Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#307600 par ledenezvert
23 Aoû 2015, 11:06
Arvester a écrit:@denez: c'est une couette, mais pas la mienne malheureusement, chopée sur ebay il y a un an. Moi j'avais une couette Lucky Luke, mais elle était si usée sur la fin qu'elle en était irrécupérable :'( Et niveau draps j'avais une parure avec des F1 bien moches aussi quand j'y repense.


Polop !!

Arf, ben j'étais le seul à avoir la classe au pieu quand j'étais gosse alors :imold: Sauf évidemment si Gunpei débarque pour nous dire qu'il a toute la panoplie lui aussi :whistl:
#310469 par Arvester
10 Sep 2015, 23:24
Image

Image

ça avance, et ça sera dispo normalement au Double KO Summer Event à Rouen ce week-end ;)
#310486 par Mik3
11 Sep 2015, 08:37
Là ca doit être pret pour demain ?? il semble encore rester beaucoup de boulot non ?
#310621 par Arvester
11 Sep 2015, 22:35
J'suis rentré super tard du boulot, donc j'ai pas pu avancer. Il ne reste "que" les stickers à poser, mais ça va demander de la minutie, là j'suis trop fatigué ! Donc raté, il n'y aura que la borne GB au salon demain.
#313693 par Arvester
04 Oct 2015, 13:30
J'ai bossé deux heures hier et aujourd'hui.

Image
(clic pour agrandir)

Stickers finis, reste à poser le T-molding, et fixer la glace sans tain. Tout est déjà fonctionnel. Prochaine étape, faire le panel alternatif avec deux joysticks (pour Red Alarm principalement), j'ai déjà tout le matos.
#313713 par Aivon
04 Oct 2015, 14:44
ca rends bien , et une fois le t posé ca va deboiter
#313776 par Gr1cheux
04 Oct 2015, 21:24
Acerbatus a écrit:Ca donnerait presque envie d y jouer à cette console

:arrow:



Tu déconnes mais ça me donne vraiment envie d'essayer ! :mrgreen:
#313778 par reimmstein
04 Oct 2015, 21:47
Roh la jolie petite Virtual Station !
#313788 par Arvester
04 Oct 2015, 22:21
Gr1cheux a écrit:Tu déconnes mais ça me donne vraiment envie d'essayer ! :mrgreen:


C'est le but recherché, pouvoir proposer la console en démo durant nos events sans que les gens la bousillent (on en a une qui a été pétée déjà, quelqu'un l'a faite tomber). Du coup ça me fait bien plaisir ce genre de commentaire, je lutte pour que cette chouette bécane soit reconnue à sa juste valeur malgré la réputation qu'elle se traîne (et qui est en grande partie injustifiée).

J'ai pu tester que rapidement ce matin au moment de faire les photos, ça claque carrément :lovelove: Vivement que ce soit fini et installé proprement dans la gameroom, j'ai déjà des idées pour la prochaine mais madame est pas au courant et j'ai ordre de faire du bricolage pour le mariage avant tout autre projet JV :mrgreen:

Merci pour vos commentaires =)
#313798 par Arvester
04 Oct 2015, 22:39
Pas besoin le support est réglable ^^
#325464 par Marki31
29 Déc 2015, 09:03
Arvester a écrit:J'ai bossé deux heures hier et aujourd'hui.

Image
(clic pour agrandir)

Stickers finis, reste à poser le T-molding, et fixer la glace sans tain. Tout est déjà fonctionnel. Prochaine étape, faire le panel alternatif avec deux joysticks (pour Red Alarm principalement), j'ai déjà tout le matos.



Ok grosse claque....ça déchire sérieux, ça déchire!!!! Quand tu auras du temps, j'aimerais vraiment que tu me dises comment tu as fait, les étapes etc car vraiment je suis fan.
#372269 par Arvester
21 Oct 2016, 18:00
Maj avec une vidéo montrant l'état de la gameroom à l'heure actuelle. J'ai aussi ajouté des liens vers des réalisations qui n'étaient pas listées.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités