Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#170568 par Guryushika
31 Aoû 2013, 14:31
Sérieux mec je ne comprends pas comment ça ne se casse pas la gueule, t'as mis du velcro derrière ou quoi?
#170569 par b0ya13
31 Aoû 2013, 14:33
non rien mis sa a tenu jusqu'au moment ou il a fallu que je recupere les jeux :'(

la tout est tombé j'ai failli pleuré ^^

mais les boitiers plastiques ont magnifiquement fait leur travail de protection :)
#171289 par dams83
04 Sep 2013, 12:01
pyramide de ouf, t'es dingue de faire ça boya XD !!!
#171300 par dams83
04 Sep 2013, 12:40
encore heureu >< j'en reviens toujours pas quand je vois ton chef d'oeuvre!!
#171459 par dams83
05 Sep 2013, 09:24
désolé vieux ^^ j'avais besoin de liquidités.. un jour viendra!
#172119 par b0ya13
09 Sep 2013, 01:56
quelques nouveautés rien d'extra mais sa fait toujours plaisir de trouver des jeux snes en boite plutot propres :)

Pac in time en tbe complet plutot content :)

Image

un super probotector en tbe complet pour moins de 100 euro sa fait tjr plaisir je dirais ^^

Image

Mon 2ieme jeux en boite konami grise en be/tbe complet :)un des jeux de mon enfance :)

Image


Un sim city boite rouge en tbe/mint en esperant le trouver un jour en FAH ( s'il existe ) ^^

Image

Kevin keegan's en be FAH complet ( upgrade de l'ancien )

Image

F1 pole position 2 en tbe complet ( upgrate de l'ancien )

Image

Pierre le chef fah complet en mint ,malheureusement la partie inferieur est sunfade :(( upgrate de l'ancien )

Image

Animaniac qui devait etre tbe/near mint et qui m'est arrivé avec 2 belle dechirure trop degouté faudra que je le change a l'avenir :(

Image

et le dernier un jeu que je cherchais depuis pas mal de temps que je croyais avoir trouver jusqu'au moment ou un enfant de 2ans la déchiquetté ^^ m'enfin le voila mien

en be/tbe fah :)

Image


ps : dans la semaine il devrait arrivé 3,4 petite nouveautés et en esperant une trés belle piece , je croise les doigts ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités