Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#9017 par Psykoli
16 Sep 2010, 14:25
Alors hormis ma collection de jeux qui je pense ne vaut pas la peine d'être prise en photo (après tout vous savez tous à quoi ressemble un jeu banal ^^, ou alors vous les avez déjà)
Je vais publier ma petite collection de jeux blister, je n'achète en blister que des jeux qui m'ont vraiment marqué et donc pour les garder (sauf si une affaire de dingue me tend les bras comme pour Wave race 64)
J'ai ajouté des éléments sur les photos pour rigoler un peu :D

Alors tout d'abord les légendaires versions rouge er or de pokémon (rouge et or étant les versions que j'ai commencées pour la première fois)
Image

Ensuite les 2 piliers sur 3 de la N64 : Wave Race 64 et Mario 64
j'ai obtenu Wave en faisant un échange avec un vendeur : Pikmin 2 blister + mischief makers blister + Star Wars episode 1 blister. Certains diront : tu t'es fais avoir, moi j'estime que pour un jeu que j'ai cherché des années en neuf j'ai fais l'affaire de l'année.
J'ai toutefois fais une erreur commerciale en déballant tous mes atouts d'un coup : je pense que j'aurai pu l'avoir sans vendre mischief makers, je la rachèterai un jour sur internet je pense...
Notez que le wave race n'est pas sous coque plastique mais dans un cellophane platique un peu plus dur que la normale. C'est un miracle je trouve qu'il ait survécu ainsi...
Image

Ensuite le fameux bundle Lylat Wars 64, combien de fois y ai joué à celui là...
Image

Turok 2 sous blister Acclaim OUVERT : car pendant longtemps j'ai cherché à réobtenir des jeux que j'avais vendud jeune : clayfighter 63 1/3, turok 1, turok 2, cepêndant ces jeux sont connus pour ne pas être vendus généralement sous coque plastique mais sous cellophane très fin. Ce qui fait que 8 fois sur 10 quand le vendeur vous l'envoie en colis, le jeu est complètement écrasé sous le plastique : cette acquision est pour moi une rareté du genre.
Vous notez qu'il est ouvert sous le platisque car je voulais vérifier son état général. Mais heureusement une autre couche de plastique le protégeait en dessous.
Donc en bref j'ai deux turok 2 : un dont la boite est complètement foutu et celui là, le jour où le premier lache pour de bon j'ouvrirai complètement celui là.
Image


Ici Bomberman 64 : un des premiers jeux que j'avais acheté sur 64 avec mario 64, mes premis soucis avec la langue anglaise à l'époque aussi :D
Image


ET ENFIN : la pièce maitresse de ma collection, mon joyau, mon bijoux bref...
Une game boy année 90 (donc grosse et blanche) française sous blister en bundle avec un autre jeu.
Moi qui écumait le net à la recherche d'une game boy sans rayures à l'écran (donc peine perdue vous allez me dire) j'ai trouvé ceci...
Image

voilà voilà
hormis ceux que j'ai cités pour obtenir Wave Race 64 j'ai aussi obtenu par le passé F zero X sur N64 sous blister (mais je l'ai ouvert pour de bon vu que la boite que je possédaire avant était complètement déchirée)

Mon grand rêve après obtenir Pilotwings 64 neuf (pour y jouer pas pour le conserver celui là) serait d'obtenir l'eldorado de tout collectionneurs de blisters sur N64 : Zelda ocarina of time blister O_O

#9020 par nicolas
16 Sep 2010, 14:39
lol la peluche miku :P par contre tu peux integrer les photos dans le post, c'est mieux :P

#9022 par Psykoli
16 Sep 2010, 14:52
j'y arrive pas elles sont trop grosses
si d'autres le veulent aussi je les réduirai

#9023 par nicolas
16 Sep 2010, 14:53
réduit les lol, tout le monde le fait, et j'arrive pas a voir ta première et dernière images :(

#9025 par Psykoli
16 Sep 2010, 15:08
voilà voilà là je peux pas faire mieux

#9026 par nicolas
16 Sep 2010, 15:11
Psykoli écrit:
voilà voilà là je peux pas faire mieux


parfait, belle collec sous blister :P et comment tu fais pour y jouer?? :P

#9027 par Psykoli
16 Sep 2010, 15:14
ah en effet j'ai oublié de le préciser : j'ai évidemment tous ces jeux en ouvert pour y jouer :P
SAUF wave race 64 et la game boy blanche (j'ai une game boy color avec un écran impec à la place).

#9028 par Kong°
16 Sep 2010, 15:50
pfiuuuu tout ces jeux en double ??? :woohoo:
et bé...ça doit prendre de la place tout ça ! chapeau car certaines pièces ont du etre bien galère à trouver en état correct ;)

#9033 par billy95
16 Sep 2010, 17:22
moi c'est la gameboy qui me fais kiffé :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

#9123 par H2o
17 Sep 2010, 02:34
Rien ne me fait rêver (faut dire que les blisters et moi, ça fait 15...) mais j'avoue qu'une Gameboy encore neuve c'est que du bonus pour quelques années. :)

Perso, les seuls jeux sous blister que je possède sont pour de la revente dans quelques années, je ne l'ai considères même pas dans ma collection.

Mais bravo à toi et topic joliment illustré et commenté. ;)

#9128 par billy95
17 Sep 2010, 09:11
c'est bizarre les blister N64 ne me fond ni chaud ni froid par contre un blister rigide NES ou SNES là je devient fou!!!
encore une fois la game boy je la kiff! tu la vend pas à tout hasard ? :whistle:

#9132 par Wawan60
17 Sep 2010, 09:27
Superbe ensemble !

Moi pour l'instant, je me concentre aussi, plus sur le fait de jouer aux jeux :)

Mais la gameboy, sa donne envie XD

#9142 par Psykoli
17 Sep 2010, 11:05
La game boy n'est PAS à vendre XD (ou alors le jour où je le ferai je serai vraiment desespéré...)
LIMITE j'hésiterai à l'échanger contre un zelda ocarina of time sous blister...
mais franchement ça m'étonnerait, c'est encore plus précieux je pense

j'ai adoré quand je l'ai proposée pour rire à un mec de République : il voulait me la reprendre à peine dans les 50 :D


Sinon en fait comme dit autrepart, cette collec me sert en fait de réserve : tous ces jeux sont pratiquement mes préférés donc ainsi si un malheur arrive aux originaux, j'ai toujours ceux là à ouvrir...
Pikmin 2, Star Wars épisode 1 ça m'a fait ni chaud ni froid de m'en séparer (pikmin 2 je l'avais acheté pour l'ouvrir et y jouer un jour mais au final il est resté si longtemps dans le tiroir que j'ai préféré m'en débarasser...)
En clair : il y a très peu de chance que je revende ces jeux sauf pour un super échange...

#9143 par Wawan60
17 Sep 2010, 11:12
je te rassure pikmin2 t'as rien loupé ... j'avais adoré le 1 ( j'y ai rejoué il y a quelques mois ), mais le 2 n'est jamais passé :s

Je sais pas pourquoi ... bon bah le jour ou t'es dessespéré, ta game boy à 50 euro, sa me va :laugh:

Un ocarina of timz .... arf

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités