Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#193392 par Exelo
23 Jan 2014, 19:02
Sympas tout ça ! Le meuble/borne est très joli ! C'est bien fait ! :)

La 2DS c'est comment ? :?:
#193399 par Arvester
23 Jan 2014, 19:34
c'est plat... :lol:

Trêve de troll à deux sesterces, hormis la 3D relief, c'est strictement la même chose, au point que c'est carrément le même firmware ! Quand tu lances un logiciel, tu as même le splash screen de la 3DS, c'est dire s'ils se sont foulé. Les plastiques grincent légèrement à quelques endroits quand on serre trop fort la console, autrement ça répond très bien, l'autonomie est excellente, le bouton veille bien pratique, le son d'excellente qualité avec les écouteurs, bref c'est une 3DS qui s'est mangé un rouleau compresseur. En prime, une carte SD de 4Go est fournie, ainsi que l'alimentation secteur.

A l'origine je pensais qu'elle resterait à la maison sagement, et l'absence de charnière ne me gênait pas... et pour finir je l'emmène partout dans sa housse (pas fournie, elle) et son format carré ne me dérange pas le moins du monde, j'ai trimballé plus jeune des "baladeurs" CD plus gros que ça :D
#193464 par Exelo
23 Jan 2014, 23:54
Waw les baladeurs CD c'te souvenir lointain ... x)
Je voulais dire, niveau ergonomie, maniabilité, c'est cool ?
#193484 par Arvester
24 Jan 2014, 01:08
Les boutons tombent bien sous les doigts, j'ai parfois un peu de mal à switcher du pad analogique au D-pad mais faut dire que je joue allongé sur le côté, le soir avant de dormir :lol: De même, si je laisse tout le poids de mon bras appuyer sur la console dans cette position-pas-vraiment-fœtale, au bout d'une demi-heure le coin inférieur de la console me fait mal à la paume, mais c'est vraiment parce que je joue dans des postures que personne aurait imaginées :whistl:

En définitive je suis vraiment satisfait de la console, le peu qu'apportent la 3D et la charnière ne vaut pas 100€ de plus...
#243387 par Arvester
01 Sep 2014, 11:21
Petite mise à jour, ajout d'une photo de la gameroom. Je vais attaquer la suite des photos dans la journée.
#243624 par Arvester
01 Sep 2014, 23:58
Up, avec l'ajout des jeux PS1, Megadrive, MegaCD, la mise à jour des jeux NDS et 3DS.
#243915 par Arvester
02 Sep 2014, 23:29
Oui c'est une copie de la Store display Unit, un des modèles de bornes qu'utilisait Nintendo pour faire la pub de la console. Il y a un reportage sur le site.
#244014 par Mario86
03 Sep 2014, 14:01
Vraiment superbe, j'aime beaucoup! ;)
#252818 par fredchev
10 Oct 2014, 23:18
Belle collec,
ça donne quoi le virtual boy ? c'est jouable ou pas du tout ?
#252838 par Arvester
11 Oct 2014, 10:42
Imagine une GameBoy avec écran large, en relief, et en rouge. C'est très jouable, je passe pas mal de temps dessus (plus que sur toute autre console 32 bits). Peu de jeux sont disponibles malheureusement, même en rajoutant les jeux amateurs à la liste :( Il y a pourtant moyen de faire des choses sublimes, Vertical Force est un super shoot à l'ancienne, et le homebrew de Street Fighters II est carrément mon portage préféré toutes consoles confondues même si ce n'est qu'une démo.
#288852 par Arvester
25 Avr 2015, 14:06
Image

Petite soirée à 4 sur Worms Armageddon Dreamcast, on s'est bien fait péter la trogne après s'être pété le bide à la viande grillée ^^ Pas de vainqueur, on est tellement bourrins que TOUTES les parties ont fini sur un match nul avec l'intégralité des Worms massacrés :lol:

Pour la postérité, je vous mets les noms de mon équipe, inchangée depuis la sortie du jeu:

Nom: les Gaulois
Starduhix
Chainifix
Passmoilcrix
Directix
Mangedurix

Ils auront brillé, comme d'hab, par leur tendance à se faire péter les uns les autres ^^
#289826 par Arvester
02 Mai 2015, 15:01
Mise à jour des photos de la gameroom ! Je vais refaire les photos des jeux, ça a pas mal bougé.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités