Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#292162 par nicolabong
18 Mai 2015, 19:19
clem.retro a écrit:En tout cas tu dois avoir les oreilles qui sifflent skate , Ca chante sur Facebook à propos de ton retour vu que quelqu'un a posté les images de ton retour .......

Ah la la... Lesn gens... :roll: :roll: :roll:
#292166 par nicoshu
18 Mai 2015, 19:30
@Skate : Eh bah en tout cas, vrai ou pas (perso je pense que c'est vrai), ton retour est magnifique !! :lovelove:
moi qui commence à peine ma collection, (et donc les vides grenier qui vont avec) ça donne de l'espoir :mrgreen: surtout que je ne vais jamais en brocante avant 10h ! L'heure à laquelle tu as ramené tout ça :clapclap:
#292169 par Guryushika
18 Mai 2015, 19:35
clem.retro a écrit:En tout cas tu dois avoir les oreilles qui sifflent skate , Ca chante sur Facebook à propos de ton retour vu que quelqu'un a posté les images de ton retour .......



Vas-y fais péter le lien ;)
#292172 par Skate
18 Mai 2015, 19:36
clem.retro a écrit:En tout cas tu dois avoir les oreilles qui sifflent skate , Ca chante sur Facebook à propos de ton retour vu que quelqu'un a posté les images de ton retour .......


pfffffrt hahahaha :lol:

Guryushika a écrit:Skate, prends une photo d'ensemble de ton retour avec la phrase "another one bites the dust" écrite sur une feuille, ça les calmera.

Sauf si t'es un mytho!
T'es un mytho SKATE?


nan... NAN.... NAAAAAAAAAAOOOOOOOOONNNNN!



bon allez, la récréation est terminée ;)

je vous invite tous à venir sur le topic ci dessous ^^

viewtopic.php?f=21&t=93162
#292179 par Skate
18 Mai 2015, 19:52
nicolabong a écrit:Peux pas voir, faut appartenir au groupe. Dommage


pareil :?

c'est drôle au moins :D ?
#292182 par Skate
18 Mai 2015, 20:01
clem.retro a écrit:Vous voulez des screenshots les copains :)


roh ouais! histoire qu'on se bidonne :D
#292217 par Noopinho
18 Mai 2015, 21:06
Bon suite à la bonne blague de @Skate , je reposte mon retour car j'ai bien l'impression qu'il a été absorbé par ce jolie canular ! ^^ (Il me l'a accordé ne me fâcher pas :chainsaw: ).

Du coup il paraitra légèrement moins ridicule même si il n'a rien d'extraordinaire, il paraitra légèrement plus crédible :mrgreen:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Première brocante ce dimanche , assez grande je vois un gosse avec du jeu de Wii , DS , etc mais rien de bien folichon entre les Bob l'Eponge et autres PES.

A part ce petit étui pour DS XL qui m'a bien plus :

Image

Je continue cette petite brocante et je tombe sur une PS1 en plutôt bon état , en plein milieu d'un stand avec des vetêments, je demande le prix par curiosité (sachant que j'en ai déja 2) mais quand elle m'annonce le tarif je n'hésite pas, elle me dit qu'avec cela elle me donne le seul jeu qui lui reste, un petit GT2 , on ne va pas cracher dessus !

Image

Ma petite aventure se poursuit et je vais tomber sur un homme qui vends pas mal de jeux PC , récents et ancien donc quelques BIG BOX ( Mon péché mignon) , je repars avec ceci pour le coup :

Image

Deux BIG BOX complète et en bon état et pour être dans l'actualité , The Witcher :clapclap:

Je finirais cette brocante sur 4 autres petites acquisitions :

Image Image

----------------------------------------

On change de brocante pour partir dans un petit village , je m'arrete à un premier stand ou je vois un couple avec une belle PSP en boite, je demande leurs prix et je repars avec sous le bras, je n'ai pris qu'un seul jeu car on avait le droit au combo classique FIFA-PES sinon ...

Image

Je continue cette brocante et j'aperçois deux trois jeux de Game Cube, et à mon plus grand étonnement , je vois deux jeux qui me tapent dans l'oeil :

Image

Voila pour cette dernière brocante.

Ma copine est parti en faire une autre l'après midi sans moi (Football oblige !), et n'est pas revenu bredouille :

Image


Content tout de même , malgré que ce soit riducule à coté d'autres retour :facepalm:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités