Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#316292 par b0ya13
20 Oct 2015, 17:26
Merci :) ce n'est que le debut ^^ le plus dur va arrivé pour trouver la suite ^^

Petite fournée de mes dernières rentrées :)

Image

Image

Image

Image

et pour changer j'ai gardé des jeux US et jap ! si les connaisseurs peuvent me dire ce qui sont bon a jouer , les daubes impinables ^^ s'il y a des jeux pas courant ou non ? :) merci d'avance les amis :)

Image

Image

d'autre jeux vont arriver dont une belle piece que je cherche depuis quelques temps :) en esperant que sa se fasse :)

Je pense avoir depassé les 300 jeux snes PAL FR / EUR en boite ! faudra que je compte quand j'aurais fini la place pour ma futur collection :)
#316649 par Aejones
22 Oct 2015, 19:13
Vraiment une très belle collection, et je sais pas trop comment tu fais pour toujours dénicher des occases pareil soit en vide grenier soit chez des particuliers.

Assez impressionnant ce que tu es entrain d'accomplir et ce en peu de temps.

On voit que tu es passionné même si cela ne plait pas à tout le monde

Gg, continue
#316680 par Psikyopath
22 Oct 2015, 21:06
En même temps à part Crésus et quelques autres Salomon, je vois pas comment tu pourrais faire autrement 8)
Ca me rappelle d'ailleurs qu'il faut que je trouve un petit Actraiser 2, jamais fait étant plus jeune celui-ci, aucune idée s'il vaut le coup ou pas.
#316739 par Aejones
23 Oct 2015, 14:46
b0ya13 a écrit:Merci la plus part des jeux provient de boutique ou Ebay ^^

Mais sa ne plait pas car j'achète souvent en broc pour revendre ce que je ne garde pas et financer ma collection ^^


Je trouve que c'est une manière comme une autre de compléter sa collection.
Certains vont faire des heures sup ou je ne sais quoi, tu peux considérer que tes recherches en broc ou autre est une sorte de travail avec à la clé de belles trouvailles.
#343587 par b0ya13
02 Avr 2016, 11:54
Petite rentré des derniers temps !

Pour le fullset achat sur ebay

Image

cadeau d'un abonné/pote ! testé ! le jeu n'est pas au top ! le perso est très lent ! les coups sont pas top ^^ assez hard a jouer quand ta plusieurs perso a taper en même temps alors qu'il ne faut pas les mêmes coup pour tuer chacun d'entre eux ^^

Image

achat a un pote de marseille de boite VIDE !

Image


et achat chez trader ! trés content du serieux de la boutique et de l'emballage ;)

Image
#372354 par b0ya13
22 Oct 2016, 16:33
un peu de nouveauté :) pour le full

Image

4 petit jeux EUR ! pour le full ;)

Image

3 jeux upgrader ;)

Image

5 jeux hors fr/eur a trés petit prix ou dans des lots ;)


Image

et pour le moment quelques jeux snes fr bien content de les avoir trouver :) sauf le mario kart qui est degueux :'(

Et le meilleur pour la fin, un pote me l'a trouvé ^^

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités