Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#291448 par Guryushika
15 Mai 2015, 16:28
J'pourrais pas lui faire ça il est trop gentil Metlen.
Quoique...
#291466 par grimmjow
15 Mai 2015, 18:48
Ouais bof venant de metlen, je ne suis même plus surpris ! :roll:




Je déconne, encore un retour fantastique de ta part ! :shock:
Et dire qu'une page avant, je disais que trouver de bon petits lots c'était fini, et là tu nous sorts des trucs de fou ! :20-20:

Je viens de nettoyer et dézonner ma nes US.
Ce qui est marrants, c'est qu'un jeu US fonctionne normalement, mais dès que je met un jeu PAL et ben ca speed bien.
Le jeu, les musiques sont plus rapide.
Ce que je ne comprends pas c'est que cela ne le fait pas avec les jeux US !! :thinking:
#291468 par Guryushika
15 Mai 2015, 18:50
Ben parce que étant US elle est déjà en 60hz non? Donc ça ne change rien pour les jeux US, juste le PAL.
#291486 par corben29
15 Mai 2015, 19:38
bravo metlen un retour en force pour le grand belge à la chaussure noire.

je propose metlen de t'inviter chez moi; peut être que tu m'apporteras un peu de ta chance
#291489 par reimmstein
15 Mai 2015, 19:43
M'en fiche la seule broc de ma vie où j'ai regardé pour du JV j'ai trouvé une alim de NES. Donc techniquement je suis jamais revenu broucouille :whistl:
#291500 par grimmjow
15 Mai 2015, 20:37
Guryushika a écrit:Ben parce que étant US elle est déjà en 60hz non? Donc ça ne change rien pour les jeux US, juste le PAL.


Ben en fait les jeux PAL tournent plus vite que les jeux US :thinking:


gentux a écrit:Une NES US qui marche avec des jeux US.
C'est vrai que c'est bizarre ça. :thinking:


:mrgreen: :bravebete:
#291505 par Masterlord
15 Mai 2015, 21:14
grimmjow a écrit:
Guryushika a écrit:Ben parce que étant US elle est déjà en 60hz non? Donc ça ne change rien pour les jeux US, juste le PAL.

Ben en fait les jeux PAL tournent plus vite que les jeux US :thinking:

C'est possible que les jeux PAL que tu as testé soient un peu optimisé ce qui expliquerait le "ça va plus vite" en 60Hz.

Sur NES l’optimisation, quand il y en avait, était parfois faite au pif, un exemple simple : Super Mario Bros. tourne plus vite en PAL qu'en NTSC.

C'est pour ça que quand tu cherches une bonne expérience 60Hz mieux vaut privilégier une version US/JAP native qu'une version PAL forcée qui a de grandes chances d'être source de problèmes (bugs, ralentissements, jeu en accéléré...). :wink:
#291535 par EldirZ
16 Mai 2015, 03:23
Très beau retour pour la plupart .
Me lever tôt le matin c'est pas mon truc et puis on doit être un vingtaine à chercher du retro dans ma région .
Mon programme du dimanche matin telefoot , tutbo et F1 quand il yen a ;-)
#291541 par becks32
16 Mai 2015, 08:40
voici mon retour du samedi pas top mais pas les mains vides au moins

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités