Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#256951 par corben29
30 Oct 2014, 10:29
b0ya13 a écrit:Je commence a m en vouloir car je ne joue jamais a mes jeux c est vraiment devenu de la collection pur et dure

Et c est ce qui commence a me gêner :(


comme 90 % d'entre nous. pour ça une seule solution ralentir le rythme et profiter plus des jeux même quelques minutes. Après l'envie revient toute seule.
#257027 par b0ya13
30 Oct 2014, 14:33
dur de ralentir car toujours envie de trouver de nouveau jeux que tu n'a pas ^^

mais bon les sous aident a ralentir le rythme ^^

je reprend le taf samedi donc sa ralentira le rythme d'achat mais egalement celui du jeu en lui meme ^^

et plus que 2 mois avant l'accouchement de ma femme sa va tout ralentir aussi ^^
#265299 par pockyetrocky
13 Déc 2014, 00:59
b0ya13 a écrit:tout a augmenter de maniere considerable ^^

je n'ai pas trop connu les prix avant 2011

rien que depuis 2011 je vois que certain prix ont bien augmenté

exemple le addams family values je l'avais vu dans pas très cher en achat immediat en 2012 pendant des semaines

je ne l'es pas pris sur le coup car il etait au canada

2 ans plus tard je l'es trouvé chez un pro beaucoup plus cher j'ai pas hésité une seconde le dernier que j'avais suivi sur ebay a fini a encore plus cher :/

comme quoi tout a vraiment beaucoup augmenté ^^

Modération : On ne parle pas de prix !


C'est marrant que tu parles de ce jeu le values est un jeu que je cite souvent pour relater la hausse des prix. Pendant longtemps je ne l'ai jamais prix puis j'ai finis par abandonner vu la cote qu'il a prit. Je ne l'ai finalement acheté que récemment sur le bon coin à bon prix :-) et encore j'aurais pu l'avoir moins cher si quelqu'un n'avait pas fait monter les enchères
#268890 par Guryushika
29 Déc 2014, 18:27
Ton beau-frère: le frère de ta femme ou le copain de ta soeur?
#268907 par Guryushika
29 Déc 2014, 19:20
Et était-il content du cadeau?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités