Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#100494 par clioman2
09 Aoû 2012, 17:51
Mik3 a écrit:Tres joli, c'est bien ranger, j'aime ca ^^

Ton enseigne sonic est branchée ou pas ?


Oui elle est branchée, j'ai même poussée le vice en "glissant un boitier télécommandé" sur la prise:
Elle s'allume avec une télécommande comme ça 8)
#115206 par clioman2
07 Oct 2012, 21:06
kazeus a écrit:ca me donne envie de venir chez toi pour te mettre une raclée sur ta neo :twisted:
c'est vraiment propre comme games room ;)


N'hesites pas a passer
On pourra se faire quelques jeux de shoot en plus :wink:
#115251 par Arjii
07 Oct 2012, 22:46
Haa l'espace c'est vraiment du luxe, je t'envie. Ta pièce est vraiment chouette, bien garnie et bien rangée!

Un détail cependant, pas de canapé? Tu joues sur la chaise du bureau?
#115319 par kazeus
08 Oct 2012, 09:16
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:ca me donne envie de venir chez toi pour te mettre une raclée sur ta neo :twisted:
c'est vraiment propre comme games room ;)


N'hesites pas a passer
On pourra se faire quelques jeux de shoot en plus :wink:


va vraiment falloir se prévoir ca bientôt 8)
#115544 par clioman2
08 Oct 2012, 21:02
Merci à tous pour vos commentaires :wink:

@arjii: oui, je joue sur la chaise de bureau
Je compte mettre un petit canapé 2 places par la suite, j'ai déjà une idée assez précise la dessus.
(en fait confortable, pas trop imposant pour ne pas gêner dans l'espace, en harmonie avec le reste, et pas à un prix démentiel...lol).
Mais je ne suis pas pressé, la chaise est déjà très confortable, ça me permet de patienter...

@Kazeus: pas de souci... :wink:
#121666 par Lloz07
05 Nov 2012, 14:36
Magnifique, tout ça, ça donne envie de s'incruster ;-) !
C'est beau, bien rangé, organisé... Parfait!

1457 jeux complets sans platinum...
Dire que je me trouvais assez atteint, tu m'bats haut la main lol!

P.S. : moi aussi je déteste les versions "Platinum" ou "Classics" et je les rachète en édition normale dès que je les trouve!
#166873 par Lionarkh
11 Aoû 2013, 23:14
La pièce n'est pas très grande, mais il y a plein de chose dedans.
Car l'espace de la pièce est très bien utilisée pour stocker le tout ! On remarque très vite que "tout" les meubles proviennent du géant suédois, mais j'aime et très pratique.
C'est très bien rangé et très propre !
J'aime bien les couleurs utilisées (blanc, bleu et gris pour le sol).

Sinon niveau jeu, il y a vraiment de tout et en grand quantité ! De la grosse collection à ce que je vois.
Dreamcast <3, il n'y a que du PAL pas d'exclu JAP ?

Par contre les points négatifs :

Les meubles expedit sont trop profond, du coup, on le voit très bien dans ta pièce, il y a souvent une rangé de jeu derrière celle visible.
C'est dommage, on ne peut pas apprécier ta collection au 1er coup d'oeil ! Mais vu ta collection, il te faudrait une pièce plus grande pour les afficher tout.

Puis niveau espace jeu, c'est très réduit... on dirait que tu joues dans le coin (par manque de place).
Et pas très riche non plus, un seul écran (type LCD en plus, pas trop compatible console rétro).
Tu vas me dire maintenant avec un seul écran, on peut quasi tout brancher... effectivement, mais un bel écran cathodique a parfois du charme.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités