Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#137222 par Johan_38
30 Jan 2013, 16:06
Bonjour à tous amis forumer, étant fan de Nintendo depuis mon plus jeune age et ne trouvant plus le même plaisir de jeux avec les consoles Next-Gen je me suis donc tourné vers le RetroGaming :mrgreen:

Je me lance dans une collection exclusivement Nintendo et c'est avec plaisir que je partage ce retour au source avec vous.

Une Super Nintendo Set Street Fighter 2 Complet ( Console non jauni + 2 manettes + Cables + SF2 + Documents )

Image

Une Nes en Loose avec ses jeux ( Cables + 2 manettes)

Image

Puis mes jeux Super nes en loose

Image
#137267 par Johan_38
30 Jan 2013, 20:08
Oui je voulais partir sur une bonne base donc quand j'ai trouvé ce pack SF2 en très bonne état j'ai pas hésité un instant...

Il est très propre un peu déchire en haut a gauche mais rien de grave
#137307 par MrToinou
30 Jan 2013, 23:14
Un beau début wouahh la premiere console que j'ai racheter pour commencer ma collection etait la megadrive loose avec 9 jeux :)
#137338 par Oublard
31 Jan 2013, 10:00
AAAAAAH très bon début !! un petit pak street fighter et quasiment que des bons titre c'est super pour commencer ! :) en plus c'est bien présenté, franchement j'aime bien ! :D
#137376 par Johan_38
31 Jan 2013, 14:14
Merci a tous pour vos encouragement c'est sympa ;-)

Si non je recherche des petites astuces pour nettoyer le plastique de mes cartouches de jeux si vous avez ca en stock pensé à moi les amis.
#137467 par Bouli
01 Fév 2013, 13:23
Si c'est pour nettoyer (pas déjaunir) j'utilise Eau Ecarlate ou de l'alcool à 90° (industriel). Il faut juste faire attention à ne pas insister sur l'étiquette car ça décolore. Ça fonctionne également pour retirer les traces de colle, ou les inscriptions au marqueur (c'est dingue cette manie d'écrire son prénom sur les cartouches chez les gosses des années 80/90 :p).

Sinon bon petit ensemble SNES, surtout le pack avec le jeu "vedette" (dixit l'inscription de la boite) SFII. :lol: Encore un mot qu'on n'entend ni ne voit plus très souvent.

Voili voilou.
#137504 par Sim
01 Fév 2013, 19:07
C'est cool les jeux ! Par contre je vois pas ceux nes, tu pourra refaire une photo ? C'est mon faible....

Au fait je crois que c'est mauvais d'entourer ses manettes avec le câble.... J'ai pété ma manette du Super Nintendo comme ça....
#137530 par Green Alex
01 Fév 2013, 21:08
Cool la collection ! C'est vrai que c'est que des valeurs sûres !
Et le "Tintin au Tibet", il est vraiment sympa ? J'arrête pas de le voir partout sur le forum :shock: ... Je m'en souviens vaguement à l'époque où il est sorti, et la qualité graphique qui mettaient tout le monde d'accord. Mais c'est vraiment de la tuerie encore aujourd'ui ? Au niveau plaisir de jeux, je veux dire ?
J'ai jamais eu la chance de l'essayer...
J'imagine déjà la réponse d'un certain Parodius :whistl: ...
#137568 par Green Alex
02 Fév 2013, 00:43
Bouli a écrit:Gandalf s'adressant aux retrogamers s'interrogeant sur ce jeu : "Fuyez, pauvres fous !"

Pourtant, il avait pas l'air si méchant Tintin :roll: ...
Il aurait caché ses vilaines cornes :twisted: au Tibet ?
#137570 par Johan_38
02 Fév 2013, 01:18
Green Alex a écrit:Cool la collection ! C'est vrai que c'est que des valeurs sûres !
Et le "Tintin au Tibet", il est vraiment sympa ? J'arrête pas de le voir partout sur le forum :shock: ... Je m'en souviens vaguement à l'époque où il est sorti, et la qualité graphique qui mettaient tout le monde d'accord. Mais c'est vraiment de la tuerie encore aujourd'ui ? Au niveau plaisir de jeux, je veux dire ?
J'ai jamais eu la chance de l'essayer...
J'imagine déjà la réponse d'un certain Parodius :whistl: ...

Oui merci j'essai de reunir tout les jeux de mon enfance ;-)

Si non pour Tintin je peux que te le conseiller je suis fan de ce jeux il est tres beau, addictif mais particulierement dur tout le monde te le dira sans aucun doute...
#137571 par Johan_38
02 Fév 2013, 01:21
Bouli a écrit:Si c'est pour nettoyer (pas déjaunir) j'utilise Eau Ecarlate ou de l'alcool à 90° (industriel). Il faut juste faire attention à ne pas insister sur l'étiquette car ça décolore. Ça fonctionne également pour retirer les traces de colle, ou les inscriptions au marqueur (c'est dingue cette manie d'écrire son prénom sur les cartouches chez les gosses des années 80/90 :p).

Sinon bon petit ensemble SNES, surtout le pack avec le jeu "vedette" (dixit l'inscription de la boite) SFII. :lol: Encore un mot qu'on n'entend ni ne voit plus très souvent.

Voili voilou.

Merci bien des conseilles l'eau ecarlate j'ai deja testé ca marche plutot bien mais pas pour toute les taches.

Si non pour les debut de jaunissement ya t il une solution ? Je sais je reve lol

PS: je suis fan de ton avatar