Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#190182 par Smalljack
04 Jan 2014, 18:19
takopix a écrit:Quand je regarde ta collection, je me dis "tiens ça je l'ai plus, ça il me le faut, ça je connais pas" et puis j'achète... alala ! :mrgreen:


désolé pour ton compte en banque :mrgreen:
#190293 par Mario86
05 Jan 2014, 21:45
takopix a écrit:Quand je regarde ta collection, je me dis "tiens ça je l'ai plus, ça il me le faut, ça je connais pas" et puis j'achète... alala ! :mrgreen:

Moi parfois, ça me donne envie de revendre tout ce que j'ai en me disant "putain mais j'ai rien en fait..." avant de jeter un œil à mes étagères et de me dire que finalement... ouais... non en fait, je garde tout. :mrgreen:
#204219 par Smalljack
22 Mar 2014, 10:37
Passage des bibliothèques aux trésors en version 7.0 suite à l'achat d'un nouveau meuble pour regrouper toute la collection sur un même mur :D
#204237 par Smalljack
22 Mar 2014, 12:56
ledenezvert a écrit:Polop !!

Comme je remarque que la boîte de Castlevania Legends n'est pas originale, est-ce également le cas de The Adventure et Belmont's Revenge ?


Oui oui ! c'est marqué en dessous de la photo :
Jeux GB, GBA sous boitiers DS, en bref c'est des jeux loose GB ou GBA que j'ai mis dans des boitiers DS pour les protéger et les ranger facilement
avec une petite jaquette imprimée :mrgreen:
#205199 par Skate
27 Mar 2014, 13:07
toujours un plaisir à voir cette collec' :)

je suis jaloux de tes RPG PS2 ... notamment les Suikoden et Wild Arms (Alter Code F! rah need!)

je ne savais pas que le collector de bravely default était aussi gros par contre, c'est massif :shock:

c'est quoi sinon la boîte sur le haut de la bibliothèque avec "Amano" marqué dessus et un bel artwork?
#205297 par Smalljack
27 Mar 2014, 19:10
Skate a écrit:toujours un plaisir à voir cette collec' :)

je suis jaloux de tes RPG PS2 ... notamment les Suikoden et Wild Arms (Alter Code F! rah need!)

je ne savais pas que le collector de bravely default était aussi gros par contre, c'est massif :shock:

c'est quoi sinon la boîte sur le haut de la bibliothèque avec "Amano" marqué dessus et un bel artwork?


Merci voisin ! :whistl:

Alors la boite en haut avec amano, c'est le sublime coffret The Sky de Yoshitaka Amano regroupant 3 livres des illustrations des Final Fantasy I à X:

Image

Image

Image

Franchement si tu aimes les dessins d'Amano et FF, pour moi c'est juste indispensable :D
ça se trouve en neuf sur Amazon dans les 60-80 € en fonction des mois...

Si tu veux passer voir ça ( et le reste) à la maison un de ces jours, no problem ! 8)
#205300 par Skate
27 Mar 2014, 19:12
yep! à l'occasion une fois finie mon année je suis pas contre une petite visite :)

je te retourne l'invitation d'ailleurs, un jour où t'es de passage sur Toulouse ;)
#242792 par Smalljack
29 Aoû 2014, 17:10
Mise à jour de l'ensemble des photos avec les achats et ventes depuis 01/2014, création de la section Xbox 360 et artbooks/divers :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités