Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152488 par Kikosaurus
11 Mai 2013, 20:59
Dilendeau a écrit:Oui, j'ai oublié le Shenmue... c'est le seul jeu Dreamcast en ma possession... faudra un jour que je me prenne la console :P

Ce serait en effet des plus intéressants ! Surtout que Shenmue est un peu au jeu vidéo ce que les Beatles sont à la musique :whistl:
#180974 par corben29
06 Nov 2013, 16:41
putain tintin au tibet en boite, j'en rêve.
demon's crest à 100 francs c'est de la merde à côté
#182303 par Dilendeau
15 Nov 2013, 16:52
Parodius a écrit: Sinon j'adore ta collection Michel Galabru surtout ton joli pack snes!! 8)


La super nes c'est mon fils, ma bataille, une console de folie. Depuis un mois je découvre la gba et je suis victime d'un vrai coup de foudre pour cette portable, la promesse d'une snes mobile en somme. J'ai un peu craqué car depuis son acquisition, j'en suis déjà à neuf jeux (et du lourd...). Il va falloir que je poste des photos de tout ce bazar...
Pour Shenmue faudra que je me trouve une dreamcast en boite un de ces jours...

corben29 a écrit:putain tintin au tibet en boite, j'en rêve.
demon's crest à 100 francs c'est de la merde à côté


Ah Tintin au Tibet, un cadeau de Noël alors que j'étais en Cm1, cadeau reçu pour mon excellente moyenne de 1er trimestre... Après coup je me demande si en fait ce n'était une punition que d'offrir ce jeu (que j'ai fini le lendemain de Noël, pas sur que je sois encore au niveau ou que j'ai la patience de le finir maintenant celui là.)
#182599 par Dilendeau
17 Nov 2013, 14:21
Rival Schools reste un de mes jeu de baston favori (si ce n'est mon préféré), je me souviens avoir joué au jeu sur borne d'arcade avec un des mes frères et on avait vraiment hallucinés: un truc ultra rapide avec du tag team, ça gueulait en japonais dans tous les sens.
Plus tard quand j'avais vu qu'il serait dispo sur psone, j'étais aux anges, 200 francs en promo à Micromania de mémoire.

Il me faudrait celui sur Dreamcast mais lui aussi n'est pas donné. :(
#183147 par Dilendeau
20 Nov 2013, 13:36
Ayant reçu des protections pour boites aujourd'hui, mise à jour de la collection avec les achats de ce mois ci et d'Octobre pour la GBA:

Image

En mode emballage/nettoyage comme un gosse:

Image

Ce que c'est beau, un excellent jeu en plus jouable à quatre, un must have!

Image
#314846 par Dilendeau
11 Oct 2015, 16:19
Allez mise à jour des photos avec quelques nouveautés, pas de mises à jour depuis 2013 il fallait faire quelque chose

Game Boy:

Image

Nes:

Image

Super Nintendo:

Mon pack snes qui à droit de se retrouver dans la partie musée du site
Image

Image

Image

Image

Game Boy Advance

Image

Nintendo 64:

Maigre collection, des jeux japonais ramenés d'un voyage au Japon, mais quelques titres pal à ajouter à cette console dont je ne suis pas un grand fan

Image

A suivre le petit coté Sega et le coté Sony
#314870 par Dilendeau
11 Oct 2015, 17:33
Pas de bouses ????

Franchement on s'est pas mal fait enfler avec mes frères , comme je le disais dans la première page du sujet, beaucoup de jeux ont été achetés à l'époque surtout sur snes et gameboy, et franchement certains sont loin d'être des chefs d'oeuvre... Dragon's Lair, Pugsley Scavenger Hunt, Bart's Nightmare, ces trois jeux furent parmi les premiers à rejoindre notre collection snes, ma mère savait les dénicher, une énième preuve du pouvoir des licences.
Il était donc normal que l'on inverse la tendance rapidement moi et les frangins à l'époque en piochant dans du Megaman X ou du Demon's Crest et que maintenant je me fasse plaisir en prenant quelques jeux qui me manquaient à l'époque , on se venge comme on peut :mrgreen:
#314905 par Julyan
11 Oct 2015, 20:12
Ca c'est de la collection. Bravo parce qu'il y a vraiment de belle chose...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités