Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#289828 par Tatain
02 Mai 2015, 15:11
IL me semble reconnaitre une peluche posée sur la TV.

Ca va ? Il se comporte bien ? Pas trop agité ?
#289829 par Arvester
02 Mai 2015, 15:12
Il bouge autant que mon chat... donc très sage, au point que je me demande parfois s'il est pas mort XD
#290587 par Arvester
08 Mai 2015, 10:00
Elle fait 65cm de profondeur, donc elle est passée sans souci ^^ Par contre le gros meuble à consoles ça a été une autre histoire, la partie basse est passée par la fenêtre (on est au premier étage et ce morceau fait facile 200kg, on était 5 pour tenir la corde)
#292978 par Arvester
23 Mai 2015, 22:34
Arrivage du mois dernier:

Image

Puyo Puyo 1 et 2 SNES, le même sur Gameboy en très bon état (juste une pliure sur le rabat du dessus), et la cartouche avec un 3 c'est une compil' de pachinkos. Elle m'amusera p't'être 2 heures, mais vu le tarif de la cartouche ça reste rentable :D

Par contre je sens que j'ai perdu mon niveau à Puyo, je me fais défoncer par l'IA, j'ai pas passé le lvl 8 :lol:
#307567 par Arvester
22 Aoû 2015, 23:36
Image

Image

7h de bricolage aujourd'hui. Mais qu'est-ce que ça peut bien être ? :mrgreen:
#307568 par Guryushika
22 Aoû 2015, 23:42
C'est un meuble dans lequel tu placeras une enseigne dans le logement du haut (d'où la lampe). Vu la taille je pencherais pour un meuble Game Boy puis vu que tu as fabriqué une borne pour ce support il y a peu.. :wink:


Verdict?
#307570 par Arvester
22 Aoû 2015, 23:44
Pas loin mais c'est pas pour une GameBoy. Indice: La borne sera décorée en rouge et en noir :)
#307571 par reimmstein
22 Aoû 2015, 23:45
Je parie sur un meuble GX4000.
J'ai bon ?


Okay je dis Virtual Boy :D
#307572 par Guryushika
22 Aoû 2015, 23:50
Arvester a écrit:Pas loin mais c'est pas pour une GameBoy. Indice: La borne sera décorée en rouge et en noir :)



Pour ta collection de vinyles de Jeanne Mas?

#307573 par Arvester
22 Aoû 2015, 23:53
Avec un indice pareil ça aurait été anormal de pas trouver !

J'ai prévu deux panels interchangeables: celui sur la photo est entièrement lisse et n'aura qu'une illustration, on posera la manette dessus. L'autre bénéficiera d'un hackpad et aura deux joysticks intégrant chacun deux boutons (A et L d'un côté, B et R de l'autre), etles boutons start et select seront des boutons arcade classiques.

Les joysticks ressemblent à ça:
Image
#307575 par reimmstein
22 Aoû 2015, 23:55
hébé, j'aimerais savoir bricoler comme toi. Me tarde de voir le résultat :)
#307577 par Erydjel
23 Aoû 2015, 00:18
Je viens de découvrir le topic et je suis .... Wahou O____o
1° question bête les lettres " Game Boy " tu les as découpées et collées ou tu as tout tracé et peint toi même ? Non par ce que ça rend super bien ...
2° question bête : ça pique pas un peu les yeux l'écran pour remplacer la Game Boy ? Du coup tu dois être super près quand même ....

En tout cas chapeau ... J'aimerai bien avoir une salle en plus pour me faire une GameRoom .... ( Et une salle de plus pour faire une salle à manger... Et une bibliothèque.... Et une mini salle de sport .... Bon ok arrête de rêver ma fille ! :0-10: )
#307583 par Arvester
23 Aoû 2015, 08:27
Les lettres sont un adhésif que j'ai fait faire par une boîte d'enseignes publicitaires. Il y a les mêmes au dos de la borne, ça m'est revenu à 18€, pas de quoi se priver ! L'écran ne gène pas non, seule l’absence de rémanence fait que certains jeux sont moches sur la télé, on a l'impression qu'ils clignotent.

@denez: c'est une couette, mais pas la mienne malheureusement, chopée sur ebay il y a un an. Moi j'avais une couette Lucky Luke, mais elle était si usée sur la fin qu'elle en était irrécupérable :'( Et niveau draps j'avais une parure avec des F1 bien moches aussi quand j'y repense.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités