Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#233374 par kazeus
15 Juil 2014, 14:37
clioman2 a écrit:(il m'est bien pratique pour étendre mes jambes quand je joue d'ailleurs... :whistl: )


c'est connu que le jeux video fatigue les jambes :roll: ...................................................:troll off:
#235956 par corben29
25 Juil 2014, 10:47
je regarde souvent ta collection clioman. ce que j'admire outre les magnifiques consoles sega c'est l'utilisation voire l'optimisation de l'espace. J'ai moi même une pièce un peu sous les toits et donc biscornue au niveau du plafond et donc je cherche à bien tout organiser et pour l'instant tout est en désordre.

Merci
#236020 par clioman2
25 Juil 2014, 14:29
kazeus a écrit:
clioman2 a écrit:(il m'est bien pratique pour étendre mes jambes quand je joue d'ailleurs... :whistl: )


c'est connu que le jeux video fatigue les jambes :roll: ...................................................:troll off:

Rigole, rigole...le jour ou tu passes, t'es privé de pouf... :mrgreen:

corben29 a écrit:je regarde souvent ta collection clioman. ce que j'admire outre les magnifiques consoles sega c'est l'utilisation voire l'optimisation de l'espace. J'ai moi même une pièce un peu sous les toits et donc biscornue au niveau du plafond et donc je cherche à bien tout organiser et pour l'instant tout est en désordre.

Merci


Merci Corben... :wink:
Je souhaitais un rangement optimale tout en restant esthétique, après plusieurs essais, voila celui que j'ai trouvé le plus adéquat...
#236416 par clioman2
27 Juil 2014, 15:21
C'est pour ça que je n'achète plus de lots aujourd'hui:
Je ne prend que que ce je cherche vraiment ce qui m'évite de m'étaler... :?
#244628 par kemo
06 Sep 2014, 12:12
Superbe! :)
très bien rangé...et ton nombre de consoles en boîte me rend jaloux :p

je viens de voir que tu es comme moi de la Somme ^^ si tu as des recherches précises ou des jeux que tu souhaites échangé n hésites pas ^^
#244666 par Mik3
06 Sep 2014, 16:04
Je sais plus si j'avais posté chez toi :) J'adore tes packs MD et ta petite collec Doom :)

faudrait que tu montre tout ca un peu plus en detail un de ces 4 !
#244747 par clioman2
06 Sep 2014, 21:44
Merci pour vos commentaires... :wink:

kemo a écrit:je viens de voir que tu es comme moi de la Somme ^^ si tu as des recherches précises ou des jeux que tu souhaites échangé n hésites pas ^^

Oh, un Sommier... :whistl: :mrgreen:
Tu est de quel coin de la Somme?

Mik3 a écrit:J'adore tes packs MD et ta petite collec Doom :)
faudrait que tu montre tout ca un peu plus en detail un de ces 4 !

C'est rare que quelqu'un remarque ma petite série de Doom en Big box PC, c'est cool... :D
C'est vrai que ça pourrait être sympa que je fasse des photos de détails, il faut que je prenne le temps...
#244759 par Mik3
06 Sep 2014, 22:58
J'adore les big box, j'ai une petite liste de jeu que j'aimerai chopper (AVP 1 et 2, empire earth, fallout, grand prix 4....) mais certain sont pas donné.
#250268 par clioman2
30 Sep 2014, 08:27
Merci pour vos commentaires... :D

clem.retro a écrit:j'avoue je t'ai peut etre un peu insulte quand j'ai vue la petite boite sega nomad ..............


La Nomad était un rêve de gosse pour moi:
J'avais une Megadrive à l'époque et la boutique de jeux video du coin avait cette console en expo dans sa vitrine.
Pouvoir jouer avec mes jeux Megadrive partout c'était devenu mon rêve.
Je l'ai trouvé il y a 2-3ans sur EBay, je l'ai donc prise pour assouvir ce manque que j'ai eu étant gosse... :D

Pour les meubles de rangement, c'est bien du Ikea, gamme Expedit exactement.
(Remplacé dernièrement par la gamme Kallax dans leur rayon...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités