Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148260 par b0ya13
17 Avr 2013, 18:54
on commence par 2 petit jeux pris en VG que j'avais pas , l'etat es pas top mais vu le prix j'allais pas m'en privé ^^ je les trouverais en meilleur etat c'est pas un soucis ;)

Image

on continue avec un jeu EUR qui je viens de recevoir aussi vite que l'eclair :) et qui me fait plaisir :)

Image

et on finis par celui qui m'a fait bobo au porte monnaie mais qui fait extrement plaisir

Image
#151604 par PstyleZ
07 Mai 2013, 13:48
1200 euros mint, bon c'est cher maintenant même pour du mint mais l'état change énormément de chose pour un jeu SNES, un jeu mint peu parfois donner du x8 par rapport à un jeu en bon état.

Je trouve que l'état de ton captain commando est très acceptable cela dit (j'avais d'ailleurs failli enchérir ^^) mais dans ton cas c'est la notice qui a fait baissé le prix, tant mieux !

historiquement Captain commando ne faisait pas parti du club des jeux SNES les plus reuchs comme X3 ou whirlo, il est logique qu'il baisse après les mois de folies qu'il a connu y a un an et demi.
#151659 par b0ya13
07 Mai 2013, 17:44
la notice pareil mais je pense que le vendeur a fait une enchere pour " decouvrir " ma meilleur offre mais aucune preuve sa m'emmerde un peu ^^ la notice je prie dans trouvé une dans un meilleur etat ^^

trés grosse rentré une de mes plus grosses tant en quantité qu'en qualité de jeu ou d'etat ^^

on commence par 2 petit jeux que je cherchais car ils sont en debut d'alphabet

Image

on continue avec earthworm jim 2 pour posséder enfin les 2 :)
un dck2 fah serie classic il ne me manque plus que le 3 pour avoir les 3 dk serie classic fah :)
et un fouinox ( alias equinox ^^ ) en fah pas courrant dans cette etat la :)

Image

ayant achaté le home alone 2 a arthur du fofo j'ai pris le 1 pour ainsi avoir les 2 en fah snes :)
et j'ai pris un kick off pour remplacé le mien qui etait en mauvais Image

pour la suite 2 jeux comme neuf

avec un mortal kombat 1 en pal fah je possede egalement le 2
et un lost viking 1 mint :)

Image

et les 4 derniers qui font plaisir a le retine je les considere comme " juste sortie du blister "

Image

voila doucement j'approche des 150 , dans le courant de la semaine prochaine je devrais recevoir mes cales de protections je compterais exactement ^^ je dirais 125/130 environ ^^
#152923 par b0ya13
13 Mai 2013, 19:22
petite rentré du jour avec le stock de protection ( environ 75 )

Image

et une petite photo des dernières rentrés

Image

cette semaine normalement un petit colis avec 5,6 nouveaux jeux :)

il me tarde de le reçevoir !!! :P
#153765 par b0ya13
17 Mai 2013, 22:10
petite rentré du jour qui fait tjr plaisir pour avancer dans le full :) bien que j'en soit meme pas au 1/3 je pense ^^

Image

manque la notice dans le kirby si quelqu'un l'a merci de me contacter j'ai pas mal de notice a l'echange ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités