Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#172704 par b0ya13
12 Sep 2013, 14:53
petite rentré du jour pour moi ^^ 3 jeux snes en tbe ^^

bof 2 complet en tbe/near mint :)(upgrade du mien )

Image

un deuxieme upgrade en tbe

Image


un troisieme qui me permet de finaliser la trilogie ^^ il faut que je trouve le meme en classique maintenant ^^

Image
#172768 par reimmstein
12 Sep 2013, 20:19
60€ certes, mais il est en bon état (mis à part l'ancienne étiquette de prix). Tu as vraiment une collection très impressionnante ! Bon courage pour le fullset :)
#177170 par b0ya13
09 Oct 2013, 19:12
quelques nouveautés en attendant les petit achats qui ne devrait plus trop tardé !

je ferais des photos détaillé plus tard je pars au foot d'ici 1/4 heure ^^

quelques jeux courant mais content de les avoir acheté a petit prix :)

Image

et quelques belles pieces qui font trés plaisir :)

Image
#179350 par b0ya13
26 Oct 2013, 18:23
Bon journée vraiment trés bonne pour ma part ^^

Pour commencer mon beau frere viens m'offrir ceci en guise de remerciemment pour avoir fait réparé sa ps3 ( qu'il m'avait offert ) pour se faire pardonner de la récupéré ^^

Image

elle est nickel chrome avec le plastique encore sur l'ecran

maintenant en vg je regarderais un peu les bon petit rpg sur la psp :)

et un petit lot que j'ai racheté a un collegue de travail sa ira surement pour de l'echange / vente pas encore regardé mes comptes ^^

Image

je reçois un colis a 14h :/: 

ma femme qui crie si tu descend pas le chercher au salon il part a la poubelle ce soir :x 

je descend en caleçon claquette le chercher ^^

je vois écrit NL hum bizarre le colis est parti avant hier je le reçoit deja :love: 

sont fort ceux la ^^

je déballe lentement j’apprécie bien que tout soit pas nickel chrome :/

on commence avec un petit hudson que je cherchais depuis un petit moment pour 30 euro

Image

en france surtout vers les alentours de Marseille et ebay les gens se touche un peu ( entre 50 et 70 euro ) un petit coup d'essence F la boite est plutôt propre mais pas mint ^^

on continue avec quelques boites snes de l'ami rom624

un jolie plok en be/tbe

Image

un jeu de sport que l'on voit pas souvent a prix convenable merci rom624 encore ;)

Image

on attaque avec quelques boites bleu

mickey circus en be/tbe ( j'avais pas vu les petits pits blanc sur le devant en haut a droite )

je le changerais en cas de bonne trouvaille un de ces 4 mais deja bien content de l'avoir :)

Image

on continue avec le roi lion en be/tbe

Image

j'ai pris 2 autres jeux pour amélioré mes jeux perso ils iront surement a l'echange

tetris attack fah et un autre roi lion ( celui ci possede en bas a droite le triangle disney classic )

Image

on continue avec un jeu boite rouge que j'ai galéré a trouver tant bien que mal ^^

Image

et pour finir quand j'ai finis de prendre les photo je reçoit un coup de telephone de l'ami geo vers 14h30 qui me propose un trés bon plan pour 200 euro mais il y a environ 50 minute de route

sa fait une semaine que j'ai un petit soucis a l'oeil droit ( corné abimé coup d'ongle de ma femme dans l'oeil il faut le faire ^^ )

donc je ne peux pas conduire mais bon sa va mieux ....

ma femme qui me voit m'extirpé de la maison vient aux nouvelles

ma femme " alors comme ça ta plus mal a l'oeil tu peux conduire .... :grrr: "

Moi " non j'ai mal mais mamour je peux pas laissé passé sa "

elle " allez va gaspillez tes sous dans tes conneries qui s'empillent dans ta chambre de jeux "

moi " merci mamour je t'aime je rentre pas aprés 16h promis  "

plus de 50minute de route aprés j'arrive et negocie tant bien que mal avec le vendeur du cash

Moi " la boite n'est pas nickel au 1er abord , il manque le jeu , il manque la notice de la console et du jeu "

le vendeur  " mais si voila le jeu ( cf la photo prochaine ^^ ) "

Moi " bon a 180 je prend sa vous va ? "

le vendeur " ok sa me va "

et voila je repars avec 180 euro de moins dans la poche mais mon graal de ma jeunesse en poche avec un jeu gratos que je recherchais ^^

voila le jeu

Image

voila le pack

Image

que dire de plus c'est une bonne journée ^^

demain normalement je recupere une autre boite rouge snes fah qui me tardé de trouver a prix convenable ^^
#179605 par goonpay
28 Oct 2013, 16:45
J'avoue que c'est beau à voir tout ca. Une question tout de même, enfin 2.

La plupart des achats se font ou ? brocante ? ebay ? magasin (t'es de quel coin de la france ?, parce que j'ai l'impression que par ici, on trouve plus rien comme ca :D)

Et à la vitesse ou monte la collection, ca represente un joli budget, tu te fixes un budget mensuel ? ou tu claques sans trop compter ? T'as estimé un peu combien ca representait gloablement ces quelques mois de collection ?
C'est clair que quand on aime, on ne compte pas mais ca donne une idée de la valeur que prenne les choses !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités