Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#425432 par Arvester
20 Mai 2019, 08:05
chym a écrit:
Arvester a écrit:Rooooh les Gaston :lovelove:
Le plus dur à trouver c'est le numéro 5 :mrgreen:

D'autant qu'il y a finalement eu un R5.


Selon les éditions/réimpressions, en fait il y a 5 albums numérotés 5 :facepalm:
https://bdoubliees.com/journalspirou/sf ... /index.htm
#425439 par anonyme26
20 Mai 2019, 10:21
Wow ! Ghostof ! le problème avec les gros lots comme ça c'est que soit tu prends un jeu ou deux et ça passe soit faut tout prendre avec la console :/ mais bon je remarque surtout que tu as un Disney Infinity très recherché... Elsa de Frozen. Si jamais t'en veux pas ^^ je le prend pour mon fils, on a pas le jeu mais il adore la Reine des Neiges et en ce moment quand je trouve des Disney Inifinity pas cher je lui file ça lui fait des jouets.

Sinon j'ai pas de photo mais moi j'ai trouvé une DS Tank tout rayé sans chargeur, je l'ai pas testé encore mais si elle marche je la repeindrai sûrement ! Et la faceplate Zelda noir pour N3DS et tout ça entre 11h et 15h en mode balade en famille !
#425444 par chym
20 Mai 2019, 12:46
rezga55 a écrit:Wow ! Ghostof ! le problème avec les gros lots comme ça c'est que soit tu prends un jeu ou deux et ça passe soit faut tout prendre avec la console :/ mais bon je remarque surtout que tu as un Disney Infinity très recherché... Elsa de Frozen. Si jamais t'en veux pas ^^ je le prend pour mon fils, on a pas le jeu mais il adore la Reine des Neiges et en ce moment quand je trouve des Disney Inifinity pas cher je lui file ça lui fait des jouets.

Pareil pour moi ce week-end, il y avait des jeux PSP qui m'intéressait mais c'était le lot avec la console. Et pour des mangas pareil ou je devais prendre la série pour 1 ou 2.

Je ne savais pas qu'il y a des recherchés dans les Infinity surtout depuis que Disney l'a abandonné. Du coup je suis content d'avoir pris les deux sœurs à l'époque.
#425446 par anonyme26
20 Mai 2019, 15:41
Bah ça reste du Disney, donc c'es très populaire et de l'avis de beaucoup Disney Infinity est un super jeu pour enfant pour débuter dans le monde du JV paraît il !

après ça va pas chercher bien loin niveau cote mais ça fait parti de ces quelques objets qui pour les collectionneurs Frozen (car il y en a) ou les collectionneurs des Princesses Disney, représente une certaine valeur. Car pas édité à des millions d'exemplaires et la production est arrêté. Je serais pas surpris des versions neuves qui resurgissent dans 5/10 ans valent un paquet !

Demain on parlera des pins Disney qui se vendent à des tarifs à faire pâlir un Demon Crest ...
#425448 par chym
20 Mai 2019, 16:43
rezga55 a écrit:Demain on parlera des pins Disney qui se vendent à des tarifs à faire pâlir un Demon Crest ...

Je ne sais pas pour les autres parcs, mais c'est déjà la bagarre pour arriver à acheter cette édition limitée de pin's du Parc Disneyland Paris.
Après oui le jeu était plutôt sympa pour les niveaux existants. Mais étant donné que les serveurs sont fermés et que l'on ne peut donc plus profiter des créations de la communauté (et même injouable sur PC), il perd une grande partie de son intérêt.
#425462 par Ghostof
20 Mai 2019, 22:26
@regza : En effet, les vendeurs ne voulaient pas déloter...

Pour les petites anecdotes :
- Le premier lot Wii était dans une glacière souple. De loin, je vois cette glacière avec un jeu Wii dont la tranche dépasse. Je m'approche et ouvre la glacière et là, je vois tout le lot. Sympa. Et le vendeur rajoute : Et il y a la balance mais elle est dans ma voiture, je vais vous la chercher.
- Le second lot (Wii + DS + PS3) a été acheté auprès du même vendeur. Un mec était devant moi mais hésitait car le vendeur voulait que tout parte ou rien. Du coup, j'ai tout pris.

Par contre, désolé pour le disney, mais ma petite nièce est déjà passé par là et a récupéré tout le set.
#425578 par Ghostof
25 Mai 2019, 18:06
Petite brocante juste en bas de chez moi, ça fait plaisir de trouver cela ! Même si la photo ne le montre pas, elle est bien jaunie, mais fonctionnelle. Content pour le WarioLand 8)
Image
#425590 par Ghostof
26 Mai 2019, 20:04
Encore une petite brocante en bas de chez moi, 3 jeux Wii. Le vertigo avait l'air sympa, notamment par le fait de se jouer avec la balance board. Mais il s'est fait démonté par les critiques. Bref, on verra bien...
Image

Et enfin, hors JV :
Image
Un mini ampli MArshall 2Watts :wink:

PS : Quelqu'un sait comment ne pas avoir des miniatures avec NoelShack?
Dernière édition par Ghostof le 27 Mai 2019, 07:57, édité 1 fois.
#425652 par Vintage
27 Mai 2019, 22:32
Je poste pas beaucoup car en général :
-le dimanche je dors
-en Normandie il pleut
-le budget broc est limité

Voici mon butin de ce mois quand je daigne sortir (9h30-10h) en famille.

Les jeux 3ds sous blister (vente de l’Intermarché sur son parking lors de la broc), le lot ps1 et le jeu hôtel complet. On joue beaucoup à hôtel en famille, en ce moment je joue à hirule warrior et DD2.

Image
Dernière édition par Vintage le 27 Mai 2019, 22:51, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités