Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#166874 par Lionarkh
11 Aoû 2013, 23:16
D'où ma question.
C'est vrai que ces petites boites PVC ne sont pas données, mais elles sont fortes pratique pour protéger les boites cartons de la poussière et éviter d’abîmer les boites cartons.
#167738 par b0ya13
17 Aoû 2013, 13:36
un peu de nouveauté dans ma recherche du full , qui a bien ralenti par manque de moyen financier ^^

un super goal qui provient d'un ami pro pour 7 euro on va pas se priver meme si l'etat n'est que du 7/10 environ

Image

on continue avec un arkanoid peut etre bien reconditionné la cartouche ne correspondant pas ^^
une lettre A en moins ^^

Image

un pink qui aurait été neuf sans la toute petite entaille en bas a gauche dommage

Image

et pour finir un petit jeu que je trouve assez rare en boite !

winter gold fah :)

Image

pour l'histoire j'ai commander un autre jeux en meme temps que le winter mais j'ai reçu que celui ci

une petite erreur de leur part je pense que dans la prochaine commande le second jeu y sera
j'ai maillé le vendeur ^^ en attente de sa reponse ;)
#168148 par b0ya13
19 Aoû 2013, 20:57
petite rentré du jour d'un pote

Image

legend en ukv mais un bon petit jeu meme si je fais pas l'ukv vu le prix ( 10 euro et l'etat ) je l'es pris pour le fun car c'est un bon petit jeu bien hardu je trouve ^^
le tintin est une réedition donc a coup sur la boite fah-1 et le jeu EUR sa doit etre normal je dirais ^^
et le looney toons dur dur a trouver mais l'etat est pas terrible du tout :/ sa passe juste pour la collec mais je devrais en trouver un pour le changer un de ces 4 ;)

et une petite photo des premiers jeux de l'alphabet ( le aladdin et le arcade ne font pas partie des lettres A ) il m'en manque exactement 9 si je me trompe pas ^^

Image

ActRaiser PAL SFRA
ActRaiser 2 PAL EUR
Addams Family Values PAL FAH
Aero The Acro-Bat 2 PAL FAH
An American Tail : Fievel Goes West PAL FAH
Animaniacs PAL EUR
Arkanoid PAL NFAH
Art of Fighting PAL FAH
Astérix & Obélix COMIC CLASSIC PAL FAH
#168663 par b0ya13
22 Aoû 2013, 18:43
merci je ne me lance que dans la snes donc sa avance doucement mais surement ^^

2 petite nouvelle rentré en attendant la suite demain ou apres demain

Image

un jeu que je ne connais pas du tout et qui possede un poster a ma surprise ^^ pas trés beau le poster mais bon on va pas faire la fine bouche

et un autre jeu qui me permet de me concentré sur le seul et unique famille addams qui me manque le values :/ sa va etre la guerre pour le trouver et completer la trilogie ^^
cette cale n'existait pas seulement pour le metroid ?

Image
#169704 par b0ya13
27 Aoû 2013, 17:55
petite rentré du jour avec 2 nouveau jeu en attendant le reste ^^

Image

n'existe t'il pas en fah ? ne possede t'il pas un poster ?

Image

un jeu que je n'avais jamais vu en complet donc a 30 euro j'ai descidé de le prendre et j'en suis content il es pas trop courant en plus j'ai un poster pour une fois xD ^^
#169814 par Guryushika
28 Aoû 2013, 10:09
Pourquoi tu ne classes pas Aladdin dans les "A"?
#169898 par b0ya13
28 Aoû 2013, 17:37
le aladdin enfet le vrai nom du jeu est " disney aladdin " dans le fullset il est répertorié comme tel ^^
merci metlen je vais voir si je tombe dessus un de ces 4

petite rentré du jour :)

NHL 95 en bon etat fah

Image

ISS en tbe/mint mais une petite dechirure en haut a gauche ammoindrie l'etat :(

Image

et 2 joystick en boite complet ( cale + notice + sachet plastique )

vu les petits prix je me suis dit pourquoi pas :) aprés tout ^^

20 euro pour le Topfighter et 15 pour le fighter stick SN

Image

Image

en attendant un dernier petit colis rien d'extra mais sa aide a combler petit a petit le fullset qui est encore bien loin ( manque environ 200 a 250 jeux je dirais ^^ )
#170088 par b0ya13
29 Aoû 2013, 16:34
2 nouveauté pour aujourd'hui du sport mais l'un d'entre eux et le jeu le plus pourri pour un mec comme moi

vous comprendrez vite meme trés vite j'ai honte de le possédé ^^

jeux en tbe/mint content de ça :)

Image

et l'horreur la plus total :'(

Image

une honte sans nom ! il aurait pu le sortir sous l'OM quand meme c'etait a peux prés l'epoque ou l'OM
surpassait tout le monde et pourtant il vont nous foutre leur PSG mafoiii va comprendre -_-"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités