Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#120345 par pitizizi
30 Oct 2012, 19:29
Je me suis enfin décidé à vous montrez ma petite collection que j’ai commencé il y a un an. J’ai débuté cette collection par nostalgie de tous les jeux que j’avais pu avoir, jouer ou même ceux que j’avais pu rater à l’époque, je me suis dis j’aimerais bien rejouer à tels ou tels jeux, donc je me suis lancé. Il me manque pas mal de jeux encore mais je vais être patient. Donc voici ma collection bon visionnage à vous.

Voici déjà un aperçu de mon installation il en manque par ce que j’ai plus de place sur le meuble^^ puis les fils c’est l’orgie :) .

Image
Image
Image

Jeux NES

En boite

Image

En loose

Image
Image
Image

Jeux SNES

En Boite

Image
Image

En Loose

Image
Image

Jeux N64

En boite

Image

En Loose

Image

Jeux Game Cube

Image
Image

Le coin Game Boy

Image
Image

Jeux Wii

Image

Jeux DS/3DS

Image

Jeux Master System

Image

Jeux Megadrive

Image
Image
Image

Jeux Saturn

Image

Jeux Dreamcast

Image

Jeux Game Gear

Image
Image

Jeux Playstation 1

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Jeux Playstation 2

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Jeux Playstation 3

Image
Image

Divers

Image
Dernière édition par pitizizi le 28 Déc 2014, 17:42, édité 12 fois.
#120348 par gentux
30 Oct 2012, 19:36
J'aime bien le bordel, au moins ça donne la sensation que c'est vivant.
Pour ma part, je pense qu'il faut savoir trouver le juste milieu entre avoir trop de trucs partout et avoir tout bien rangé.
Tu t'en sors pas trop mal, bien qu'un chouilla de rangement ne serait pas de trop. :mrgreen:
#120349 par Kikosaurus
30 Oct 2012, 19:38
gentux a écrit:J'aime bien le bordel, au moins ça donne la sensation que c'est vivant.
Pour ma part, je pense qu'il faut savoir trouver le juste milieu entre avoir trop de trucs partout et avoir tout bien rangé.
Tu t'en sors pas trop mal, bien qu'un chouilla de rangement ne serait pas de trop. :mrgreen:

Un jour, je vous montrerai comment sont disposées mes consoles autour de la télé. Histoire que vous compreniez ce que c'est vraiment, le bazar.
#204262 par becks32
22 Mar 2014, 14:33
bien sympa tous ça joli collection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités