Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#890 par link-tothepast
30 Avr 2010, 23:21
ycar25 écrit:
on va pas se prendre la tête pour ça , il est ou bernard pivot , on peut bien accepter quelques fautes de frappe ou d'inatention mais c'est sûr qui faut pas abuser , faudrait pas non plus passer pour un forum d'illettrés , au pire quand vous voyez des fautes trop flagrantes editez vous pourrez corriger


exact les gars on se prend pas la tête plus que ça et on laisse la collection de trashitall tranquille! ;)

#891 par nintendojim2099
30 Avr 2010, 23:27
Hop hop hop j'interviens car on s'éparpille là !!!

On est sur le topic de la collection Master System de Trashi, pas sur Larousse.com

Chacun fait des fautes d'orthographes, comme l'a dit Ycar chacun peut rééditer son post, on va pas souligner toutes fautes ou encore la touche de language perso de chacun (expressions, argot...).

Y'a des catégories pour cela (divers, divertissements, ou suggestion).

Cela ne fait pas avancer une discussion dans un topic que de relever chaque faute... bref ne nous éparpillons pas du sujet.

J'en reviens donc au sujet qui est la collection de Trashi.

J'ai Smurfs 2 sur Master System (qui est le jeu le plus rare et le plus cher de la Master System) mais je crois que je n'aurai jamais ce que tu possèdes... faut que jme trouve une ptite correspondante Brésilienne (t'as des contactes Trashi fait profiter les potes :silly:

Certains ne sont pas forcément connaisseurs mais y'a du Sur Solid (comme Snake) dans les photos :woohoo:

#892 par trashitall
30 Avr 2010, 23:30
juste.....en fait....je dis rien , mais chuis loin de debarquer!!! apres on fait ce qu on peut, chuis (oups c est pas francais) desolé de po être à la hauteur.......

#894 par Mike
30 Avr 2010, 23:37
Allez on se fait des bisous, s'était juste pour dire hein, histoire que pendant qu'on est encore pas beaucoup on forme le nouveau Fr sur de belles bases sinon ceux qui vont venir après vont faire bien pire.

J'ai strictement rien contre toi mec, voir même ta collection me provoque une petite mi-molle assez sympathique.

:D

#895 par trashitall
30 Avr 2010, 23:40
Mike écrit:
Allez on se fait des bisous, s'était juste pour dire hein, histoire que pendant qu'on est encore pas beaucoup on forme le nouveau Fr sur de belles bases sinon ceux qui vont venir après vont faire bien pire.

J'ai strictement rien contre toi mec, voir même ta collection me provoque une petite mi-molle assez sympathique.

:D


bon , d accord, bisous mon Mike :kiss:

#2718 par hztm
01 Juin 2010, 22:45
trashitall écrit:
Image

C'est quoi le bidule à gauche de Rescue Mission, au dessus de Desert Strike ?

#2719 par trashitall
01 Juin 2010, 22:56
un rapid fire. Un truc que tu branches entre le pad et la console pour passer en auto fire.

#2722 par hztm
01 Juin 2010, 23:06
Merci, je savais pas que ça existait.

#13754 par trashitall
01 Nov 2010, 15:47
un peu de master system, voici ma collec Pal (full set - 11 jeux):
Image

Et comme je suis pas fermé, voilà ma maigre collec' Nintendo(jeux complets, je prends pas de photos des jeux en loose):


Image


Image

Image Image

#13755 par Mike
01 Nov 2010, 15:51
Putain moi qui pensais être le seul a kiffé la master system je suis impressionné. ;)

#13756 par billy95
01 Nov 2010, 16:01
je croie qu'un full set est toujours impressionnant :)

belle collection l'ami ;)

#13759 par link-tothepast
01 Nov 2010, 17:08
ça fait plaisir de revoir cette photo ;)
Toujours aussi beau!

#13760 par nintendojim2099
01 Nov 2010, 17:10
oh trashi tjs pas de smurfs 2 ?

11 jeux du fullset on est quand même solid sur France Retrogaming !!!

allez fais péter ta paye et qu'on en finisse avec ce fullset set (dans ta maison de 300 m2 t'as de la place :woohoo: )

impressionner de voir que tu possède du Nes (ça je savais pô :dry:)

le côté obscure de la force lequel tu basculeras

#13763 par Thibault
01 Nov 2010, 17:21
impressionnant j'avoue que sur fr ya un sacré niveau !!!

juste par curiosité il te manque lesquels ?

#13765 par trashitall
01 Nov 2010, 17:29
que des à peu pres faciles à trouver je me presse pas ....
enfin , il me manque bien smurfs 2 , mais j attends que Jim décede pour aller le chercher dans le sud (j ai toujours pas passé le cap, mettre plus de 300 € dans un jeu 8 bits j y arriverai jamais...) :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités