mano
17 Oct 2018, 20:54
rezga55 a écrit:c'est toi qui l'a fait le meuble dans le renfoncement ?


Je me suis posé la même question, il a la taille idéal :wink:
Très belle pièce, impatient de voir le reste :D
#419733 par Arvester
17 Oct 2018, 22:44
Oui mais s'il rentre parfaitement c'est un hasard, il a plus de 10 ans ^^ En fait c'est une bibliothèque, mais Madame voulait absolument la mettre là. Et je me retrouve avec 12 cartons de bouquins que je sais pas où mettre...
#419830 par Arvester
22 Oct 2018, 09:06
ça y est, j'ai enfin quelque chose à montrer =)



Dans l'ordre:

-La porte d'entrée,
-un CRT 56cm avec une GameCube et une Dreamcast,
-de la déco Yoshi's Island faite par Orioto, un pixel art en mosaïque de Link to the Past fait maison,
-une CRT 70cm avec une Genesis 3, dont l'image est pas mal pour un écran qui a cet âge ! C'est la seule chose dont ma femme a hérité de sa grand-mère...
-encore un peu de déco avec une canette qui danse :banana: et la Complete Edition de Heroes of Might and Magic (Heroes 1 à 5 avec toutes les extensions et des goodies, une merveille), puis une autre mosaïque maison sur le thème de Sonic, avec un collage de M. Garcin à côté,
-la borne GB (éteinte parce que j'ai paumé les clés dans le déménagement, je vais peut-être devoir percer la serrure si je remets pas la main dessus)
-la borne Virtual Boy (toujours en panne, faut que je l'envoie au seul mec en Europe qui les répare...)
-encore un peu de déco avec l'affiche tissu de Secret of Mana qui me suit depuis vingt ans
-le meuble à consoles, avec branchées: MD2+MegaCD, Saturn, N64, PiSNES, SNES, PS1, Nes, PC Engine, un ordinosaure, et une PS2. Il reste une place libre si j'arrive à redémarrer une de mes XBox un jour.
-l'étagère dédiée à Fallout
-l'étagère dédiée à Gauntlet et Yoshi's Island, avec mon exemplaire d'enfance et la rare version coréenne
Après la revue des console on aperçoit mes deux écrans de CPC et un sac à dos Mario Bros d'époque, le rangement des manettes, les affiches des events que j'ai organisés, le coin canapé à base de coussins géants, puis on passe aux bornes d'arcade, la Not Tetris n'a pas son pc puisque je m'en sers temporairement dans le salon, et une soudure a lâché sur la Rit Legno lors du déménagement.

On termine avec un survol de la bibliothèque et ses nombreuses merveilles, mes LDVELH, les jeux de société, des bouquins, des jeux PC et la suite des LDVELH, avant de revenir à la porte d'entrée pour une vue générale.

ça fait beaucoup de trucs qui fonctionnent pas, maintenant je vais pouvoir me focaliser sur les réparations =)
#419832 par shaokahn
22 Oct 2018, 10:29
Sincèrement ta gameroom déchire !
Le style est vraiment original et ne ressemble pas aux 50% des gamerooms qui se copient les unes les autres.
Et puis tu as de belles pièces quand même.

Beau boulot ! :D
#419839 par Mano
22 Oct 2018, 14:35
Très belle gameroom, j'adore :lovelove:
trop classe ton affiche secret of mana :wink:
#419845 par anonyme26
22 Oct 2018, 16:12
Félicitation même si personnellement quand je vois ça je ne pense qu'a une chose : la poussière... pour rien au monde je ne ferais un truc comme ça chez moi je pense pour la simple et bonne raison que ça me saoulerait de faire la poussière ^^
#419847 par CaptainBigleux
22 Oct 2018, 17:26
sympa !
j'aime le présentoir virtual boy. C'est legit d'époque ou custom made ?
#419854 par Arvester
22 Oct 2018, 19:22
C'est du fait maison, le vrai présentoir ressemble à ça:

Image

C'est pas spécialement joli, ça prend une place folle avec deux grandes pattes au sol pour la stabilité, c'est en 110V et ça coûte un bras et demi. Le mien est plus petit et plus traditionnel, par contre c'est mon père qui a géré la peinture noire sans m'attendre (j'utilise son atelier) et il a fait ça comme un sagouin, à la base le socle était prévu pour être interchangeable pour mettre diverses commandes en fonction du jeu (un joystick et 6 boutons pour Hyper Fighting, deux joysticks pour Red Alarm, etc.) mais la peinture a tout scellé donc je suis coincé avec une manette dont le fil est un peu court puisque pas prévu pour ça.
#419870 par Proper
22 Oct 2018, 22:49
On voit en MP pour que tu m'envoies l'affiche de SoM. Et si tu veux y glisser la snes custom je n'y vois pas d’inconvénients.
Blague à part, très belle pièce, félicitations. J'adore le mur de briques.
#419871 par Arvester
22 Oct 2018, 23:12
Le poster je ne sais plus d'où il vient, peut-être d'une Japan Expo dans mes jeunes années. La SNES c'est un sticker chopé sur un obscur (et fermé depuis) site suédois.
#419931 par Shad
25 Oct 2018, 20:33
Ce plan-séquence de 7 minutes est le plus beau que j'ai pu voir. :D
#429957 par Homer cartman
27 Nov 2019, 17:26
Arvester a écrit:ça y est, j'ai enfin quelque chose à montrer =)



Dans l'ordre:

-La porte d'entrée,
-un CRT 56cm avec une GameCube et une Dreamcast,
-de la déco Yoshi's Island faite par Orioto, un pixel art en mosaïque de Link to the Past fait maison,
-une CRT 70cm avec une Genesis 3, dont l'image est pas mal pour un écran qui a cet âge ! C'est la seule chose dont ma femme a hérité de sa grand-mère...
-encore un peu de déco avec une canette qui danse :banana: et la Complete Edition de Heroes of Might and Magic (Heroes 1 à 5 avec toutes les extensions et des goodies, une merveille), puis une autre mosaïque maison sur le thème de Sonic, avec un collage de M. Garcin à côté,
-la borne GB (éteinte parce que j'ai paumé les clés dans le déménagement, je vais peut-être devoir percer la serrure si je remets pas la main dessus)
-la borne Virtual Boy (toujours en panne, faut que je l'envoie au seul mec en Europe qui les répare...)
-encore un peu de déco avec l'affiche tissu de Secret of Mana qui me suit depuis vingt ans
-le meuble à consoles, avec branchées: MD2+MegaCD, Saturn, N64, PiSNES, SNES, PS1, Nes, PC Engine, un ordinosaure, et une PS2. Il reste une place libre si j'arrive à redémarrer une de mes XBox un jour.
-l'étagère dédiée à Fallout
-l'étagère dédiée à Gauntlet et Yoshi's Island, avec mon exemplaire d'enfance et la rare version coréenne
Après la revue des console on aperçoit mes deux écrans de CPC et un sac à dos Mario Bros d'époque, le rangement des manettes, les affiches des events que j'ai organisés, le coin canapé à base de coussins géants, puis on passe aux bornes d'arcade, la Not Tetris n'a pas son pc puisque je m'en sers temporairement dans le salon, et une soudure a lâché sur la Rit Legno lors du déménagement.

On termine avec un survol de la bibliothèque et ses nombreuses merveilles, mes LDVELH, les jeux de société, des bouquins, des jeux PC et la suite des LDVELH, avant de revenir à la porte d'entrée pour une vue générale.

ça fait beaucoup de trucs qui fonctionnent pas, maintenant je vais pouvoir me focaliser sur les réparations =)

Je viens de voir le tricky bille (original) je suis fan :lovelove:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités