Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#292040 par Swarley
18 Mai 2015, 11:01
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Mes yeux! Mes yeux! Une greffe de cornée vite!!!!!!

Sérieux! Magnifique! Moi aussi, j'attendais le "vous y avez cru, hein? Bon anniversaire FR!" Au détour d'une phrase de ce (fort bien écrit) récit.
Je partage cependant l'avis de certains, ne pas se pointer en broc à l'aube...le problème c'est que par chez moi (et je crois que c'est le cas dans pas mal de coins), ça signifie tenter au mieux un full SET FIFA sur ps2...
Bon, je sais pas si j'oserai poster mon prochain retour moi :mrgreen:
#292044 par Guryushika
18 Mai 2015, 11:13
Tout le monde va se pointer à 17h57 en brocante maintenant, bien joué Skate.

- Vous avez des nieux jeux nidéyos?
- Euh écoutez je suis en train de partir là, vous bloquez ma voiture monsieur
- Mais vous y'en n'avez n'ou pas?
- Casse-toi Kojak!
#292048 par Noopinho
18 Mai 2015, 11:30
Pouah , ce retour de fou furieux , vraiment énorme @Skate , RESPECT !

Et bien joué pour le récit de ta journée également, ça a rendu le retour encore plus passionnant :)

Du coup après ça j'hésite presque à poster le mien qui va vraiment faire pitié mais bon je vais le faire tout de même .. :oops:

Première brocante ce dimanche , assez grande je vois un gosse avec du jeu de Wii , DS , etc mais rien de bien folichon entre les Bob l'Eponge et autres PES.

A part ce petit étui pour DS XL qui m'a bien plus :

Image

Je continue cette petite brocante et je tombe sur une PS1 en plutôt bon état , en plein milieu d'un stand avec des vetêments, je demande le prix par curiosité (sachant que j'en ai déja 2) mais quand elle m'annonce le tarif je n'hésite pas, elle me dit qu'avec cela elle me donne le seul jeu qui lui reste, un petit GT2 , on ne va pas cracher dessus !

Image

Ma petite aventure se poursuit et je vais tomber sur un homme qui vends pas mal de jeux PC , récents et ancien donc quelques BIG BOX ( Mon péché mignon) , je repars avec ceci pour le coup :

Image

Deux BIG BOX complète et en bon état et pour être dans l'actualité , The Witcher :clapclap:

Je finirais cette brocante sur 4 autres petites acquisitions :

Image Image

----------------------------------------

On change de brocante pour partir dans un petit village , je m'arrete à un premier stand ou je vois un couple avec une belle PSP en boite, je demande leurs prix et je repars avec sous le bras, je n'ai pris qu'un seul jeu car on avait le droit au combo classique FIFA-PES sinon ...

Image

Je continue cette brocante et j'aperçois deux trois jeux de Game Cube, et à mon plus grand étonnement , je vois deux jeux qui me tapent dans l'oeil :

Image

Voila pour cette dernière brocante.

Ma copine est parti en faire une autre l'après midi sans moi (Football oblige !), et n'est pas revenu bredouille :

Image


Content tout de même , malgré que ce soit riducule à coté d'autres retour :facepalm:
#292049 par cryptus
18 Mai 2015, 11:31
Pour moi c'est trop énorme, je pense que c'est un poisson d'avril avec un mois et demi de retard.

Y a pas d'offense Skate, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, mais avoue-le que c'est une grosse blague !
#292053 par Noopinho
18 Mai 2015, 11:47
Bouli a écrit:@Noopinho : Ton étuis 3DS XL ferait une parfaite boite à gouter.


A vraie dire, c'est ce que je me suis dit dès que je l'ai vu ! :mrgreen:
#292059 par RyoXYZ
18 Mai 2015, 12:06
J'y ai cru sans y croire au premier coup... mais plus je regarde les photos, plus je me dis que c'est trop gros : que les titres les plus recherchés, pas une bouse... je pense de plus en plus sérieusement que c'est juste du mytho :0-10:
#292061 par Gr1cheux
18 Mai 2015, 12:13
Le fait que les gens ne vendent pas aux cons est bizarre aussi ! :mrgreen:

Moi je continue avec les petits VG en espérant être le premier a passer après 8h. Un jour peut être.

:whistl:
#292065 par Tycoul44
18 Mai 2015, 12:21
Je rejoins cryptus et les autres septiques.

Si j'ai bien compté tu as fait affaire avec six personnes différentes, toutes avaient des jeux de malades, complet (toutes les notices et tout les guides , les consoles en boîte) et surtout dans des états de dingues ( pas de boîtes cornés ou déchiré des boitier pas rayé pas fissuré), tout est nickel c'est étonnant. Tout ces gens amateur de bons jeux (très bons jeux même) soigneux et n'égarant rien.

Un autre truc, ton vendeur Neo Geo me rappelle étrangement un membre du forum pratiquant le Free Fight, possédant une magnifique collection SNES et ayant un blog à consonance Geek Style.

J'ai peut être tout faux. Skate "dit seulement une parole et je serais guéri convaincus". :god:
Dernière édition par Tycoul44 le 18 Mai 2015, 12:42, édité 1 fois.
#292068 par tib42
18 Mai 2015, 12:32
C'est franchement incroyable comme histoire, après vrai ou non tu as écrit un récit très sympa à lire.

Entre L'AES, le Garou Mark of the Wolves, les jeux snes + guide, les titres MD, le shining Gb et la 3Ds Majora's honnêtement c'est trop GROS pour que j'y crois !

ps: j'avais oublié les RGP ps1/ps2 ... bref c'est trop ! :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités